Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 208

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxi9
Le 12/02/2015 é 22h26
Quel qu'un peut me dire si c'est possible de vendre la licence pmr à un taxi qui veut l'exploiter avec des notaires à la courneuve? merci de me repondre et bonne soirée
Réponse de momo93
Le 13/02/2015 é 06h14
Bonjour,une question es que je peux être salarie de ma licence verte quel sont les démarches a faire
Réponse de sonnyf
Le 13/02/2015 é 07h10
Taxi 9 et momo93 vous avez reçu votre vehicule? Moi j'appèle mon caddy "le frigo". A chaque client qui monte la suspension s'adapte au poid et met le compresseur en marche, on dirait le bruit d'un refrigerateur. D'ailleurs les clients font tous la reflexion : vous avez un frigo derrière :-) A 13000 euros la rampe c'est abusé de mettre un compresseur aussi bruyant!!!!
Réponse de taxi9
Le 13/02/2015 é 07h16
Moi je suis en attente la tienne elle a la suspension pneumatique? à Sonnyf
Réponse de sonnyf
Le 13/02/2015 é 07h18
Oui elle vient de chez gruau (taxirama). Je crois que c'est obligatoire maintenant.
Réponse de taxi9
Le 13/02/2015 é 07h25
Taxis g7 veut que j'instale la suspension pneumatique ils argumentent que c'est plus confortable pour les clients
Réponse de Silencieux7
Le 24/02/2015 é 10h16
Bonjour j'aimerais vendre ma licence verte , mais je n ai aucune idée comment ça se passe. Merci pour les informations. Bon courage
Réponse de Boumi
Le 24/02/2015 é 13h11
Bonjour ,je serais intéressé par votre autorisation.j'ai de bon contact à La Courneuve (centre de gestion).pourrions nous en discuter 0678476149.cordialement
Réponse de sonnyf
Le 25/02/2015 é 13h16
Il parait qu'il y a 100 plaques vertes qui vont etre distribuées et qu'un groupe de travail va se mettre en place pour l'allègement de la location des PMR. Boumi c'est des licences PMR ou verte que vous vendez en viager?
Réponse de taxi7591
Le 25/02/2015 é 14h06
Bonjour vous avez des nouvelle de distribution a ce jour j ai le nmero 4754. cdl.
Réponse de bb+
Le 26/02/2015 é 20h49
Bonsoir,titulaire d'une pmr,quels vont-etre les nouveautées,conçernant la pmr,merci aux collègues qui aurais des informations fiables!
Réponse de dedede
Le 26/02/2015 é 22h45
Bonsoir Pour monter un collectif des taxis Pmr pour se défendre en masse j invite tous les collègues pmr d envoyer soit leur mail ou leur numéro de téléphone sur la boîte suivante pour signer la pétition afin de permettre aux Pmr de se convertir en normale après 5 années d exercice , de pouvoir louer son Pmr en Cdi et non 3 mois renouvelable comme en ce moment ...... Je vous invites à contacter la boîte suivante pour y laisser votre numéro ou mail puis vous serez contacter pour donner plus d infos afin de finaliser la pétition Merci à tous Bulleok@gmail.com
Réponse de shikai
Le 26/02/2015 é 22h57
Bonjour Ce n'est pas pour te décourager je te conseille de faire un tour sur le site CGT taxis parisiens regarde l'article 31 21 la loi thevenoudje crois la préfecture pourraa demander à chaque chauffeur même si la acheter sa licence D équiper son véhicule de PMRen tout cas bon courage pour ton collectif amicalement
Réponse de bb+
Le 26/02/2015 é 23h08
Dede,bonsoir je viens de t'envoyer mes coordonnées sur ta boite,contacte moi pour la pétition,merci a toi! cordialement.
Réponse de Edyarisk
Le 02/03/2015 é 07h53
Bonjour à tous les collegues la dernière comission à délivré 100 plaques vertes ces plaques seront distribués apres la publication de la loi macron pour cause de rectificatf d'un article mal rédigé dans la loi thevenoud . suite à des désaccords entre syndicats la location pmr reste inchangé . en ce qui concerne le collectif apres refexion il ne pourra se créer qu'apres la distribution des licences afin de ne pas ralentir la distribution apres nous pourrons agir en juridiquement .
Réponse de taxi7591
Le 02/03/2015 é 13h31
Bonjour j ai le nmero 4754. Vous pence c est bientôt. Cdl
Réponse de t.a.x.i
Le 02/03/2015 é 13h45
Salut taxi7591 je pense que c pour bientôt tu devrai être dans les prochaines attribution.
Réponse de t.a.x.i
Le 02/03/2015 é 13h48
Le dernier numéro attribué est le 46641
Réponse de Edyarisk
Le 02/03/2015 é 14h32
46641 en classique mais il y eu les pmr à noter que les plaques distribuées le seront sous les regles de la loi thevenoud avec une durée d'execice de 24 mois dans les cinq dernières années apres verifications aupres des organismes collecteurs pour evitet les déclarations bidons ce qui devrait un peu écrémé la liste
Réponse de taxi7591
Le 02/03/2015 é 15h10
Merci de votre réponse cdl