670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 27

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 16h59
[ ! ]
Bon moi j`ai étais dans cette état et je sais que c`est très difficile tu n`as qu`as la voir face a face et la demander des excuses ensuite fais la un câlin sans le demander serres la fort et souvient la les moments les plus merveilleux que vous avez passez ensemble !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 18h38
[ ! ]
J'ai perdu ma meilleure amie ce vendredi car je n'ai ps passer la journée avec et elle ne veut pas me pardonne je sais pas comment faire ui peut m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 14h18
[ ! ]
Si vous êtes énerver par votre frère ou sœur ne vous énerver par contre votre meilleur amie vous pouvais la perdre vraiment pensez si
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 04h33
[ ! ]
Ton meilleur ami est amoureux de toi car il a peur que tu te mettes en couple avec un autre il t'aime vraiment j'en suis sûr donc fais tout pour qu'il te l'avoue tu verras tu trouveras pas mieux que ton meilleur ami comme compagnon à vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 17h48
[ ! ]
Le nom de votre copine tu es vraiment une amies pour moi je peux te faire confiance tu est gentil genereuse je peux toujours compter sur toi . ton prenom+le prenom de ta copine= BFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 02h05
[ ! ]
Une meilleur amie c'est: quelqu'un qu'on peut confier nos secret,quelqu'un qu'on peu aimer sens d'oute. Ses comme quelque chose que tu savait que tu allais avoir et tu l'a enfin eu pour toi❤️❤️❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 08h30
[ ! ]
Vous savez, le mieux c'est de l'écrire avec son cœur et avec son imagination, elle sera encore plus touchée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 13h26
[ ! ]
Ma meilleur mie ma vie mon trésor
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 22h41
[ ! ]
Ecriver tout se que vous ressenter Ayer pas peur de la ou le voir pour lui parler ci vous avez honte ses qu il y a un probleme disez lui tous tous se que vous ressenter faite lui des confidences...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 20h37
[ ! ]
Merci je ne suis pas fort en anglais mais je peux i love You a cause de ma meilleure amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 21h01
[ ! ]
Moi j'ai perdu ma meilleur ami car je lui es vollet son mec mai je ne savait pas qu'elle sortai ave vu quelle me la j'amait dit et ca fait 1mois que j'ésaye de la récupéret mai imposible et moi je sui rien sans elle je me per tou les jour je pleur car ma meilleur ami j'en n'est que 1 et elle est partie mon coeur et briser moi je pleur tous les jout ( tout la nuit tout la jounée je sui vremment rien sans elle aider moi a la récupéret j'ai méme plus la force de le regarder droit dans les yeux et j'ai méme pas la force de aller les parler et j'ai méme pas la force de sortire chez moi vu que mon coeur et briser a jamain a moien qui ma meilleur ami revienne aimer plus plus j'en peux plus de vivre sans elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 19h59
[ ! ]
Petite idee: pour moi tu est comme une étincelle même plus et je t ai rencontrer il y a pas sy longtemps que sa que je te connait et je sais a quelle point je t aime plus que tout tu est ma femme est même ma vie je ne pourrai rien faire sans toi je t aime tellement ma meilleure amie destiner a Jessica
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 21h24
[ ! ]
Affronte la face a face et vois ce qu'il en ai. Dis lui ce que tu ressens. Demande lui ce qu'elle pense et faite le point.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 06h01
[ ! ]
Ma meilleure amie jtm je ne sais pas comment de le dire , tu es une amie en n'or que je partage pas si tu meurs un jour sache que tu es gravé dans mon cœur à jamais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 20h39
[ ! ]
C'est simple mettez vous dans des circonstances ou vous allez faire ressortir les sentiments profond enfoui du plus profond de votre coeur, écouter des musiques qui vous font pleurer et pensez fort a cette personne, et écrivez tout ce qui vient... Et pour que c'est un sens voici un petit ordre : Introduction (pourquoi ce texte) Le début (Si vous racontez votre histoire et bien commencez par raconter votre rencontre ou pour autre commencez par expliquer pourquoi vous aimez autant cette personne) Les péripéties ( la ils faut raconter quelque chose qui a failli vous briser ou un événement difficile afin de faire ressortir un sentiment chez le lecteur) La réparation ( expliquez ce qui s'est passer ensuite, les réconciliations ou lorsque la personne vous a sorti du mal ou vous étiez coincé) Les souvenirs ( rafraîchissez un peu les memoires ) et puis Les mots du coeur (exemple: N'oublie jamais que je t'aimerais toute ma vie tes la meilleure amie du monde etc...) Et le final ( dites ce qui fais de vous les meilleures amies de l'univers et terminer comme vous voulez)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 00h24
[ ! ]
Faîte lui comprendre que vous l aimé grave et que vous ne vouliez ps la perdre excuser vous expliquez vous avk elle moi personnellement ca fait des années je me suis plus disputés avk elle et vu que c elle depuis tjrs elle devrait vous pardonnez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 13h48
[ ! ]
Erectile vacuum pump video erectile tissue in men which erectile dysfunction pill is best
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 17h35
[ ! ]
An interesting discussion is price comment. I think that it's best to write more on this subject, it may not be a taboo subject but generally people are not sufficient to talk on such topics. To the next. Cheers
Répondre
Réponse de fouziabag
Le 20/04/2018 é 00h33
[ ! ]
Il suffit de lui demander pardon et puis il faut lui expliqué que c'est toujours les bons amies qui se disputent involantairement que par amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2018 é 20h20
[ ! ]
Ba fait lui une lettre ou tu t'explique avec elle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.408