Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 207

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 03/01/2015 é 11h05
Merci bucheron92 cela fait plaisir de voir des mecs avec un bon mental comme toi bonne année
Réponse de Bucheron92
Le 03/01/2015 é 12h00
Bonne année Edyarisk
Réponse de juva92
Le 03/01/2015 é 13h43
Si le taxi parisien en est arrivé là, c'est à cause des chauffeurs eux même... Trop d'immigrés dans le métier qui parlent trop mal le français, à la tenue vestimentaire ne plaisant pas aux clients, au manque de sens commercial, aux véhicules dans des états pitoyables.Je vous rapporte juste les différents avis de la clientèle... Ne vous étonnez donc pas que les v.t.c soient en train de nous bouffer...
Réponse de dedede
Le 03/01/2015 é 13h48
Et tu crois que les chauffeurs vtc sont conduits par des gaulois ??
Réponse de juva92
Le 03/01/2015 é 13h53
...suite et fin. Si vous faites ce métier uniquement pour toucher les 240000 € pour partir à la retraite, vous n'avez rien compris, et si vous voulez vous reconvertir dans le v.t.c, à moyen long terme, le même problème reviendra toujours et éternellement. Bon courage à tous.
Réponse de Edyarisk
Le 03/01/2015 é 17h16
Attention aux associations douteuses tu peux etre émigré et bien habillé et etre français de souche et deguelasse . les voitures poubelles sont principalement des doublages . Il ne faut pas tout melanger les vrais responsables se sont les idiots qui organisent le taxi au seul profit de la valeur de la plaque
Réponse de juva92
Le 03/01/2015 é 17h55
Bonsoir Edyarisk, je ne fais que rapporter les remarques que me font souvent les clients...il n'y a aucune association douteuse et jusqu' à preuve du contraire le client est roi, la preuve en est aujourd'hui avec les difficultés qu'on les taxis face aux v.t.c... J'ai toujours pensé qu'il avait plus de la moitié des chauffeurs de taxi qui n'avait rien à faire dans cette profession.Même en location, et je l'ai fais durant dix sept ans , on peut rouler avec un véhicule propre et avec une tenue correcte et quand j'entends certains chauffeurs s'exprimer sur ce blog ça ne fait que conforter mes idées.
Réponse de Edyarisk
Le 03/01/2015 é 18h30
Bonsoir juva92 tes clients "roi" demande leurs ce qu'ils pensent des plombiers des ntaires des agents immobilier des fonctionnaires des flics des profs on vit une epoque ou les gens sont remplis de sterotipes, du prêt à penser . maintenant effectivement une partie de nos Collegues ne sont pas faits pour ce métier mais la encore la principale responsabilité reviens aux organisateurs du taxi . et cela va continuer regardes la loi thevenoud ne prevoit absolument rien en matiere de formation .
Réponse de taxi1975
Le 04/01/2015 é 12h32
Bonjour juva92 Exprimer votre réelle pensée ...et arrêter d utiliser la profession comme éponge pour vos idées qui n ont rien a faire se Chat. Comme toujours c la faute de l étranger. Et arrêter SVP les discours de comptoirs .
Réponse de juva92
Le 04/01/2015 é 12h41
Malheureusement je ne fais que rapporter ce la clientèle me dit souvent, mon opinion personnelle tout le monde s'en fout, et les clients sont se qu'ils sont, râleurs, de mauvaise foi, mais c'est quand même eux qui nous font vivre jusqu'à preuve du contraire. Quant aux comptoirs, je ne les fréquente pas...
Réponse de taxi1975
Le 04/01/2015 é 13h16
Nous sommes tous responsables et vous le premier. Si vous avez des idées des opinions venez aux réunions les exprimer entre taxis .
Réponse de taxi9
Le 04/01/2015 é 19h23
Les clients comme les chauffeurs de taxis il y on a de tout bons et pas bons
Réponse de sonnyf
Le 05/01/2015 é 19h30
Shikai ton info comme quoi on peut louer sa PMR 3 mois renouvellable et plus 3 mois maxi tu l'a eut de la préfécture?
Réponse de shikai
Le 05/01/2015 é 19h43
Salut sache que j'ai jamais donner cette information une licence PMR on peut la louer 3 mois sur une période de 12 mois
Réponse de sonnyf
Le 05/01/2015 é 23h36
A oui shikai c est dedede qui l a donne. Lol donc la question est pour dedede.
Réponse de sonnyf
Le 08/01/2015 é 07h52
DEDEDE tu peux nous dire ou tu as eut l'info comme quoi on peut louer la PMR " mois renouvellables???
Réponse de shikai
Le 08/01/2015 é 08h04
Sonnyf slt ça discute d'assouplir voir de débloquer pour louer le PMR mais pour l'instant c'est comme je t'ai dit tu peux louer ta PMR 3 mois sur une période de 12 mois uniquement y'a pas de dérogation ou de contrat renouvelable pour la pmr y a des personnes qui loue mais au cas de contrôle ou d'accident ces a leur risques et périls
Réponse de sonnyf
Le 08/01/2015 é 18h34
Merci shikai. On le saura quand pour le deblocage de la location? De plus est-ce qu'il y a une date pour la prochaine commission?
Réponse de shikai
Le 08/01/2015 é 20h48
ça discute à chaque commission la prochaine commission sera mars ou avril je pense
Réponse de fritata
Le 12/02/2015 é 20h34
Il ne reste plus personne sur ce forum au moment le plus opportun?