670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre très touchante pour ma meilleure amie - Page 2

Question anonyme le 25/10/2010 à 11h58
Dernière réponse le 08/08/2020 à 10h39
[ ! ]
J'ai eu une meilleure amie, et je la perd tout a petit J'aimerais lui ecrire une longue lettre pour lui montrere que sans elle je suis pus rien e...
Répondre Lire toute la question
133 réponses pour « 
lettre très touchante pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h17
[ ! ]
Tu ne peux pas imaginer comme je tiens a toi <3 . Quand je n 'étais pas bien tu étais la pour moi , les calins , les bisous ... Je T ' aime <3 .
Référence(s) :
Mon cerveau ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h55
[ ! ]
Je pense que tu devrait lui dire la vériter. A quelle point tu l' aime <3 moi c' était pareil j' ai mis longtemps a réflechir mais moi je l' avait perdu et je lui est ecrit une lettre en lui dissant toute la vériter et, maintenant on est inséparable si cela peu t' aider bas cela me fait tres plaisir!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h24
[ ! ]
Jai pas perdu ma meilleure amie mais jai perdu la chose la plus importante dans ma vie et c mon meilleur ami je tiens bcp a lui avec lui ma vie est différente je souris tjr et les moments qu'on a passé ensemble ils resteront gravec pour tjr dans mon coeur je laime et je laimerais tant que je suis vivante =)
Référence(s) :
je suis une fille 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h27
[ ! ]
Je sais pas comment m'y prendre, comment te le dire ,j'ai peur de m'y prendre de travers. Au début je pensés tu était une fille comme les autre,mais j'ai apris à te connaître et j'ai vu que tu n'était pas une fille comme les autre,en faite tu est une fille formidable. Tout ces délire avec toi:quand tu est tombée dans la baignoire,quand on est tomber sur le pont,puis la flippe qu'on c'est taper quand il y avait le mec bizzard sur le pont...y'a n'a tellement que j'en ai oublier. Je veut que tu sachent ke je serai toujours la pour toi,pck toi tu est toujours la pour moi!Quand je pleur c'est toi qui est la pour me les sécher, quand je suis triste tu est là pour me remonter le moral.Breff Je veut juste te dire que je t'aime!!!!!!!!<3 <3 <3
Référence(s) :
pauline
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h51
[ ! ]
Maeva je suis desoler mais mwa je ne suis pas une grande poete comme twa et quand j'ait lue cette lettre je pleurs de joie et c'est pas des connerie mwa aussi je t'aimmeeeeee maeva tu peut pas savoir quand j'men veuut quand on s'énguele sans toi ma vie n'est pas possible Et tu est tellement toujours la pour mwa et mwa pour twa !!!!! JE NE VEUT PAS TE PERDRE je t'aimmmeeuuuuuhhh tellement Chériee (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
Référence(s) :
Pour twa maeva !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h10
[ ! ]
J'ai pas perdu ma meilleur amie mais mon meilleur ami il me fait la gueule a cause d'une histoire de merde et j'dis que je m'en fou mais au fond sa m' soule sur tout que c a cause de se bouffon de carlos serieux il pete les couilles de toutle mon il prend les filles pour des pute il est focu en vers toi (en vers tt le monde)il a meme pas de couille il tape les meuff et meme d fois il a peur des meuf non mais serieux faut arreter!!!!!!
Référence(s) :
pour toi enzo!!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h06
[ ! ]
Moi ma meilleur ami ses tout ma vie ses elle ma vi es nul je fai rien de mais journée ses trop long san elle. chauqe soir je pense a elle et j'espere que rien lui es arrivé parceque elle de son coter elle es toujours la pour moi et on nou le di souvent si elle n ait pas heureuse ben moi non plus.elle me soutien toujours dans mes choix dans mais amour mes tousimplement dans ma vie ses mon oxygene. je sai que moi je nai pas des bonne note comme a l ecole mais elle se nai pas ses quelle veu elle veu juste moi et meme si je sui nul an anglais je ses lui dire I LOVE YOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 22h18
[ ! ]
Je trouve seci magnifique moi je pers mon amie car lannée prchaine on ne va pas au meme lycée et je chercher une lettre a lui faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h21
[ ! ]
Je vien de montrer ses (poème) à ma meilleur ami sa la vraiment toucher merci beaucoup les fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h21
[ ! ]
Je crois ma cou pine depuis que il ma trayait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h50
[ ! ]
Les fille j'ai lut vos lettre est je les est trouver très touchante vous avait des problème avec votre meilleure amie moi aussi j'en ai beaucoup des problème avec elle meme si des fois la des haut et des bat mais je sait pourquoi parce que qu'elle tien beaucoup a vous et qu'elle vous aimerait toute votre vie ses peut etre dur a dire mais quand une meilleure amie part dans une autre école ou démménage ses pas très facile a en trouver une autre moi sa fait plus que j'ai 3 ans que je connait ma meilleure amie et on ses prit la tete plein de fois donc ses pour vous dire qu'une meilleure amie sa se change pas facilement donc si vous déménager une jour penser très très fort a elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h22
[ ! ]
Depuis cette rencontre.. elle a boulversé ma vie de bonheur . Que serais-je sans elle .. Ma cherie je t'aime plus que tout au monde , sans toi je ne vie plus .. , je n'est plus gout de vivre. Je t'aime plus que tout =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h11
[ ! ]
Pour toi ma meilleur ami Tu ces que tu peu compter sur moi Tu peu aussi me dire tout tes secret Tu ces que tu peu compter sur moi...je te laisserai jamais tomber Je taime a mort ,je te kiff ♥
Référence(s) :
Voila quand j'ai ecri ce mot a ma meuilleur ami elle a pleurer ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h28
[ ! ]
On se connait depuis le cp on c'est toujours serré les coudes moi sans toi je ne sais pas se que je serai mais je sais qelques chose c'est que on pourrai m 'offrir tout l'or du monde contre toi je refuserai on n'a eu des haut et des bas au fond de notre coeur on s'adorera toujours pour la vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 17h22
[ ! ]
Jeanne <3 , toi la fille parfaite, belle, gentille, attentionnée, marrantes, tjs la dans les bons et aussi mauvais moments !! To==avec toi on peut se confier, passer des rires au pleure en moins d'une secondes. Serte c'est pas immense !! Mais l'amour que j ai pour toi et interminable <3 J aimerai pouvoir te le montrer, te le dessiner !!! Mais cela serai tellement grand que ta vie serai pas asser longue pour le voir en entier !!! Je t'aimeuuuuh !!! a la foulie d'amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 20h39
[ ! ]
Je kiff gravvv'v vos sujets, les réponses , les beaux mots! J'ai un p'tit problème et j'espère trouver une Solution. Merci <3
Référence(s) :
Sameh
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h44
[ ! ]
Je t'aime ma meilleur amie pour toute ma vie je t'aime ma belle je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 00h48
[ ! ]
Voici un petit exemple de lettre pour faire part de vos sentiments affectif à qqn : Mon cher et tendre X : Voici déjà X ans passé à tes cotés et toujours autant de complicité ! L'amitié va bien au delà de tout. Je pense, avec toi, pouvoir tout surmonter. C'est fou comme un simple petit être peut changer et embellir une vie, et peut nous apporter toutes les ressources nécessaire pour affronter celle ci. Mes sentiments sont bien trop fort pour en décrire la composition exacte mais une chose est sûre JE T'AIME et ne veux en aucun cas te perdre ! Je me battrai pour ton bonheur, quoi qu'il arrive, même si tu ne veux plus de moi, moi, je te promet d'être TOUJOURS là. Parce qu'un ami c'est pas n'importe quoi ! Puis si un jour tu doute de ses mots .. considère toi comme une fleur et moi comme une fleuriste et remémore toi cette image, sans toi je suis (emotionnellement) ruinée ! Je t'embrasse, une amie qui te veux du bien !
Référence(s) :
écrite par mes petits doigts
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 10h13
[ ! ]
Svp aidez moi j'aimerez lui ecrire une lettre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 10h20
[ ! ]
Tes cheuveux vole en meme temps que le vent et tes yeux brillent en meme temps que le soleil!Oui!Je t'aime et tu es ma meilleure amie <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre très touchante pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259