Bb 2012 les VTC et une bonne chose ça nous a permis de nous remettre en question même si il ya certains qui ne change pas de comportement la liste est longue, on a ce qu'on mérite vu quand est défendu par personne.pourquoi veux-tu qu'un livreur de pizza hier aujourd'hui VTC va se révolté ou une personne sous contrôle judiciaire( avec un bracelet électronique va demander des comptes) après ça n'engage que moi il reste deux ans pour 2017 le Front National et aux portes du pouvoir merci la gauche et la droite vous êtes en train de creuser votre tombe
Bonjour j'ai interpellé le dirigeant de FO taxi pour lui demander s'il avait des infos sur la lenteur de cette distribution .
Réponse de l'interressé
Les infos c'est rue des morillons bureau 404 .
Shicai a raison ils n'en ont rien à foutre
Ok fixons une date donnons nous rv devant les morillons des que nous serons une dizaine cela suffit pour mettre un coup de pression dans le bureau du responsable
Les partants signalez vous sur le forum
Bonjour je suis partant aussi par contre je suis absent entre le 20/09/2015 au 07/10/2015 il faut vraiment faire quelque chose pour défendre les chauffeurs locataires cette situation a assez duré bonne journée à tous soutien aux agriculteurs
´bonjour les collègues nous sommes cinq pour le moment c'est un bon début .
Je propose la date du lundi 14 septembre à 14 heure le temps d'être un peu plus .
Amicalement
Salut je suis d'accord on est pas nombreux mais si on attends d'être cinquante on ira jamais .
Moi je pense qu'une dizaine de mecs bien déterminés cela peut être un bon début
Mes amis mes seuls combats qu'on est sur de perdre c'est ceux qu'on ne mène pas
Arrêtons de se laisser prendre pour des cons .
Le 14 allos demander des comptes à ceux qui nous baladent depuis des mois
Salut chicou il est clair qu'ils vont nous demander d'attendre de patienter gentilment ,
Alors ont leurs répondra qu'ont en a marre d'être gentils .
Et tu verras cela bougera
Car c'est comme ça que cela se passe en France
Amicamement