670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 229

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxis
Le 26/06/2015 é 16h31
[ ! ]
Et bien les artisans qui auront vendu à l état leurs licences Soit ils deviendront vtc uber et autres Soit ils deviendront salariés à la g7 Soit locataires comme nous et ils attendront de nouveau une nouvelle ads gratuite Ou alors rentier Je rigole de plus en plus quand je disais que nous n avions pas les mêmes revendications
Répondre
Réponse de V10
Le 01/07/2015 é 01h41
[ ! ]
Salut bb+ entièrement OK avec toi no coment comme disent c'est k1ri ta3 zebi bon combat à tout ceux qui s'accroche si les locataires n'ont plus de loc on est mort on a pas droit aux ASSEDIC malgré qu'on cotise quelque part mais il faut qu'on fasse comme c'est usurpateurs de voleurs de vies de chauffeurs de taxi..... Il trouver les failles dans les nouvelles voire même les anciens articles pour trouver un petit vice cacher je dis peut être n'importe quoi mais on doit pas baisser les bras je suis pas un adorateur de g7 mais ils ont du poid et ils sont la depuis 1950 je crois comme dit HK et les saltimbanques "on lache rien" à écouter bon courage et combat aussi salut a tout le monde
Répondre
Réponse de bb+
Le 02/07/2015 é 02h52
[ ! ]
Bonsoir a toi v10! et a tous les collègues paris/province "on les as a l'oeil! "ON NE LACHE RIEN" saha'ftourkoum!
Répondre
Réponse de chircouu
Le 03/07/2015 é 12h44
[ ! ]
Bonjour a tous. Alors toujour pas d nouvelles pour la distribution. Heresement que ca devait aller plus vite "grace" aux incessibles. On se fou vraiment de nous .
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 03/07/2015 é 15h00
[ ! ]
Salut chicou ça va allez vite la loi macron va être promulguée avant la 15 juillet si tu est dans la première moitié des 47000 tu devrais la toucher avant septembre
Répondre
Réponse de taxis
Le 03/07/2015 é 15h06
[ ! ]
Oui, Que l état rachète touts les licences.
Répondre
Réponse de taxis
Le 03/07/2015 é 15h07
[ ! ]
Que l état redevienne notre patron
Répondre
Réponse de chircouu
Le 03/07/2015 é 15h31
[ ! ]
Nn edyarisk j suis pas dedans a quand la suivante?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 03/07/2015 é 15h47
[ ! ]
Février mais attention 47500 c'est mon estimation je peux me tromper t'est combien
Répondre
Réponse de shikai
Le 04/07/2015 é 01h32
[ ! ]
Oui mais une fois que la loi est promulguée il faut que le décret sorte après la distribution je pense que le degré se fera après les vacances
Répondre
Réponse de shikai
Le 04/07/2015 é 01h38
[ ! ]
Par contre y a beaucoup de dossiers qui vont sauter apparemment sur 76 dossier y a 6 qui sont aptes à la toucher le reste ça passe à la trappe ceux qui ont arrêter le métier et qui n'ont pas exercer deux ans sur 5 ils vont sauter c'est une information de Madame Vernier y'a des gens ils ont refusé la PMR puisqu'il ne peuve pas la louer et arrêter l'activité bien longtemps il passe à la trappe y'a même des cas des gens qui vivent à l'étranger et qui ne sont plus dans le circuit du taxi
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 04/07/2015 é 09h14
[ ! ]
Salut les gars,l,autre jour j avais demandé à edyarisk une question car il a l'air d'être assez calé sur ce qui se passe,mais toi shikai tu as l air aussi dans le coup.je lui avais demandé vu que je suis taxi vsl salarié mais en province,il m'a dit qu avec mes fiches de paie taxi je pouvais prouver que j avais travailler,car pour le reste,je fais la formation continue tous les 5 ans ainsi que la visite médicale pour conserver comme vous la carte taxi.merci pour une réponse
Répondre
Réponse de shikai
Le 04/07/2015 é 15h36
[ ! ]
Ma pensée personnelle Pascalp58 je pense que si tu es toujours dans l'activité de taxi en France tu ouvre le droit à ta licence gratuite maintenant je sais que les lois en changer je ne suis pas sûre à cent pour cent renseigne-toi à la préfecture auprès de Madame Vernier
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 04/07/2015 é 15h44
[ ! ]
Il est du 58 aucun rapport avec les taxis parisiens et madame vernier !
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 04/07/2015 é 16h54
[ ! ]
Merci shikai,tu vas dans le même sens que edyarisk,et pour nid de puces,sache que je suis inscrit a Paris car avant j étais taxi a Paris,le 58 jy bosse comme taxi vsl depuis 7 ans,mais c est quand même du taxi
Répondre
Réponse de dedede
Le 04/07/2015 é 16h58
[ ! ]
C pas Chikai ou trukmuch qui délivrent les ads Pour avoir une ads maintenant il faut être taxi parisien avoir exercé 2 ans ds les 5 années précédentes fini les morts qui obtiennent une licence ou le plombier qui touche l ads Bon courage ds le 58 il fait meilleur laba au moins il n y a pas les vtc
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 04/07/2015 é 17h19
[ ! ]
En tous cas d'après lmadame vernier la distribution va sérieusement baisseé au niveau du temps d'attente ça c'est une très bonne nouvelle
Répondre
Réponse de chircouu
Le 05/07/2015 é 22h53
[ ! ]
Super nouvelle merci
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 06/07/2015 é 01h53
[ ! ]
Bonsoir J ai le nmero 4754.
Répondre
Réponse de chircouu
Le 06/07/2015 é 12h46
[ ! ]
Tu es sur de tes nouvelles shikai? Ca voudrait dire ca ira au dela des 48000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.655