5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Quand je vous disais que tous ces événements (grèves , médiateur, rapport ) portent sur la limitation de la distribution de nouvelles plaques taxi et pas du tout sur les VTC ;!
Répondre
Qui te fait dire ça c toi ki le ou on ta dit
Répondre
Bienvenue dans le monde moderne. Votre profession n'est déjà plus aussi indispensable que vous l'espériez. Ouvrez-vous à la modernité, et ne prenez pas les usagers en otage. Il fallait proposer les même services que les VTC avant eux !
Répondre
Ce n'est pas contre la modernité ni contre les VTC ni contre quoi que ce soit si la profession est libre honnête et centrée sur les intérêts des usagers.
Ouvrez les yeux, derrière le terme modernité se cache d'autres sens. C'est l'évidence même pour celui qui veut le savoir.
Si la modernité consiste à mettre à la disposition de sociétés détentrices d'application des petits entrepreneurs VTC qui se voient ponctuer sur leur revenu des commissions exorbitantes comme cela a été pour les locataire taxis vis à vis des loueurs, ce n'est pas de la modernité. C'est justement ce genre de relations malsaine qui a abouti à clauchardiser le taxi.
Et c'est justement les société d’intermédiation que ce soit les loueurs ou les société d'applications qui prennent les usagers en otage, car le seul moyen de justifier leur revenu c'est la création de fausse situation de canalisation et de monopole sur les clients usagers.
Répondre
Dans ce cas, pourquoi ne pas laisser les VTC se clochardiser, et laisser les usagers choisir, au lieu de leur mettre des bâton dans les roues ?...
Répondre
Et les 179 licences ki sont voté l'année dernière elles seront pas distribué alors.
Répondre
Pour bouklette rassure toi les licences de 2013 seront distribuées
source sure
Répondre
Et les prochaines commissions seront pas avant 2015 au minimum
Répondre
Dites moi qui "part en vrille" et je le bannis.
Répondre
@desaffaires cela fait au moins trois fois que tu fais tes adieux au forum.
tu te prends pour Charles aznavour !!
Répondre
Ah,dessaffaires-tu m'a fait trop rire avec aznavours!un peu d'humours et moins d'insultes ça serait bien!
Répondre
Bjr les collegues, si ya blocage de licences deposant a bercy les vrais bilans du taxi, ya aucune raison de ne pas le faire franchement, c'est tous les memes en vrais a chaque fois qu'il ya espoire pour la plaque il ya 1 coup foirre de la part de nous collegues artisants qui nous meprise au point meme de preferer les vtc
Répondre
Bon debarras des affaires foireuses tu sers a rien adieu comme tu dis
Répondre
Les artisans ont réussi à faire une vraie saloperie contre leur collègues locataires. OK.
Maintenant nos cher collègues artisans, lorsque vous allez frimer dans les médias et dire que vous faites des CA de 7500 euro et bien tout ça doit apparaître dans vos bilans.
Ensuite préparer vous à perdre le transport des malades car vous n'êtes pas des ambulances et vous coûtez cher à la sécu
Ensuite je ne vois pas pourquoi vous aurez le doublage et allez louer , le taxi est un outil de travail pas un moyen d'exploiter l'autre
Ensuite vous verrez que d'aller attendre tranquillement à l'aéroport, bientôt vous ne serez pas les seuls, les autres professionnels auront aussi droit de charger à l'aéroport. N'avez vous pas dit que vous êtes pour la modernité et le libre concurrence ?.
Ensuite vous êtes des artisans taxi ? alors oublier les autres professions car 50 % parmi vous font du transport de personnes ou VTC et louent leur taxi. Il n'en est plus question.
Et ne pensez pas faire grève car les locataires seront là pour casser tout mouvement que vous pouvez rêver organiser.
Et bientôt vos licences ne vaudront plus rien, on y veillera cher collègues
Répondre
Et google maps qui intègre uber vtc dans son application
Répondre
Google vient de mettre à jour son service de cartographie Google Maps, dans lequel il intègre l'estimation des trajets effectués avec l'entreprise de VTC Uber. Autre amélioration notable : les services proposés en mode hors-ligne.
voila les nouvelles
Répondre
Je ne comprends pas bien les propositions du rapport Thévenoud. Il est dit que les futurs numéros gratuits seront incessibles et non louables. Bon, alors il faut savoir que jusqu'en 1995 c'était comme ça. Ensuite, à partir de là, les gens ayant exploité un numéro pendant 15 ans ont pu vendre ou louer. Maintenant, on veut refaire comme avant, propositions faites par un gars qui n'y connait rien, Thevenoud, député de Saône et Loire donc non parisien, absolument pas sur le terrain. Imaginez la différence entre les derniers qui vont être dans les 179 autorisations et les suivants. Les premiers pourront louer et vendre et les suivants non, ça ne va pas du tout ! Celui qui aura attendu 17 ans pour son numéro gratuit pourra vendre, et celui qui aura attendu un peu plus de 17 ans, sera le 180ème ne pourra pas le faire ! Soi-disant que ce rapport a été fait pour lutter contre les VTC, et encore une fois, ce sont les taxis qui se font avoir ! Personnellement, je n'ai que 8 ans d'attente, à la limite, si j'en touche un, ça sera toujours ça, mais je pense à ceux qui auront attendu 17 ans et qui se retrouveront dans la m... ! J'espère que les syndicats vont réagir ou même les locataires pour que ce rapport ne soit pas voté, sinon c'est une majorité de personnes qui se sera faite "blouser". Et que dire des sociétés qui ont touché un paquet de numéros gratuits et qui peuvent, elles, les revendre, alors que c'était réservé aux chauffeurs !
Répondre
Ah c'est bien de se syndiquer a fo ensuite en se fait entube par notre propre syndicat BRAVO MR DAHMANE CFDT GALFI ET AUTRE ON VOUS FAIT CONFEANCE ET PAR LA SUITE LA CAROTTE MEME PAS UNE INTERVENTION SUR LE FORUM . POUR MA PART TERMINE L'ADDESION .
Répondre
MR DAHMANE ETE CONTENT POUR LE RAPPORT JUSTE IL A FAIT UNE COUVERTURE SUR LE TARIF D'APPROCHE .ON A BIEN COMPRIS LEURS CINEMA NOUS SOMMES PAS DUPE
Répondre
N attendais plus c mieu vous vous faite du mal pour rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée