670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 19

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de lnomad
Le 14/12/2010 é 19h32
[ ! ]
RAPPEL LE CAHIER est là qu'a titre indicatif le dernier numero est dans l'ordinateur des morill. pour le moment aucun déblocage ni pour les 16 revenus ni pour les 50 prochaines..des que ça bouge on vous informe moi personnellement j'ètais prévu pour mars 2009 et j'attends!! la derniere ligne droite est la plus dure surtout quand j'attaque la 18eme année alors qu'avant c'était 15 ans sachant que le travail n'est plus le mème concurrence oblige(moto scooter schuttle etc..) mème sur ce site reserver a l'info licence taxi on nous bombarde de pub moto&schuttle...toujours la ouiiiii
Référence(s) :
casa
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 14/12/2010 é 20h19
[ ! ]
Chers collègues,si l'on n'est pas inscrit au casier judiciaire, que la carte est valable et valide,que l'on a fait son renouvellement par A.R, comment peut t'on vraiment etre sur d'etre sur la liste en dehors de ce cahier qui traine la haut et de plus a qui il manque des pages.je crois que l'on peut accéder par internet sur des sites de syndicats? merci pour une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h00
[ ! ]
Pour répondre au méssage précedent la premiére des choses à faire lorsqu'on a un doute est de se déplacé rue des morillons avec son cdc d'allé bureau 414 à l'acceuil est de présenté son cdc à la personne disponible au guichet et de lui demandé si son inscription sur la liste des licences gratuites est toujours en cours et aussi le cas echeant la date anniversaire pour le renouvellement de son inscription attention ne pas depassé cette date de plus d'1 mois sinon risque de radiation cela étant dit lorsque vous etes radiés en vous expedies un courrier en recommandé pour vous informez de votre radiation donc tant que vous n'avez pas recu ce courrier c'est que vous etes toujours inscrit sur la liste d'attente .En ce qui concerne les listes qu'aurait certain syndicat taxi faudrait demandé à CASA .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h44
[ ! ]
Bonjour y'a t'il sur le web un syndicat taxis sur paris qui affiche la liste d'attente des licences gratuites qu'on peut consulté si non quelqu'un l'aurait-il et pourrait il la mettre en fichier pdf car celle qui est au morillons est incomplete .merci d'avance
Répondre
Réponse de silencieux77550
Le 15/12/2010 é 10h36
[ ! ]
Le mieux c'est être copains copains avec casa!!!!!!!
Répondre
Réponse de lnomad
Le 15/12/2010 é 11h34
[ ! ]
La liste est la pour les chauffeurs concernées par l'attribution de la plaque gratuite et non pour mettre le nom des chauffeurs en pature sur internet casa ou pas....copain ou pas copain rien ne t'empeche de bouger(dis la pub street) de prendre rdv avec les permanences synd.. pour t'informer ou trouver des solutions etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h49
[ ! ]
Mettre que les numéros pas besoin de mettre les noms les concernés se reconnaitrons
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h59
[ ! ]
C'est quoi ces conneries de syndicat c'est eux qui donnent les licences ou le prefet si vous voulez des news aller a pref paris c'est eux qui s'occupe des licences .les syndicat s'il savait quelque chose se ce saurait ils pensent qu'a leur gueule et leur cotisations il se foute de vous si non guantanamo n'aurait jamais existé
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 15/12/2010 é 12h22
[ ! ]
Salut, il n'y avait pratiquement plus de distributions de Licences Gratuites Avant le debut des Distributions de Plaques VERTES decidé il y a à peu près 2 ans, les premiers bénéficiaires de cette Distribution ont eu a peu près 15 ans d'attente, ceux qui toucheront leur Numero vers la de 2012 auront aussi la même durée d'attente environ. Donc, il n'y a aucune règle concernant la durée d'attente, c'est vrai c'est 17 ans en ce moment, ce qui est due aux retards accumulés des 10 dernières années. Il y a 15 ans c'était 5 ou 6 ans d'attente.
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h11
[ ! ]
GUANTANAAAAMORT!!!!! DE FROID LA BAS §§§§§
Répondre
Réponse de riton94
Le 15/12/2010 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Erreur de frappe j'ai le numéro 41164 et j attends toujours MERCI
Répondre
Réponse de lnomad
Le 15/12/2010 é 14h57
[ ! ]
Si tu as un contact avec les morillons plus fiable que les syndic...(cfdt etc..) on est preneur!!! en attendant pour éviter le BLABLATAGE on se satisfait de ça et pas besoin de se syndiquer ...la preuve tu es sur ce forum ..garde ton NNRJ pour le terrain tu en auras bien besoin. pour ce qui est de guantanamo les decideurs bien au dessus des syndicats & chauffeurs ont déja signé pour la futur baise arriere à orly alors syndicat ou pas.. eux ils avancent avec ou sans toi ils ont déja distribuée les cartes du transport grand PARIS..
Répondre
Réponse de riton94
Le 15/12/2010 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Erreur de frappe j'ai le numéro 41164 et j attends toujours J'ai cru comprendre qu'il restait 16 plaques à distribuer pour 2010 mais combien en2011, 200?? En janvier ou février j'espère toucher ma plaque après 17 longues années d'attente. MERCI Riton
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h24
[ ! ]
41164 d'aprés le calcul de CASA vous n'etes pas dans les 16 car pour les 16 dernire de 2010 sa ira jusqu'au 40900.de toute facon je pense que dans moins de 3 mois vous l'aurez donc commencé a vous préparez .bonne chance
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 15/12/2010 é 18h07
[ ! ]
Comment fait t-on pour contacter CASA ? merci
Répondre
Réponse de lnomad
Le 15/12/2010 é 19h42
[ ! ]
CASA est l'un des responsables de cfdt-taxi(qui siege à la commission taxi) tu peux le contacter sur son site et tu peux relire les réponses précédentes de ce forum pour avoir plus d'infos!!!!car il y vient règulierement
Répondre
Réponse de cfdt
Le 15/12/2010 é 23h50
[ ! ]
Contact CASA taxiscfdt@hotmail.fr
Répondre
Réponse de obyone
Le 16/12/2010 é 17h23
[ ! ]
Bonjour a tous les collègues qui peut me dire a qu elle numéros en est ton pour la plaque gratuite a ce jours 15/12/2010 merci
Répondre
Réponse de lnomad
Le 16/12/2010 é 17h40
[ ! ]
40815 voir reponses précédentes..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h44
[ ! ]
A la prefecture a paris le numéro est 40767 mais y'en a d'autre qui avance le chiffre de 40816.pour tout renseignement appelé le 0155762005.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007