Lettre très touchante pour ma meilleure amie - Page 7

J'ai eu une meilleure amie, et je la perd tout a petit J'aimerais lui ecrire une longue lettre pour lui montrere que sans elle je suis pus rien e...
Répondre Lire toute la question
133 réponses pour «
lettre très touchante pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 13h08
Cher...., Je t'écris pour te dire a quel point tu compte vrmt pour moi..Tu es ma meilleure amie,je veux que tu sache que tu es ma vie ma raison et que sans toi je ne serais rien sans toi sa ne serait plus possible de vivre tu es ma raison de vivre.Tu c que je t'aime je met tout mes sentiments pour toi dans cette lettre... Tu es une fille pas comme les autres tu es spécial tu es incroyable fantastique magnifique...Ca ft .... ans qu' on se connais tu es rentré dans ma vie soudainement tant dis que j'ai trouver ma perle rare c tou bien sur...Ma [Prenom]..ma complice..ma soeur..mon H24..mon oxygène et en gros Mon Tout celle que je ne s'effacera pas de ma vie !! Je t'aime .... <3
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 05h54
Merci de tout Mon coeur Je t'aime autant de fois que tu t'aime
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 14h35
Ces hyper bien sa ma beaucoup aidé je te remerci 😀❤
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 15h31
J'adore ton texte même si il y a quelque fautes d'ortographe
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 12h33
Hey guys!!! designs and builds specialty lines of lead oxide production equipment, material handling systems, battery related process machinery, parts, and accessories for the battery, pigment, glass, and chemical industries. http://techbasys.com offers technical application and engineering services to help the customer acheive maximum benefit from their equipment and manufacturing processes.
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 15h53
Alors mec j'ai fait un texte qui m1 coûte une journée donc tien Ma meilleure amie, Jaimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a telement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer. Je veux que tu sache que t'es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible, & je ne préfère meme pas y penser.. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petits trucs de ma vie, on se connait par coeur.. Toujours la l'un pour l'autre & sa jusqu'a la fin j'te le promet mon amour. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. T'sais désormais, depuis que j'te connais & qu'tais rentré dans mon coeur tes pas qu'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie , mon amour, Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand j'te le dit c'est la vérité, c'est du genre que j'me jéterais sous une voiture a ta place, que j'te dirais je t'aime a longueur de journée, que j'te laisserais le dernier gateaux méme si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton bonheur avant le mien, pour moi cest sa quand quelqu'un représente toute ta vie. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourir, de te savoir bien, de tavoir a mes cotés, car cest avec toi & seulement toi que je suis bien. J'aime etre avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme toi. Tu es tout simplement indispensable, Tu fais mon bonheur . Parce que je sais que si je vais mal c'est vers toi que je me retournerais . Tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral . Parce que tu ne m'a jamais laché la main, tu a toujours su resté auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut t'oublié & surtout pas moi car tu es ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, bien plus qu'une amie, ma meilleure amie & bien plus que sa, la femme de ma vie. Tu représente absolument tout pour moi , c'est ton bonheur qui fais le miens , le tien avant le mien.. Je te remèrcirais jamais assez pour tout se que ta fais pour moi , pour tout tes conseils , toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas qu'terre.. Ta toujours su me prendre la main & sa même quand j'étais au plus bas, ta su me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever aprés toutes mes chutes & meme les plus brutales.. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, celle que je sais que je pourais appeler a 4heure du matin parce que je vais mal & qui se reveillerais pour me repondre & qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce soit " Mon Coeur sa vas pas ? :O ".. Quand je n'arrive plus a penser cest toi qui le fait pour moi , Y'a que toi qui sais toute ma vie , a qui je raconte vraiment tout , qui connait par coeur, c'est toi qui sais quand je vais bien, quand je vais mal , tu sais quand je ment & quand je ment pas , & t'arrive toujours a trouvé les bons mots pour me remonté le moral & me redonner le sourire.. Je te fais la plus grande promesse, celle de t'écouté, de taider, de te consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé & surtout de t'aimer jusqua la fin de mes jours. Jaime tout de nous ! Nos petite journée, nos après - midi, nos soirées, nos calins, nos ''je t'aime", nos long messages & longs commentaires qu'on senvoit tout le temps, nos délires ; Souvent minable & souvent pour rien mais toujours droles. Trop de fois on ma trahit , 0n ma laissé.. Mais avec Tooi je sais que jamais sa sera le cas car des filles comme toi yen a pas a tout les coin de rue.. & Je suis tellement fiére d'etre ton ami, d'avoir ton amitié.. D'etre tout simplement ton Meilleur Amie. Tu sais MonAmour une amitié comme la notre jen ai jamais eu, aussi forte, Aussi sincére , & INCASSABLE ; Tu le sais. Sans toi ma vie je peux plus ! Mais tu peux meme pas imaginé comme tu compte pour moi c'est trop impressionant ! JAMAIS je veux te perdre mon Amoour car sans toi cest IMPOSSIBLE.. Mon coeur a connu beaucoup d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec tooi.. T'es celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car t'es celle qui comble ma vie chaque jours d'un pure bonheur.. Jamais je ne pourais perdre ma meilleure amie, Parce que sans toi se serais pas possible, cest comme MINI Sans MIKEY cest pas possibleee. Sache, que je donnerais tout pour te garder le plus lontemps possible a mes cotés.. Tes mon Oxygéne, la raisons