Lettre très touchante pour ma meilleure amie - Page 3

J'ai eu une meilleure amie, et je la perd tout a petit J'aimerais lui ecrire une longue lettre pour lui montrere que sans elle je suis pus rien e...
Répondre Lire toute la question
133 réponses pour «
lettre très touchante pour ma meilleure amie
 »
Réponse de aurore2000
Le 02/02/2013 é 14h41
Moi aussi j ai eu sa tu n as qua lui dire que tu tien vraiment a elle et ,...
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 21h11
Ces lettres sont trop coooooooll les filles quand je les est lu sa ma trop toucher alors encore merci je vous aimes tous agathe
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h43
Moi j'ai une amie qui me ment tout le tans je ne peux plus continuer comme sa sarah chauvin et en plus tu me pique mon amoureux sava pas la tête réfléchi mes moi je ne suis plus ton amie
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 22h12
Tu es ma meilleure amie et pro rien au monde je l'echangerais contre toi. Tu es ma perle rare, celle avec qui j'ai toujours le sourire, au près de toi out vas beaucoup mieux . Je ne veux pas que notre amitier se brise , car sans toi je ne suis plus rien. Tu es l'être la plus cher a mes yeux . Meilleure amie, je t'aime es sa personne ne pourras me contredire, tout ce petit texte pour te direque je t'aime. <3 :) Voila :)
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 18h23
Moi mon cas ses que ma meilleure elle vas pas dans meme college que moi
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 15h25
Ma meilleure amie vaut de la peine !!!! Et si je ne te dis plus bonjours tant pis pour toi !!!! Maintenant laisse moi tranquille !!!!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 14h43
Ma meilleur amie Je t ecris aujourd hui pour te dire que tu est plus que mon amie. si tu n etait pas la je n aurais pas trouve mieux que toi . plus les jours passent plut je me dit que ces toi qui a remplit mon coeur de sourire.Quand je ne vais pas bien tu me remonte le morale ,pour tout dire tu est ma meilleur amie.
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 12h58
Tu lui dis ce que tas sur ton <3 :-) :-) :-)
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 18h35
Si tu veux montré a ta M~A que tu tiens a elle dit lui des chose qui vien de ton coeur c'est ce que j'ai fait !
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 20h53
Il faut que tu dise se que tu pense tu ne peut pas demander au gens car c ta meilleure amie et que se que tu rescend pour elle et personne d'autre peut le vivre ... Maintenant prend le pas mâle c pas méchament c juste se que je pense.Voila bisous <3. J'ai qu'une chose a dire ... Je T'aime ma chérie !!! <3 # Marine
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 12h28
Bonjour je m'apelle maud et j'ai 2 meilleures amie mais je sais pas la quelle choisir toute les 2 elles se detestent ysaline est tres gentille avec moi elle mofre toujours des cadeaux et louise es gentille elle fais attention a moi elle reste avec moi et elle es toujours de mon coter pour le meilleure ou pour le pire mais svp aidez moi a cgoisir la quelle es ce que je doit choisir aidez moii please
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 23h35
Pour la plus belle des fleurs La première fois que je tes vu j'ai cru voir un ange tout a commencer par un sourire et cela c'est terminée par une grande complicité tu es la seul personne que mon cœur aime autant tu es ma sœur ma seul famille mon plus belle amour une parole venant de toi et je suis si heureuse car je sais que tu m'aime et moi aussi . Tu me manque tellement ma chérie je t'aime tant tu es la seul qui a su m'aimer à ma juste valeurs aujourd'hui je me rend compte de l'amour que je ressent pour toi notre amitié . Je t'aime <3 HaZy Bee for mon Kitelle <3 je t'aime
Référence(s) :
Ma kitelle <3
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 02h03
Moi mon amie es en france et moi a floride es elle me mANQUE trooop sa fait bizare khadija tu me mANQUE grave bisous a toi marie<3
Référence(s) :
A moi ce arriver
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h14
