Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 230

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxis
Le 06/07/2015 é 14h24
Des licences incessible ?
Réponse de shikai
Le 07/07/2015 é 01h37
Chicouu en tout cas vu le nombre de personnes inscrites qui ont arrêter la profession sans nombreux les chiffres vont beaucoup plus avancés je pense qu'on va voler les 48000 avec les nouvelles distributions bonne soirée
Réponse de shikai
Le 07/07/2015 é 01h38
Je pense qu'on va atteindre les 48000 voir plus
Réponse de shikai
Le 07/07/2015 é 01h40
Frôlé au lieux de voler les 48000
Réponse de taxi7591
Le 07/07/2015 é 02h15
Bonjour J ai le nmero 4754. Vous pensé que je latouche bientôt. Cdl
Réponse de taxis
Le 07/07/2015 é 09h41
Ça devrait être bon cette fois ci
Réponse de desaffaires
Le 07/07/2015 é 09h55
C bizarre , y a pas longtemps vous disiez que la plaque ne vaut plus rien et vous ètes contents de la toucher , va savoir !!! rien compris rien compris , explique moi ce contentement
Réponse de peugeot 404
Le 07/07/2015 é 18h03
Bonjour collègues surtout ne faites pas attention aux messages de DESAFFAIRESle genre de personnage qu,il faut ignorer il a oublier le passé quand il était locataire et QU il attendait comme vous actuellement avec des messages désagréable sur ce forum alors courage pour vous !!!
Réponse de chircouu
Le 07/07/2015 é 22h44
Taxi75 t encore taxi ou pas
Réponse de taxis
Le 07/07/2015 é 23h22
Incessible ou pas C est pas la même chose Incessible on sourit Cessible on rigole
Réponse de taxi7591
Le 08/07/2015 é 02h48
Bonsoir Oui je suis encore taxis . Cdl
Réponse de Edyarisk
Le 08/07/2015 é 07h32
Jeudi vote de la loi macron le gouvernement veut la mettre vite en place les décrets sont préparés . Peut être une bonne surprise
Réponse de Momax79
Le 08/07/2015 é 15h57
Salut edyarisk peut tu nous expliquer en quelque mot comme tu a l'air de connaître Quel seront les choses qui vont changer temps d'attente ,nombre de distribution d'ads ect... Je suis dans ma 12 eme année combien il me reste à ton avis merci à toi!
Réponse de Edyarisk
Le 08/07/2015 é 16h53
Salut momaxle nombre de prétendants pouvant obtenir une ads s'est réduit à cause des nouvelles conditions. Mais pour avoir une idée plus précise il faudra voir le numéro atteint après cette distribution Pour moi tu n'est vraiment pas loin Téléphone à madame vernier elle te le dira pus précisément Amicalement
Réponse de t.a.x.i
Le 08/07/2015 é 17h53
Salut momax79 t qu elle numéro?thanks
Réponse de t.a.x.i
Le 08/07/2015 é 17h55
Moi je suis a ma dixième année j ai le numéro 51...
Réponse de t.a.x.i
Le 08/07/2015 é 17h55
Bientôt a ma dixième sorry
Réponse de t.a.x.i
Le 08/07/2015 é 17h57
Je pense que tu n es plus très loin
Réponse de desaffaires
Le 08/07/2015 é 18h00
C'est marrant, comme vous me faites rigoler en ce moment à courir derrière des licences incessibles , il y a pas si longtemps , on parle en mal de toutes les plaques , maintenant on pleure on crie , vous pensez que je la toucherai quand ? mais arrètez , il vaut mieux comme un taxi l'a dit sur ce forum ignorer mes messages parce que vous acceptez que si ça va dans votre sens !!!! mais si vous regardez en arrière , vous verrez que desaffaires est peut ètre le seul à avoir encouragé depuis longtemps des collègues à accepter ce qu'on nous donne y compris la PMR , alors que tous ceux qui attendent , qu'ils y aillent voir directement Mme Vernier parce qu'il vaut mieux voir Dieu que ses saints ! mais franchement pour une plaque soi disant nulle puisqu'elle est incessible , vous ètes nombreux à vouloir la toucher , ça alors !! ça alors oh Zut !!!!
Réponse de Momax79
Le 08/07/2015 é 18h03
Salut taxi moi je suis à 504**