670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 232

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxis
Le 13/07/2015 é 14h30
[ ! ]
Quelqu'un qui attend 18 ans une ads et qui refuse une pmr C est de la roulette russe
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 13/07/2015 é 14h52
[ ! ]
Ou alors, celà s'appel le Courage.
Répondre
Réponse de Momax79
Le 13/07/2015 é 14h59
[ ! ]
Allez les amis taxis enterrer la hache de guerre serrer vous numériquement la main y'a quand meme pire dans la vie ;)
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 13/07/2015 é 15h27
[ ! ]
Enfin moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir votre avis sur la question suivante . Le 11 février la commission à pris la décision de créer 68 plaques verte et d'y ajouter 32 plaques PMR non distribuées de l'avant dernière commission (avant la loi thevenoud ) Pour moi les 32 PMR qui entre temps sont devenus des licences classique doivent relever de l'ancienne loi . Du fait qu'il est impossible de savoir jusqu'à quel numéro aurait atteints la distribution la totalité des plaques de la dernière distribution devient cessible . Je suis très intressé par les avis argumentés des collllegues Le reste ne m'intéresse pas J'essaye juste de contribuer au débat pas de problème si on n'est pas d'accord suffit juste de me dire en quoi j'ai tord Amicalement
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 13/07/2015 é 20h37
[ ! ]
De mon côté, je vous encourage vivement a accepter une PMR si on vous l'offre De nos jours c'est une plaque qui vous apporte une certaine garantie Certains vous diront le contraire sans l'avoir essayé mais la aussi j'attends des contradictions le reste aussi je fais semblant comme eydarisk ,cela ne m'intéresse pas
Répondre
Réponse de shikai
Le 13/07/2015 é 22h34
[ ! ]
Pour ma part mdrrrrrr
Répondre
Réponse de bb+
Le 14/07/2015 é 02h40
[ ! ]
''P M R" (pour moi ça roule)!!courage collègues ont n'a attendu! aussi quelques années.
Répondre
Réponse de shikai
Le 14/07/2015 é 03h04
[ ! ]
Pour information je pense que la distribution va commencer bientôt sois juillet début août un conseil au moment de signer le papier de la préfecture signés toujours avec la mention (sous réserve de mes droits passé présent futur)😊 autres informations celui qui est proche de bien vouloir fournir à la préfecture un certificat de travail
Répondre
Réponse de KMS
Le 14/07/2015 é 04h44
[ ! ]
C'est trop fort comment ils ont fait passer la pillule du jour au lendemain le mec de derrierre pour lui c'est plus louable ni vendable mais bon! ca vous avez deja oublié comme je disai ils sont trop fort Il Doit être de la famille de Über on te creer un probleme ( uber pop ) pour te faire oublier le probleme d'origine
Répondre
Réponse de Zario
Le 14/07/2015 é 08h28
[ ! ]
Ce forum est censé donner des informations sur notre métier de taxi ou la distribution d'ads, et me connecter pour lire un règlement de compte entre 2 personnes c'est pathétique ! Échangez vous vos mails et insultez vous en privée , je pense que ça intéresse personne d'autre que vous ! D'ailleurs concernant les licence j'ai entendu dire à plusieurs reprise qu'il y avait un bug informatique et qu'il y avait environ 1000 places avec très peu d'inscrits (entre 48000 et 49000) .
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 14/07/2015 é 09h15
[ ! ]
Bonjour zario comme toi je suis intéressé par des questions concrètes . Je voudrais avoir ton avis sur mon dernier message concernant la non cessibilité de la dernière distribution de février . Merci d'avance Amicalement
Répondre
Réponse de chircouu
Le 14/07/2015 é 18h36
[ ! ]
Zario il ya une vingtaine d inscrit entre 48000 et 49000
Répondre
Réponse de Zario
Le 17/07/2015 é 17h12
[ ! ]
Merci pour l'info chircouu
Répondre
Réponse de shikai
Le 17/07/2015 é 17h32
[ ! ]
Encore une fois on sait pas de combien va être l'attente pour la distribution le préfet de police quitte ses fonctions dans 15 jours il sera remplacé par un nouveau préfet évidemment bonne journée et bonne fête de l'Aïd
Répondre
Réponse de chircouu
Le 25/07/2015 é 08h26
[ ! ]
Toujour pas de nouvelles?
Répondre
Réponse de taxis
Le 25/07/2015 é 10h21
[ ! ]
Pour les news madame vernier
Répondre
Réponse de Momax79
Le 25/07/2015 é 11h51
[ ! ]
Salut edyarisk saurait tu combien y a t'il de numéro entre 49000 et 50000 sachant que 48000 il y en que 20,et aussi combien faudrait il de ads pour atteindre mon numéro 504** merci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/07/2015 é 21h29
[ ! ]
Salut lmomax pas facile de répondre à ta question cela va dépendre de la dernière distribution . .en effet ce sera la première distribution sous la loi thevenoud .on peut penser que cela va aller plus vite mais on est obligé d'attendre pour en être sur . Bon courage
Répondre
Réponse de t.a.x.i
Le 27/07/2015 é 13h07
[ ! ]
Bonjour quelqu un aurait il des news sur la date de la prochaine attribution d ads?thanks
Répondre
Réponse de chircouu
Le 28/07/2015 é 22h12
[ ! ]
J ai entendu ce matin qu il y allait avoir une nouvelle loi pour encadrer les taxis et vtc . Je crains le pire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.948