670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 170

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 20h25
[ ! ]
Je l'avais dit que le pire ennemi du taxi c'est l'artisan qui pense que à ses intérêts et oublie même de faire son métier ce n'est pas de notre faute si ils ont acheter une licence 240000 euros alors qu'on arrive même pas a faire 200 euros
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 08/05/2014 é 20h43
[ ! ]
@pascal58 faut pas jeter lle bébé avec l'eau du bain . Le rapport thevenoud est un bon rapport. La modernisation du taxi pour faire face à la concurrence est nécessaire et de nobreuses mesures y répondent . Apres il a des points avec lesquelles je ne suis pas d'accord comme celles concernant la non cessibilite des plaques gratuites , la formation les sociétés vereuses mais ce n'est qu'un rapport il faut influencer les décideurs a corriger les mauvais points.
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 08/05/2014 é 21h37
[ ! ]
Et quand est ce que ce rapport sera mis en route ?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 08/05/2014 é 21h54
[ ! ]
Un petit mot pour prendre la défense des syndicats ... les syndicats ne sont que l'émanation des travailleurs . Dans notre metier les gens sont tres individualiste et on ne peut pas dire que beaucoup de taxis se préoccupent de l'avenir de la profession hormis en periode de crise . De plus une multitude d'intérêts divers viennent compliquer la prise de décisions. Avec pareil situation je m'étonne que des gens fassent le choix de consacrer une bonne partie de leur temps à cette activité. Cette précision faite cela ne veut pas dire qu'il faut etre d'accord avec tout . juste éviter de passer du formidable au c'est des pourris la vérité est toujours plus subtil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h14
[ ! ]
Faut envoyer d message a mr ghalfi sur facebook pour qu il nous defende
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de truc
Le 09/05/2014 é 00h33
[ ! ]
Il a pas le temps a nous consacrer il préfere gérer sa futur école de vtc. Car maintenant les écoles taxi peuvent former au permis vtc.
Répondre
Réponse de noureddine-1010
Le 09/05/2014 é 11h15
[ ! ]
Les artisans avec leur syndicats de pacotille nous ont fait tout perdre nous les locataires. Maintenant nous n'avons plus rien à perdre. Il y aura des syndicats taxi (locataires) qui vont faire tout pour faire perdre aux artisans tout avantage qu'ils peuvent avoir sur les locataires. Nous allons être ouverts à tout accord avec le gouvernement pour ouvrir le marché à toute les autres professions. Prise en charge à l'aéroport car il faut maintenant donner le choix aux usagers, le transport des malades aussi etc... si après cela votre licence vaudra quelque chose alors pressez vous de vous en débarrasser. Mesdames et messieurs les artisans préparez vous à subir car c'est à votre tout de perdre
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 09/05/2014 é 11h57
[ ! ]
Les premières victimes de ce type de propositions seraient les locataires. Pour l 'instant rien n 'est décidé .alors essayont de trouver des solutions équilibrés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h22
[ ! ]
Et le collectif de bd massena il existe deja plus ou quoi
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Le 09/05/2014 é 17h50
[ ! ]
Les locataires feront mieux de faire VTC puisque plus d'espoir dans les taxis. Si le locataire acceptait ses conditions c'est dans l'espoir d'obtenir une licence. Puisque ses collègues artisans l'ont trahit, croyait moi plus rien ne se passera comme avant. Tous les coups contre les artisans sont permis. Nous sommes prêts à soutenir les VTC et les transports de personnes pourvu que la licence taxi n'ait plus aucune valeur. Et croyez moi le gouvernement nous trouvera à son côté pour casser l'artisan taxi. Comme vous avez tout fait pour nous écarter de la licence cessible, nous ferons tous pour que la cession ne vaut plus rien..
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 09/05/2014 é 19h02
[ ! ]
Le type qui se cache derrière ces prpos est certainement un diviseur qui pense bêtement que les taxis vont tomber dans le panneau tout ce qui est exessif est insignifiant
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 09/05/2014 é 22h46
[ ! ]
Si je résume pour lui je dirais : " je tombe, tu tombes". Quelle mentalité !
Répondre
Réponse de aa+
Le 09/05/2014 é 23h19
[ ! ]
Salut a tous les collègues, pour ma part je suis pmr et je soutien mes collègues quel qu'ils soient,ne désespérer pas tout arrive pour qui sait attendre! bon courage et comme dit edyarisk mefiez-vous des diviseurs qui s'invite sur le site,
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h50
[ ! ]
Les 179 licences deja vite vint etre distribuer ca c sur puis il y aura une nouvelle commission avec de nouveaux membre qui aura lieu en juin celle ci delivrera des ads cessible. Le probleme des licences incessible fut evoque par certain syndicat et mr thevenoud a dit que c vrai se serai injuste pour ce qui attende dzpuis longtemp donc les ads ne seront plus cessible pour ceux qui vont toucher dans 10 ans . Voila les derniere nouvelle .source syndicat
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Le 10/05/2014 é 00h16
[ ! ]
Vous n'avez pas encore votre licence verte, juste le fait d’être dans les prochaines distributions vous transforme déjà en artisans et vous avez peur de perdre la valeur de la licence. Personne ne dit : ou sont les promesse de 1000 licences, soyons solidaire et demandons à ce que nos collègues ne soient pas lésés. non Tout ce que vous trouvé à dire c'est .. mais non soyez tranquilles ayez de la patience et tout ira pour le meilleure du monde et surtout n'écoutez pas ceux qui vous pousse à la révolte... et bien.. chers collègues qu'est ce que ce sera lorsque vous aurez vraiment vos licences .? En tout cas et de bon cœur je vous souhaite de la réussite vous la méritez amplement, vous avez attendu et c'est normal que vous ayez votre licence... mais juste soyez solidaires avec ceux qui manifestement ne l'auront pas.
Répondre
Réponse de bouhamza
Le 10/05/2014 é 05h40
[ ! ]
Il ne faut pas oublier que dans les 179 il y a 79 pmr.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 10/05/2014 é 12h22
[ ! ]
Pour moi la distribution massive est possible â condition de maintenir un équilibre numérique dans la profession on peut le faire en recuperant les autorisations De doublage des sociétés vereuses qui exploitent sans vergogne nos collegues . Pas d'amélioration de l'image de la profession
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 10/05/2014 é 12h53
[ ! ]
Collegues n 'écouter pas les pessimistes le taxi a de l'avenir mais pour ca il faut sortir de notre vision étriquée . Il faut etre source de propositions l"intelligence collective est la solution le petit chaqun pour soi c'est cela qui a créé le vtc .nous pouvons profiter de la nouvelle donne écologique de la restriction de la circulation en ville le marché du transport est un marché d'avenir mais pour cela il faut en finir avec tout ceux qui ont ruines l"image du taxi .
Répondre
Réponse de reunions
Le 10/05/2014 é 17h07
[ ! ]
Pour quoi sur ce forum y a pas toujour les nouvelles qui sont fiable toujour un a dit l;autre a dit essayons de donner des informations claire et net
Référence(s) :
reunions
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 19h12
[ ! ]
Les information que j ai donner vienne de mr ghalfi . Je lui ai telephoner et il ma dig ce que j ai dit plus haut
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.089