Toi , ma drogue , mon oxygène , tout se que j'ai besoin pour vivre , c'est juste toi , ta présence ... de tes câlins tes bisous ... tu est tout se que la vie a pu me donner de meilleure .! t'es tellement exceptionnelle , jamais je voudrais te perdre , je croit que sa aurait été une des pires erreurs de ma vie ! maintenant que tu y est rentré n'en sort surtout plus , mon cœur a besoins de toi , de ton sourire pour battre . A chaque fois que je te vois mes yeux pétilles de joie . Je pourrait écrire un roman sur mes sentiments et pour te dire a quelle point je tient a toi , Moi sans toi c'est plus possible , on est inséparable ...Nos délires inexplicables ... les mieux ! Il suffit d'un regard pour se comprendre , on pense la même chose de la vie , on a tellement de points communs ... Je te suivrais toujours dans tes décisions je serais toujours de ton côtés , d'accord avec toi , je te défendrais toujours , comment te dire que tu indispensable a ma vie , tellement de bons moment a tes côtés , tout le monde rêve d'avoir une meilleure amie comme sa , tu est juste unique , formidable , exceptionnelle , magnifique tu a toutes les qualités que quelqu'un peut posséder , tu a ton caractère mais je t'accepte comme tu est personne n'est parfait . Certes entre nous il y a eu des hauts et des bats mais beaucoup plus de hauts , mais les bats c'est du passé , une amitié sans enguelades sa n'existe pas ! Alors voila juste ce texte pour te dire que je tient énormément a toi et que pour rien aux monde je ne t'échangerais , Je t'aime ma Meilleure Amie ! ♥♥
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h56
Coucou, je suis vraiment à la bourre mais bon on va dire "mieux vaut tard que jamais" ;-) J'adore vos textes !!!!!!!!!!! <3 Moi il est surement beaucoup moins bien ms bon jle dis quand même... Je t'aimeeuuuuuh !!! Je t'<3 et ça pour toujours ! Tu es ma SMAPTLV <3 Tu restera gravé dans mon coeur à jamais ! Au tout début, tu avais l'air d'être une fille sympa mais sans plus ensuite, on est devenues amies et je trouvais que tu étais une fille banale et hyper-méga-trop sympa ! Et puis, avec le temps, je me suis rendue compte que NON, tu étais tout sauf banale !!! Après, on est devenues Meilleures amies et je t'adorais ! Et maintenant, tu es ma SMAPTLV et je pourrais donner ma vie pour toi ! JTD !!! Notre amitié grandit un peu plus chaque jour <3 ... Tu es l'une des personnes qui est la plus chère à mes yeux et qui compte énormément pour mwa :-) ! Tu es ma p'tite perle rare... Je t'adore ma Best ! <3 BAZOUSSSSSS <3 Ta meilleure qui t'<3 Et voilà les filles ! Et si il y en a qui ne savent pas ce que veut dire "SMAPTLV" petite traduction toute simple : SMAPTLV : Super Meilleures Amies Pour Toute La Vie !!! <3 #LOVE#
Référence(s) :
Mon imagination et surtout... mon <3 !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 22h48
J'avais une meilleur amie mais un fille nous a separer comment lui dir quelle me manque ?
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 02h52
Bonjour je veux que vous m'aide a écrir une tres beau lettre pour remercie mon couzin qui ma beaucoups beaucoups depanne quant jetait dans le galére SVP
Référence(s) :
Mon couzin
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h58
Tu dit : Toi ma meilleure amie tu est une personne or .ne part pas je serait vraiment triste je t'adore tes une fille coulle . Ne part pas je t'en supli
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 09h59
C'est des paroles d'une chanson mais cela peut être sympas : L'amitié se passe de paroles quand tu la vis et que c'est un acquis a qui veut l'entendre tes amis c'est pas ton équipe. L'amitié est née sans raisons et avance sans horizon mon ami,ce texte est en fait une oraison Une amitié qui se finit en fait n'avait pas commencé de vrais liens faits dans le bien amènent à se reconcilier si le coeur y est, l'amitié envahi l'ame entière c'est la matière première qui rend plus riche qu'un diam' en terre unisson de la poitrine et son absence c'est la sècheresse du coeur (serein et digne) on avance sans avoir de rancoeur Lorsque l'on te fais ces cadeaux qui n'ont rien de somptueux mais quand venant d'un ami c'est en ce sens qu'ils sont precieux L'amitié ne se cherche pas afin de tuer le temps elle est meilleure quand elle se réserve pour les heures vivantes elle est là parce qu'elle est là ou pour combler le vide L'amitié c'est l'amour véritable Elle ne mange pas à la table de l'antipathie l'amitié a pour cousine la sympathie quand elle s'absente tout le monde en patie imagine ce monde si elle est totalement partie elle cèle les relations humaines et les rends fluides l'amitié c'est Dieu qui la crée amine (amine) elle sert a former une communauté c'est l'amour véritable
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 18h34
Mois aussi ma meilleur ami a dux meilleur ami moi et maria c est dur je ne peut pas trop terre à par te dit invitla a des fête a des concer fais lui des poème raprocheoi d'elle sans le f de drop sans que sa se voiye que tu fais sa pour lavoir elle et Eyre tranquille montre lui juste que tu tien a elle voilà bonne chance miss salut <3