Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 235

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de bb2012
Le 10/09/2015 é 19h57
En effet nous ""attendeur"" ads nous n avons jamais fais parler de nous nous avons toujour ete muet et transparent sauf entre nous et sur les réseaux
Réponse de Edyarisk
Le 12/09/2015 é 10h35
Bonjour les collègues , Confirmation de ma présence lundi 14 à 14 heures devant la station de taxi rue des morillons Ont définira emsemble le type d'action en fonction du nombre de collègues Amicalement
Réponse de shikai
Le 12/09/2015 é 15h31
Je confirme aussi on se retrouve à la rue de Dantzig à côté du café il me semble y a un abribus bonne journée
Réponse de Edyarisk
Le 12/09/2015 é 16h10
Ok ça marche rue de Dantzig
Réponse de V10
Le 13/09/2015 é 15h55
Salam bb+ Désolé débordé de galères de charge pas payer pas le temps d'ouvrir les m'a ils et tout le reste pour te dire je suis actionnaire depuis 4a car on m'a prit la tête pour le devenir résultat +les vtc coulage du navire et dans le taxi on a pas des sous marin on doit rester souder pour pas être englouti c'est primordial on doit sauver le taxi de ces squales sans dents de crèves la dalle on se tire tous dessus à cause d'eux on doit se donner la main bleu rouge vert jaune car ces 4 couleurs nous représentent Nous les pris du job Va jeter un œil et à faire tourner un Maximum de clients et collègues C'est (j'aime uber(vtc).com) et tu me diras ce que tu en penses..... Bon courage à toi frère et on lache rien C'est une chanson de HK et les saltimbanque Si tu connais pas un joli morceau Bye frérot collègue Loyal et inch´Allah sur la route ou ailleurs Salam
Réponse de V10
Le 13/09/2015 é 17h20
Et bien bonjour à toutes et tous Et bien je pense aussi être là parmis Vous aussi demain 14h...... Si on est encore vivant d'ici la Bon courage à tout le monde et au plaisir De vous lire et de faire bouger les choses Dans le bon sens de circulation car avec L'anarchie actuel c'est pas jolie..... Actionnaire donc depuis 4a et 12a de métier on s'est endormi sur nos lauriers et le loup déguisé en Agneau est rentré dans la bergerie et comme je disais on de déteste entre nous ils ont profité maintenant on doit relever les manches et améliorer le service du TAXI qui est un super job sinon ce forum n'existerait pas Ressaisissons nous on va y arriver c'est pas avec des repris de justice avec graines de café électronique au pied qui vont nous Faire baisser les bras j'ai rien contre ces gens la mais ils nous ont fait beaucoup de mal alors soyons solidaires et en avant On peut dire d'où il sort celui la Avant on été solidaire collègues ami(e)s mais Loyal les uns envers les autres quel belle époque car elle m'a fait aimer ce Métier passionnant enrichissant et même valorisant aux regard des gens Exemple les plaques verte vous devez venir demain à 14h pour soutenir des hommes comme vous mais qui sont en train de perdre 15a de location un peu de Solidarité les VERTES c'est pas les actionnaires qui ont détérioré notre Outils mais ce chien D'U... Kelb Bon courage il fallait que je le dise de part les anciens post concernant les actionnaires.....limite insultes et autres dommage bon dimanche à tous....
Réponse de Edyarisk
Le 13/09/2015 é 20h43
Bienvenu V10 Collègues bougez vous l demain 14 heures rue de Dantzig La passivité tue Amicalement
Réponse de shikai
Le 14/09/2015 é 13h42
Bonjour pour l instant je suis à la ru danzig mai il ya personne je pense me présenté tout seul lol
Réponse de Edyarisk
Le 14/09/2015 é 17h40
Bonjour les collègues Nous remercions les collègues présent ce jour nous avons pu avoir un échange avec des responsables de la préfecture La conclusion est qu'il sera nécessaire de s'organiser plus sérieusement pour avoir un poids plus important dans les décisions qui seront prise nous concernant Amicalement
Réponse de Pseudo 78
Le 14/09/2015 é 17h46
C'est tout. Cordialement.
Réponse de shikai
Le 14/09/2015 é 18h03
Pseudo 78 slt si on doit résumé 1h30 de conversation avec la la préfecture pour pas exagérer il faut au moins deux pages d'un journal maintenant soit on s'organise pour être écouter et peser surtout pour défendre les locataires et les salariés maintenant tout dépend de vous ceux qui étaient présents prochainement on sera forcément artisan mais si on est nombreux en forme d'association ce n'est plus la même chose l écouter sera plus attentif ja déblocage à la préfecture parce qu'on n'est pas représenté tout simplement c'est normal chacun défend son steak
Réponse de chircouu
Le 16/09/2015 é 02h31
Oui maos penser a ceux qui travail la nuit et habite loin comme moi donc les rdv un peu plus tard svp
Réponse de Edyarisk
Le 16/09/2015 é 08h26
Salut chicou quand on a choisi 14 heures c'est justement pour les gens qui travaille la nuit si tu le fais plus tard les doubleurs de jour pourront pas venir ect ect L'engagement dans un combat comporte toujours des inconvénients On compte sur toi pour les prochaines fois Amicalement
Réponse de bb2012
Le 16/09/2015 é 08h47
Desolé je n ai pas pu venir mais je serai present la prochaine fois.
Réponse de chircouu
Le 17/09/2015 é 22h12
La distribution des 32 a t elle commencer ?
Réponse de pascalp58
Le 18/09/2015 é 08h39
Oui,mais elles sont en chocolat,donc quand il fera chaud,elles vont fondre,comme tout le reste,voilà quand même quelque chose de marrant,certains peuvent vendre et les autres non,tout çà pondu par un monsieur qui paye pas ses impôts mais qui dit aux autres ce qu'il faut faire.sacré administrations en France,on nous dit égalité,et la elle est où l égalité?
Réponse de taxi9
Le 18/09/2015 é 11h36
Bonjour vous connaissez un comptable je suis artisan taxi à Paris merci .
Réponse de chircouu
Le 30/09/2015 é 08h00
Toujours rien??? Pas de nouvelle
Réponse de bb2012
Le 30/09/2015 é 12h39
Bonjour chircou les seules nouvelles que j ai c est qu il semblerai que dernierem il y a eu un mouvement des syndicat pour s opposer a toute distribution de nouvelle licence et de l autre côté des ragots comme quoi il allait y avoir pas mal d ads distribuee avant l euro 2016.... ou est le vrai du faut moi perso je n y conprend rien.
Réponse de pascalp58
Le 30/09/2015 é 15h06
Quand arrive notre tour,est ce que c'est d abord une proposition pmr ou une licence normal ?