670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 173

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 16h01
[ ! ]
Les vertes vont tomber pendant les vacances Comment ça se passe si on est pas présent ? Et c'est quoi le délai pour répondre?
Répondre
Réponse de freeez78
Le 28/05/2014 é 16h10
[ ! ]
Le delai pour repondre c'est 2 mois ...
Répondre
Réponse de taxidriver
Le 03/06/2014 é 17h41
[ ! ]
Salut si on est sur la liste, ils vont nous envoyer un courrier ou bien il faut y aller nous meme ? Merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 19h56
[ ! ]
Le taxi est mort l'état est dans une situation critique faut qu'elle augmente la courbe du chômage est pour cela y'a les vtc même veolia avec transdev va se lancer dans le vtc les recette sont de plus en plus maigre les licences n'arrête pas de baisser les condition des locataires sont insupportable moi perso j'en peut plus j'ai plus de vie je travaille je dort et ainsi de suite des charge exorbitante travailler 11 heures par jour pour 1700 euros c'est pas rentable heureusement que je suis jeunes je plaint les pères de familles qui ont des bouches a nourrir l'espoir fait vivre
Référence(s) :
C'est la merde
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 03/06/2014 é 20h16
[ ! ]
Transev c'est les abrutis de la caisse des depots partout ou il passe il ont perdus de l'oseil Un abruti de leur boite à du attendre un taxi cinq minute eun taxi et se dire qu'il y avait un marché dans 1 ans il deposeront le bilan
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 04/06/2014 é 12h13
[ ! ]
En 2013 y avait 279 licences signees et elles ne sont tjrs pas distribuees, la derniere distribution etait de 62 plaques qui sont de 2012 .
Répondre
Réponse de cfdt
Le 04/06/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous La commission professionnelle aura lieu le 2 juillet 2014. Avant le 2 juillet, 100 licences "vertes" seront distribuées dès la semaine prochaine. Pour ceux que ça pourrait intéresser, 79 licences "PMR" seront proposés après les 100. 105 licences prévus pour "l'insertion" seront re débattues le 2 juillet. A l'ordre du jour de la commission figurera l'augmentation du nombre du doublage. Concernant la mise à jour de la liste d'attente, j'aurais la réponse le 2 juillet. Bon courage Abdel GHALFI CASA CFDT
Répondre
Réponse de lazize69
Le 04/06/2014 é 15h47
[ ! ]
Merci pour l info Mr Gahlfi
Répondre
Réponse de bouhamza
Le 04/06/2014 é 16h01
[ ! ]
Ouf enfin une vrai réponse
Répondre
Réponse de truc
Le 04/06/2014 é 16h11
[ ! ]
Il se moque vraiment des locataires , des licences d'insertion et en plus 105 pourquoi pas 1005 non. La grève du 11 je vais travailler .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 18h53
[ ! ]
C quoi les licences d insertion ?
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 04/06/2014 é 20h20
[ ! ]
Licences d'insertions sont des licences qui empecheront les vertes directement, ils se foutent de la gueule du monde tous lr monde est corrumpu
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 04/06/2014 é 20h24
[ ! ]
Mr ghalfi ok pour les insertions ok pour le numbre de doublage, et les vertes y en aura combien ? mer ci de repondre
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 04/06/2014 é 20h57
[ ! ]
Merci pour l information mosieur gzlfi félicitations a tous les heureux bénéficiaires par contre les licences de doublages et surtout d'insertion sont un vertable scandale le taxi n a rien compris il prepare un bel avenir au vtc
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 04/06/2014 é 21h30
[ ! ]
Je propose a tous de faire un bilan reel et de l'envoyer a valls et bercy moi ca sera fait
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 05/06/2014 é 05h21
[ ! ]
Mrs ghalfi la semaine passee nous as dis qu'il y aurais des plaques ,que le bout du tunel est fini et surtout les nouveaux membres du syndicat pour l'attribution sont majoritaires pour qu'aujourdhui il nous annonce de redebattre les plaques d'insertions et le numbre de doublage , moi personnellement si ca se passe comme je me me generais pas a comunique le vrais bilan du taxi a ttes les autorites competentes ainsi le train de vie de ts les taxis qui ont besoin du doublage surtout qui ont une radio g7 ,j'ai discute avec un inspecteur des impots et il m'a assure que ca va aboutir
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 05/06/2014 é 05h56
[ ! ]
La distribution des plaques d insertions est un véritable hold up organisé par une association de malfaiteurs sous couvets d insertion ces plaques deviendront la propriété de ces bénéficiaires . Impssible pour les représentants de syndicats de defense des travailleurs de signer cette imposture . quand au doublage le cancer du taxi on voit bien que les decideus n 'ont rien compris ils pensent pouvoir continuet comme avant il se trompe lourdement
Répondre
Réponse de lazize69
Le 05/06/2014 é 08h38
[ ! ]
Bonjour mr Ghalfi il est important que vous défendiez nos intérêts, il doit y avoir a cette commission un nombre de licence verte alloué aux gens qui l attendent et ce depuis des années avec un nombre comparable aux précédente commission , je pense que vous savez de quoi je parle et ensuite s ils veulent en donner dans le cadre de l insertion ça ne doit pas rentrer dans le comptage. Merci a vous pour le travail que vous faites pour défendre l intérêts des chauffeurs. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 08h54
[ ! ]
Bonjour edyarisk peux tu m'expliquer ce qu'est une licence d'insertion???
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 05/06/2014 é 09h25
[ ! ]
Une licence d insertion c'est une licence octroyé à une société qui s engage à faciliter l'insertion dun jeune chauffeur en épargnant une partie de sa location système devenu complètement inutile avec la baisse du prix de la plaque et la future modification du statut du locataire mais qui permets à une société d obtenir une plaque de plus. en gros un petit arrangement entre amis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.94