5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Aujourdhui 16 12 2010 aucun mouvement aux morillons HELAS PAPA NOEL EN SOMMEIL GELEE
Répondre
JE PENSE QUE POUR DECEMBRE C MORT FAUT ATTENDRE 2011 POUR QUE SA BOUGE UN PEU !!!!!
Répondre
Après le Vélib / PREMIER COUP DE COUTEAU
voici l’Autolib’ / SECOND COUP DE COUTEAU
Trois mille voitures électriques, en libre-service et à petit prix, réparties dans plus de
1000 stations à Paris et en proche banlieue : Bertrand Delanoë a lancé hier son nouveau projet
qui a été confié au groupe Bolloré. Mise en service prévue en octobre 2011. MORT DU TAXI A PETIT FEU MERCI DELANOE continuer à nous achevés .
Répondre
Il y a aussi de prévue des bornes autolib à partir 2014 à roissy et orly avec des prix défiant toutes concurences...............
Répondre
AH OUI DEJA QU'AVEC LA CONCURENCE QUE L'ON A C'EST PAS ROSE TOUT LES JOURS JE VEUT PARLER DES SHUTTLES, METRO LE WEEK END JUSQU'A 2 H DU MAT ET BIENTOT 24/24H +TAXI MOTO+ CLANDESTINS +VELIB MAINTENANT AUTOLIB BIENTOT FRANCHEMENT SA VA ETRE TRES TRES DURE .
Répondre
Bonsoir les collègues qui c est combien de licence vont être attribué en 2011 ?
Répondre
216 pourquoi faire puisqu'avec les autolib plus de boulot!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les tarifs parisiens avec abonnement de l'autolib La Blue Car électrique 4 places.
A l’année: 12 euros par mois ce qui fait à l'année 144 euros plus 5 euros (première demiheure),
4 euros (deuxième), 6 euros
(demiheures
suivantes).
Par semaine: 15 euros plus 7 euros(première demiheure),puis 6 euros et 8 euros.
Par jour: 10 euros et même tarif
horaire que par semaine.
Elle possède un ordinateur de bord,
un GPS et un cofre de 350 litres.
3000 autolib sont prévues à Paris et petites couronnes pour 2012 pour un totale de 1000 stations dont 700 rien que pour paris .PAS BESOIN DE PERMIS CONDUIRE POUR L'UTILISER ET ILS POURRONT CIRCULER SUR LES COULOIRS DE BUS . cela va nous faire une sacré concurence au début mais je ne suis pas sur qu'à long terme sa marche ou que ce soit rentable pour eux y'a qu 'à voir pour les velib l'etat dans lequel ils sont.
Répondre
Plus delanoë massacre paris,plus les gens votent pour lui. c'est a ne rien y comprendre quand on voit la circulation (bd magenta,gare du nord et de lyon , place clichy,bd st marcel,les quais devant la bnf etc etc. Evidemment personne dit rien, alors lui et les verts, ils continuent. comme dit le collègue dans le message avant, quand il n'y aura plus de boulot, les gens se réveilleront, mais cela sera trop tard.
Répondre
ELTANJAOUI tu me bloque la mâchoire avec tes répliques tes trop fort faut que jte rencontre mdrrrrrrr tu dois trainer a guantanamort obliger mdr
Répondre
Hé hop pour faire mieux passé la pillule du projet de loi dit Loppsi 2 qui soit dit en passant est vraiment terrible pour les libertés individuelles , il est prévu de modifier l'article L223-6 ramenant à 2 ans au lieu de trois la période sans infraction pour reconstituer le capital de points (cf article 28bis du projet de loi)
Cependant dans les faits cela ne va pas modifier grand chose: en effet un amendement à l'article 28 bis à été voté (amendement n°315). Cet amendement exclut de ramener la période de 2 ans pour les infractions de 4ème et 5ème classe. Or la plupart des infractions sur la vitesse (article R413-14) sont des infractions de 4ème classe.
Donc beaucoup de bruit pour pas grand chose.
ils nous prennent décidement pour des boeufs!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Quelqun sait il quant les 216 licence commenceron a etre distribué
Répondre
Jilalistedinimiro
Prouve le????
Répondre
Merci pour ton partage je suis a 330 numéro de la 2ème liste et encore 3ème a tirer c' est trop long pour moi bonne chance a tous ceux qui galère comme moi et encore merci mintajalagouira
Répondre
EH LE TANJAL balance pas à n'importe qui!!!! il semblerai que sur les 16 revenues 5 ont été distribuées malheureusement(budget oblige) une seule personne(la ou y'en avaient 3) est chargée de l'envoi et vérification du courrier en méme temps que le reste des formalitès auprès des autres collegues(transfert etc..) elle en ai à plus de 9 HEURES de bénévolat mais on patiente TOUJOURS LA OUiiiii
Répondre
Le mieux c de visu à orly ou guatanamo.... vous inquiété pas avec le boulot qui va y avoir (hic) apres les fetes on aura le temps de blablater !!!
Répondre
Salut a tous j'aimerai bien savoir pour les 16 revenues vous dites 5 ont eté redistribués mais de laquel liste? la 1 ou la 2eme moi y comprend rien et pourquoi y'a 2 listes .Derniére chose c'est a orly sud ou ouest qu'elle est accroché la liste merci de vos réponse cher collégues. et bon courage avec la neige et soyez prudent.
Répondre
Si cinq licences ont deja etait donné des seize revenues ont doit normalement plus etre au 40816 mais avoir depassé ce chiffre alors pour ceux qui donne des infos a quel numéro on est on officieusement car j'ai appelé vendredi matin c'est a dire le 17 dec et bien eux ils ont sont toujours a 40767 .
Répondre
Une seule personne pour tout faire... mettre à jour la liste etc... Madame V... PATIENTEZ ou MOBILISEZ VOUS pour plus d'éffectifs depuis quand pensez vous que vous etes la priorité??? Et pourtant ces décideurs vous avez la responsabilité de les amenés à destination.
Répondre
Si t'es pas encore à la page la distribution à pris un sacrée retard la nouvelle liste est déja prète mais l'ancienne n'est pas encore terminée ..mais si tu veux jouer les intérimaires bénévoles tu peux tenter ta chance n'attends pas comme un bébé que l'on te mette la cuillère dans la bouche je te signale que des collégues qui devaient passer le controle technique au mois de décembre sont programmés pour février 2011 et pourtant il s'agit de sécurité!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles