Lettre très touchante pour ma meilleure amie - Page 6

J'ai eu une meilleure amie, et je la perd tout a petit J'aimerais lui ecrire une longue lettre pour lui montrere que sans elle je suis pus rien e...
Répondre Lire toute la question
133 réponses pour «
lettre très touchante pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 03h54
Tu pourrais lui demander de choisir entre vous 2 pcq avoir 2 m.ae sa se fais pas ces sur quelle aime plus une que lautre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 00h28
Waw c'est trop beau et moi aussi j'aime ma Best ma vie mon coeur mon esprit mon moi sara chérie je t'aime ma bff je peux mourir pour toi tellement tes importante je t'adore
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 16h52
J'ai gérer genre j'ai dit presque le même truc que toi elle a les larmes aux yeux cte fragile
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 17h05
Si ta meilleure amie t'aime elle ne te lessera pas tombé Il faut passé des étape c'est comme sa que votre amitié va s'endurcir c'est comme dans un couple il y a des haut et des bas mais si vous vous éloigniez trop je te conseil CES poèmes pour vous rapprocher LE TEMPS Lorsque qu'il fait beau et que tu n'es pas là je pleure et il se met à pleuvoir quand tu es avec moi le temps se réjoui et moi aussi si l'on se sépare il aura que du brouillard si l'on se revoit tous disparaîtra ce poème créé spécialement pour toi défini entierement se que je ressens envers toi ma sœur de cœur ma vie et je pourrais supportais un seul instant que l'on se sépare car JE T'AIME LA VIE Un jour on m'a dit "les plus belle et grandes amitié naissent quand on ne joue pas la comédie" au jour d'aujourd'hui j'essaye d'appliquer cette phrase au quotidien quand je suis avec toi
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 22h07
Ma meilleur ne veut plus me parler que ce que jdoi faire svp aidee jveu lui ecire une lettres mai jne sai pa quoi faire !!
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 10h52
Je laime énormément jai pas envie de la perde comment je fait sa
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 10h54
Ma meilleure ami cest toi christa jetaime fort et bku de rentre da ma vie je pa envie de te perde ma cheri jetaime énormément
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 17h36
Ecrit lui se que tu ressens pour elle avoue lui que sans elle tu n ai rien et fait semblant de pleurer
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 18h04
Moi et ma meilleure Amie fin "exe meilleure Amie" on etait proche on ete toujours a deux et mes deux potes on commencer a passer une aprem avec ma meilleure Amie et depuis leur premiere aprés midi ma meilleure Amie est devenue distance avec moi encore aujourd'hui ils sont ensemble et je l'ai perdu ce jour J'aimerais avoir in texte touchant pour la recuperer
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 13h28
Cc 《 prenons 》 tu est ma meilleure amie et cela pour la vie enfin je l espere lol 😀 toi ma meilleure amie, tu as su M accepter et me respecter M aider M apprendre des chose Rigoler avec moi On a aussi fait des soirée pyjama cher moi Se donner des surnom Tous sa sans grandir dans les même endroit Poème Rien ne sert de courir pour se trouver une 1mie mais cela et très difficile 1 trouver mais il son toujours présent Les amies ne sont pas toujours Voyant mais toujours Présent Si tu devrai te jetai d un pont je ne Sautera pas avec toi mais je courrais en bas pour 5e rattraper
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 16h06
Alicia toi et moi on est inséparables, c'est sûr que là je ne sais pas pourquoi tu ne réponds pas... Mais alicia je ne veux pas te perdre ce serai impossible! Moi sans toi c'est moi sans jambes ni bras le coeur cassé , même si je te l'ai déjà dit je te le redis! J'en ai marre de ces embrouilles de merde, je peux pas vivre sans toi! 💓💞💓💞💖💜💖💜💖🙍 Ne m'oublie pas Répond moi Toi et moi On est comme collés Tout ce que je t'ai donné Tout ce que je t'ai acheté Je sais que tu vas pas les jeter. Même si tu en perds la moutier J'ai continué à en acheter Pour te prouver mon amour Tout au fin fond de mon coeur Tout enveloppé à l'intérieur Pour ne pas te laisser t'en-aller Je ne peux pas me passer de toi Tu es devenue une drogue pour moi Crois moi Je t'aime💖💘💖💘💚💓💚💓💚💓
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 11h14
Comment récuperer sa meilleure amie j'ai perdu des personnes pour elle, elle ce rend mm pas compte ce que sa fait de la perdre comme sa jaurais voulu un texte qui la touche vraiment pour la récuperer?? :'(
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 14h30
Tu es très forte je vais aussi donner une lettre à ma meilleure amie et tu complète ma lettre bravo à toi bisou ;)
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 18h34
J'ai perdue ma meuilleure amies sur qui je tenais énormément on se confier tout et bam moi et ma voisine on es aller se promener sans elle et elle me parle plu je suis telement blaiser j'espère qu'elle me reparlera 😭
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 15h28
Tu lui dit ce que tu penses que tu es un peu jalouse que tu aimerais bien que vous passiez du temps qu'as deux et si elle tiens vraiment a toi elle vas le fire n'ai pas peur ose
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 16h37
Je ne sais pas qui a écrit cette réponse mais cette réponse est la meilleure de tous et Elle est très touchante.
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 22h15
Coucou, Tu sais ta meilleure amie a le droit d'en avoir plusieurs, tu dois respecter ces choix d'amitié même si tu ne t'entend pas forcément très bien avec son autre meilleure amie, mais peut être que si tu lui en parlais elle pourrais faire qqchose et que tu passes peut être plus de temps avec elle est qu'elle elle en passe un peu moins avec l'autre. Voilà mes conseils ne sont pas formidable mais tu peux tjr essayer ❤
Réponse de pathmavathy
Le 30/08/2017 é 20h34
Pourquoi tu es ma meilleure amie? Tt simplement prqu'entre toi et moi, c évident. Pas besoin de demi-mots ou d'arrondir les angles. On peut tt se dire, sans crainte de se vexer, d'être jugée ou de s'ennuyer. J'aime ton franc-parler et ton humour, qui jamais ne me déçoivent. Et surtout, je sais que tu es là pour moi, autant que je suis là pour toi. Même si ns sommes loin l'une de l'autre désormais, cela n'a aucune importance. Ns sommes toujours les meilleures amies du monde. Si nos rencontres me manquent, nos échanges restent quotidiens avec nos petits textos ou nos longs mails. Grandes victoires ou petits tracas, c'est à toi que je pense immédiatement pour me confier. Ma meilleure amie, nous allons trouver encore plein d'occasions de rire, de pleurer, de tout et de rien. Je te le promets.
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 14h50
J'ai besoin d'aide pour une lettre... Merci de me répondre. Si vous me parlez, faîtes: Pour Leila:
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 11h47
Dit lui que tu l aime tu vairés combien elle t aime?????? PAS ELLE LOL