Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 233

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de chircouu
Le 07/08/2015 é 07h14
Toujour rien? Pas de nouvelle
Réponse de shikai
Le 07/08/2015 é 10h04
Chircouu salut as-tu donné un certificat travail madame Vernier en plus elle est en vacances le mois de septembre si la situation se débloque ça va être soi octobre-novembre pour la distribution des 100 ADS bonne journée
Réponse de taxis
Le 07/08/2015 é 10h05
C'est pour quand la distribution ?
Réponse de chircouu
Le 07/08/2015 é 19h28
Nn jai pas donner de certificat de travail c pas encore a mon tour j pense .
Réponse de taxis
Le 16/08/2015 é 00h03
On devrait encore manifester pour faire encore reculer la distribution des ads Il y a toujours un problème quand il s'agit de la" distribution" ads Y en a marre
Réponse de shikai
Le 20/08/2015 é 17h54
Collègue bonjour bonne nouvelle il y a 32 licence qui vont être distribués d'ici la fin du mois d'août c'est licence ils sauront une contrainte horaire je m'explique elles seront non cessible pour ceux qui choisiront le matin 5h 7h ou l'après-midi 15h 17h par contre pas de contraintes du véhicule pour le reste des licences ils vont commencer la distribution je pense novembre ou peut-être octobre il n'y aura pas de contrainte horaires par contre la contrainte ça sera sur le véhicule il faut absolument une voiture hybride merci à tous et bonne journée
Réponse de taxi7591
Le 20/08/2015 é 18h06
Bon jour Sa c est une bonne nouvelle. J espere je suis dans j ai 4754. Cdl
Réponse de shikai
Le 20/08/2015 é 18h14
Taxi7591 bonjour est-ce que madame vernier t'appeler pour te demander un certificat de travail si c'est pas le cas il faut l'envoyer où le remettre en main propre il faut prouver deux ans d'activité sur les 5 dernières années pour pouvoir bénéficier de la ADS tu seras pas dans les 32 mai dans les prochaines qui seront distribués fin d'année
Réponse de Zario
Le 29/08/2015 é 11h55
Bonjour Il y a t-il des nouvelles concernant les 32 liicences qui devaient êtres distribuées avant la fin août ? Merci
Réponse de shikai
Le 29/08/2015 é 12h00
Bonjour normalement les courriers parte la fin du mois après c'est concerné de le signaler est-ce qu'ils ont bien reçu leur ADS
Réponse de chircouu
Le 30/08/2015 é 07h47
Bonjour shikai . sais tu jusqua quel numero ont arrivera apres avoir donner les 32 ads .
Réponse de shikai
Le 30/08/2015 é 07h58
Bonjour sincèrement je n'ai pas posé la question je pense après la distribution de toutes les ADS on arrivera à 47600 approximatif
Réponse de Edyarisk
Le 30/08/2015 é 11h09
Bonjour les collègues Si les bras cassés des morillons se contentent d'un certificat de travail la distribution ne dépassera pas les 47500 Ceci dit la prochaine commission se réunira au mois de février soit 4 mois après j'invite les collègues à se déplacer au morillons pour demander de quel façon est vérifié le décompte des année d'exercice de la profession . Aucune confiance au morillons s'adresser directement au bon dieu pas à ses saints madame vernier est très sympathique mais c'est juste une exécutante Demander le nouveau directeur des morillons la précédente est partie Amicalement
Réponse de bb2012
Le 02/09/2015 é 14h13
Sincèrement moi ca fait plus de 13 ans d attente numéro 491..et si aujourd hui on pouvais me dire qu il reste encore au moin 2ans d attente je plonge vers le vtc qui semble bien plus rentable que la location et en plus on est indépendant et tout confort
Réponse de Pseudo 78
Le 02/09/2015 é 14h17
Alors, tout ceux qui on plus de 2 ans d'attente, allez au VTC.
Réponse de bb2012
Le 02/09/2015 é 14h32
Quand je dis 2 ans c est parceque en fait on est sure de rien avec les morillons moi ca fait 13ans d attente on me dit bientôt j entend de tout sûr ce forum mais en fait ya rien de tout ca .et ce que je craint en plus de tout c est que demain on nous dise plus d ads gratuite meme non cessible et que les porte du vtc se ferme.Message a tous les collegue faut arreter de parler du vtc en mal croyez moi ya de l avenir quand a nous nous sommes dans le flou total ne serai ce que pour une merdic distribution de 32 ads ils font poiroter les collegues comme des moins que rien
Réponse de bb2012
Le 02/09/2015 é 14h38
Pour le vtc une précision j ai ete et je suis toujour contre ce système mais voila maintenant que c est tout a fait légalisé chacun doit voire ou est son intérêt (taxi locataire en attente d une licence qui ne viendra peut être jamais ou vtc avec achat d un vehicule qu on choisi librement et plus de location)
Réponse de shikai
Le 02/09/2015 é 14h40
Bb 2012 sache que la préfecture fait tout pour retarder la distribution la preuve les licence on été voté le mois de février je suis dans la liste des distribution je suis même pas sûr de toucher vers la fin de l'année 2015 on est représenté part personne il va falloir s'organiser sinon on la ferme est il nous reste plus qu'à subir en silence la pénétration encore une fois CGT,CFDT, fo 😈 allez mourir au diable bande de corrompu jusqu'à la moelle de vos racines bande de fils de prostitué
Réponse de bb2012
Le 02/09/2015 é 14h55
Tu c est Shikai en revanche moi d ici la fin de l annee moi je vois les vtc manifester pour demander le blocage d autorisation vtc sous pretexte qu ils sont trop et alors pour exercer la profession vtc il faudra comme pour la taxi racheter l autorisation a un titulaire. Quand pensez vous
Réponse de bb2012
Le 02/09/2015 é 14h56
Cest pour ca que lorsque le taxi demande le blocage d autorisation vtc a mon avis c est dans l interet de ces derniers