Je ne me contente pas de proposer des idees sur le forum je communuque avec des dirigeants syndicaux j ai envoyé des courriers aux mediateus je n'ai pas la prétention contrairement à certains de savoir ce qui va se passer j agis modestement à mon niveau je conseille à mes collègues d"en faire autant . Plutôt que de converser avec un cretin qui essaie de remplir sa petite vie de minable en insultant lachement les autres
Salut truc ok pour demain mais pas midi je peux pas plutot lapres midi a 16:15 a la station de taxi croix de chavaux a l'abri de bus en tete de station si c ok pour toi biensur
Ok truc pas de probleme pour moi samedi 12 h a la station de taxi croix de chavaux celui qui arrive en premier reste au niveau de la tete de station juste a cote de l'abri de bus .
Salut à tous je tiens juste à intervenir une dernière fois car après j'arrête de vous lire vous vous entendez parler vous etes tous en train de vous mettre une balle vous critiquez les artisans alors que le jour ou vous aurez comme je dis la plaque écolo vous serez artisans alors toucher pas la recette les bilans des uns et des autres donc réfléchissez bien vous êtes en train de Niké la baraque le collectif c'est top mais restez sur les rails les collègues et maintenant je lis que vous mêlez les actionnaires vous êtes graves et
franchement ça deviens grave un locataire depuis 10ans et qui attend aussi mais comme ça les gars l'autre a3taï de rambo ta3 zebi il raconte des conneries sinon il serait pas taxi mais président c'est une merde c'est hollande qui décide ou le premier ministre essayons d'être objectif et intelligent pour obtenir ce qu'on mérite retrouvons nos esprits et Allons enfants de la patriiiie le jour de gloire est arrivé ........vive frança