670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 172

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h23
[ ! ]
D apres mr ghalfi et mon loueur oui
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 24/05/2014 é 14h33
[ ! ]
Ok chircou merci pour ta reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 17h36
[ ! ]
Les 179 restantes seront distribuées surement mais comment pouvez vous spéculer sur le rajout des licences alors que la commission n'a pas eu lieu ? alors l'histoire des 500 est archi fausse!
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 24/05/2014 é 21h49
[ ! ]
Et en admettant qu'il y'en ai 500 ,est ce qu'elles seraient cessibles et louables,tres fortich celui qui peut repondre................
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 24/05/2014 é 23h26
[ ! ]
C'est les memes plaques qui vont etre distribuees, cessibles au bout de 15annees d'exploitation et louable de suite rassure toi , l'ncessibilite juste 1 projet et qui n'aboutira pas.
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 24/05/2014 é 23h30
[ ! ]
Les 500 vont etres distribuees sur decision du gouvernement pas besoin de commission comme en 81
Répondre
Réponse de truc
Le 25/05/2014 é 00h08
[ ! ]
Si c est vrai pour les locataires qui ont attendu 10ans vont la toucher alors
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 25/05/2014 é 04h56
[ ! ]
Peut etre oui, et ceux qui ont 12ans et plus c'est plus que sure et je souhaite meme pour ceux qui ont moin et franchement c'est la meilleure facon d'ettouffer et de faire disparaitre les autres vtc...
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/05/2014 é 07h49
[ ! ]
Je voudrais pas casser l'anbiance mais cette info non confirmé par aucune source officielle me semble particulièrement suspecte monsieur galfi a pour habitude de confirmer par ecrit, la rien ...il faut faire attention a ne pas jouer avec les espérances des personnes .... bien sur je ne demande qu 'a me tronper bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 08h26
[ ! ]
Un peu d espoir ca fai pa de mal
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 10h09
[ ! ]
Chircou raconte depuis des mois que les vertes vont tombées. Tu disais que le directeur une fois rentré de vacances devait les signer. Arrete tes conneries
Répondre
Réponse de freeez78
Le 25/05/2014 é 10h12
[ ! ]
N'oubliez pas les doublages y a une grande liste d'attente au morillon.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 10h15
[ ! ]
Tu disais qu'elles tomberaient en mars puis avril ensuite mai et apres juin. La semaine prochaine j'anticipe ton message : d'apres source officielle 500 vertes vont tombées fin juillet. On attend le directeur du cabinet du prefet qui doit rentrer des maldives. Cest mon loueur qui me l'a annoncer. Aaahh. T'es un bon chircou. Je propose que chircou n'intervienne plus tant que les vertes ne sont pas distribuées!!
Répondre
Réponse de freeez78
Le 25/05/2014 é 10h55
[ ! ]
Aucune decision ne sera prise avant la commission qui aura lieu peut etre en juin ou plus surement a la rentré en presence du prefet et on parle de 500 vertes qui vont etre distribués alors qu'il reste encore 179 a donner ne donné pas d'info comme sa c pas correct pour ceux qui sont proches de l'attribution et meme si c vrai je pense pas que les 500 seront exclusivement attribuée aux locataires il y aura comme y a toujours eu un partage car ceux qui siege a cette commission ne sont pas present pour rien et que pour nos beaux yeux chacun defend ces intérêt et ensuite il y aura vote et c a ce moment qu'on saura ce qui en est alors arretons de dire tout et son contraire sans infos fiables.....
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/05/2014 é 11h12
[ ! ]
Bien sur c'est moins bien que 500 plaques de suite .... mais cela me semble plus proche de la realite on peut entretenir l 'espoir sans raconter n'inporte quoi . merci freez78
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 14h00
[ ! ]
Il yaura 0 licence distribuer . Ca vous va? C mon ptit doigt qui me la dit
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de cfdt
Le 26/05/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir à toutes et tous, La commission pour les licences gratuites aura lieu fin juin début juillet. la semaine prochaine, si tous vas bien, on aura la date exacte. Il y aura des licences gratuites. Ne me demandez combien, car je n'ai jamais cru aux suppositions mais il y aura des licences vertes. D'autre part, le nouveau arrêté de la nouvelle commission signé le 24 mai 2014 donne plus de sièges aux syndicats favorables aux licences vertes. Désolé pour ceux qui attendent, on voit bientôt le bout du tunnel. Bon courage Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 26/05/2014 é 20h52
[ ! ]
Merci bcp mr ghalfi pour l'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 21h36
[ ! ]
Mr Ghalfi que se passe -t-il pour les 179 licences en attente? Merci.
Répondre
Réponse de taxis
Le 27/05/2014 é 13h34
[ ! ]
J ai été voir aujourd’hui la liste qui est dans la salle d attente des morillons il y a des feuilles dans tous les sens c est incompréhensible les feuilles sont dans tous les sens y a même des feuilles par terre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.087