de mes plus beaux sourires (&) meme de TOUT mes sourires.. Tu me comprend en un simple regards, tu pense comme moi, tu es la même que moi, on a les même peines, les même haines, les même vies, & deceptions.. Quand je suis triste, tu pleure, quand tu a mal je ressend ta douleur, cest toi qui dans mes journées grise met de la couleur.. C'est toi qui a changer ma vie, qui la rendu beaucoup plus belle.. C'est ta présence a mes cotés qui me rend plus qu'heureuse, Malgrés toutes les erreurs que j'ai pu faire dans ma vie, tu ne ma jamai jugé, tu as toujours su me comprendre & m'aidè & non me rabaisser comme on me la si bien fait au par-avant.. C'est toi qui ma tout apris, qui ma fait comprendre vraiment beaucoups de choses.. J'ai compris ce qu'était une vrais amie, une meilleure amie, j'ai surtout enfin compris ce qu'etait une vrais amitié.. Car la notre je peux t'assuré quelle est vrais, sincére, incassable, intestable, elle suremonteras toute les épreuve de la vie, & je ne voudrais pour rien au monde la perdre ton amitiéé.. :$ Tu sais quoi ? Beh ma plus grande fiérté cest surement d'etre ton amie, d'être ton meilleur ami. Je tiens a toi surement plus qu'a ma propre vie ; Je pense, enfin non je suis même sur que si un jours je venais a te perdre je ne m'en remétré vraiment pas.. Tes celle qui compte le plus, celle que je considaire comme ma soeur, celle a qui j'pourais tout donné, celle qui a su prendre la plus grande place dans mon coeur, celle qui a su etre la dans les bons mais aussi dans les mauvais moments, celle qui a toujours su me redonné le sourir & sa même dans les moments les plus pire, Celle que j'voudrais perdre pour rien au monde.. :$ T'es mon trésor, ma raison de vivre, ma raison d'avancé, Mon bonheur au quotidiens.. Celle que j'ai besoin de voir tout le temps car un jours sans toi c'est tellement long.. T'es ma meilleure amie ; La mienne, la meilleure des meilleures ; Celle avec qui je me tape de ces delirs, Celle que je considererais toujours comme ma vie, Celle qui ne ma jamais fais de coups bas, la seule qu'a toujours était présente pour moi... Sache, que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la etait pour moi, j'serais toujours la pour te remetre dans le droit chemain quand tu partira a la dérive.. Je ne te laisserais jamais tombé, tu peux en etre sure & certaine.. :$ Jai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié & tellement manifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi.. Bon je sais plus trop quoi dire même si je sais que j'ai oublié beaucoup de chose.. Mais l'amour que je te porte & inexplicable & infinis & Jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mots pour te dire tout ce que je ressent.. Linoa Fréneau ; La cause de mon sourire, ma raison de vivre & d'avancer, La meilleur amie dont tout le monde rêve, celle qui sais etre présente quand t'en a besoin, celle qui sais te redonné le sourir & l'envie davancer, & tu vois beh cette fille c'est toi, la mienne.. Bien sur que j'ai beaucoup de monde autour de moi que je vois tout le temps.. Mais rien n'égalise ma meilleure amie.. . 0n a toujours beaucoup d'amis dans une vie mais on en a toujours une plus importante que les autres, une qui nous comprends mieux que n'importe qui. C'est sa une meilleure amie, on en a une seule & c'est pour sa que pour rien au monde je ne voudrais la perdre.. Linoa & Linoa (?) Cest bien pour toute la vie, a la vie a la mort on ce l'est promit mon coeur, Car de toutes façon tu n'auras jamais de Mathu sans Linoa c'est pas possible, la preuve quand tu parle d'une Linoa ou on va automatiquement te repondre " La meilleure amie de l'autre Mathu ? " car tu vois on est jamais mais vraiment jamais l'un sans l'autre.. Je n'avancerais jamais sans ma meilleure amie , c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, cest surement mon trésor le plus précieux c'est toi que j'echangerais contre rien au monde, t'es mon rayon de soleil, ma raison d'être, d'avancer, mon tout, toute ma vie, c'est pour toi que je ferais tout les sacrifices possible dans ce monde.. Quand l'un va mal l'autre aussi, comme deux frère et soeur ; LES MEMES.. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé mon Amour, mais il est tellement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver.. J'ai juste une derniere chose a te dire ; Je taime plus que tout au monde ma meilleure amie la Seule & L'unique..
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 19h40
Ma sœur on na eu des hauts et des bahts mais on na toujours sue se pardonner et sa c'est une preuve d'amitié si je te fait cette lettre c'est pour que tu sache que je t'aime de tout mon cœur que je tient énormément a toi je ne veut pas te perdre tout le monde voudrais avoir une meilleur amie comme toi et moi Jai eu la chance de t'avoir connue bref je t'aime trop pour te perdre ma femme, mon ange, mon demi dieu, ma raison de vivre , ma satellites......bref ja t'aime de tout mon cœur <3<3
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 17h45
Ma meilleure amis Albrten ( albrten c le surnom de ma meilleure amis ) elle n'ai pas qu'une simple fille , ma meilleure c'est la plus gentille c celle qui me donne un sens a ma vie ... c grâce a elle que je souris ... je l'aime comme elle : ses conneries , ses bêtise , sa gaminerie , surtt sa jalousie de ouuufffff ..... que je t'aime Ma nysssssssouuu d'amough !! #Nyssmell <3 la mienne
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 01h54
Jpeu avoir un texte touchant pour ma nouvelle meilleure amie
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 16h17
Dit lui que tu laime cest le mot le plus touchant du monde
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 11h00
Bonjour tu pourrais d'abord lui demander qui tu est pour elle et puis tu feras ta lettre touchante mais pas trop nn plus car si elle pleure facilement voila quoi commence par faire ca.
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 10h37
Alors essaie de la reconquérir avec ses secrets au faite je veux dire fait quelque chose qui fera qu elle te pardonne
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 10h39
J aimerais écrire une lettre a un abbe qui est mon meilleur ami comme c est un abbe je ne sais pas lui écrire