Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 231

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Momax79
Le 08/07/2015 é 18h45
Moi je crache pas dessus je dirai meme c mieux quel soit incessible finit les taxi qui touche des vertes qui après avoir étais esclave devienne esclavagiste a leur tour est la loue a un jeune motivé pas de jour de repos ect... comme ça soit tu bosse est tu est ton propre patron soit tu la laisse a quelque qui comme moi a envie de bosser.il aurai du faire ce système la de puis longtemps comme ça on saurai pas 7 a 8000 inscrit a attendre le cheque de 200000€ moi j'ai payer la plaque (au loueur) au moins deux fois meme pas un merci. marre de la précarité . alors pmr ou zrv twx cessible ou pas peu importe mais qu'on me respecte !!!
Réponse de shikai
Le 08/07/2015 é 19h39
Bonjour je me suis trompé sur le message précédent en me disant que cette fois-ci la liste va aller beaucoup plus vite je me suis trompé je m'explique pas mal de personnes refuser la PMR je crois et son nombre de 70 donc cela sens prioritaire pour la nouvelle plaque par contre les prochaines plaque à donner la liste va aller beaucoup plus vite sur ce bon courage moi je suis à la base arrière en train de camper
Réponse de desaffaires
Le 08/07/2015 é 20h17
Je suis d'accord avec vous Momax79 tout ce qu'on veut c'est qu'un outil pour travailler pour soi , tant que les loueurs existent , une plaque cessible ou non est toujours la bienvenue qu'elle soit pmr tgh xvy klm , à partir du moment ou il n'y a pas de loueurs derrière tant mieux ,
Réponse de Edyarisk
Le 08/07/2015 é 21h36
Le problème de la non cessibilité ce n'est pas le fait de pouvoir la revendre car elle ne vaudra plus grand chose dans 15 ans La fin de la plaque cessible c'est tout simplement la fin de l' ads entre les vtc sans numerus closus et la possibilité pour l'état d'introduire autant de plaque qu'il veut faut pas avoir fait science po pour comprendre ça Le problème de la non cessibilité c'est qu'on peut te la rependre quand on veut suspension de permis maladie ect ..., Momax. Je partages ton avis sur les mecs qui ont attendus 15 ans et qui trouve rien de mieux que d'arnaquer un jeune Mais tous ça c'est fini la location est en train de s''effondrer suffit de voir les bagnoles dans les garages de g7 et slota uberpop est mort pas grave uber compact et uber x le remplace le vtc est installé à part au moment des salons il n'y a plus de boulot pour nourrir tout le monde Quand à la grève à peine 1500 taxis parisiens y ont participé pas de solidarité dans le tacot . Depuis que je suis sur le forum j'ai vu beaucoup de gens touchés la plaque à part quelques uns comme Peugeot 404 bucheron92 qui continues à envoyer des messages de soutien les autres n'en ont rien a foutre C'est comme ça il faut faire avec Sur les 70 PMR qui ont refusés seules une petite quarantaine prendra la plaque verte Pourquoi ont ils refusés la PMR cessible c'est simple parcequ'ils vont la transformer en cessible devant la justice Amicalement
Réponse de pascalp58
Le 08/07/2015 é 23h17
Desaffaires,la petite différence c'est qu'un gars qui aura toucher sa plaque quelques mois avant toi partira ave'c un capital en retraite, toi avec ta non cessible tu partiras avec ta bite (et je pense que t'en a une)et ton couteau entre les jambes en retaite(sauf si avec ta non cessible tu auras pu economiser un peu)..............
Réponse de taxis
Le 09/07/2015 é 10h17
Mais le parking de la G7 et celui de la slota, C est juste des voitures en stock. (rire) et d un autre côté quand tu débutes, tu apprends ce métier t es bien content de passer par la G7 ou autre, tu te fais la main comme on disait avant.
Réponse de Edyarisk
Le 09/07/2015 é 11h22
Sauf que pour se faire la main maintenant vaut mieux faire le vtc Formation sans examen Pas d'horodateur Autant de client moins de frais
Réponse de desaffaires
Le 09/07/2015 é 11h30
Pour infos j'ai eu ma plaque en juin 2012 , merci pour le langage , je suis a la g7 et tout va bien mon ami , je fais le taxi depuis 1997 fevrier precisément , j'aime ce métier et je vous encourage encore une fois à tout prendre , tous ceux qui prédisent ce qui va arriver dans 15 ans me font rire , l'avenir personne ne sait de quoi il va devenir , arrètons de spéculer et cherchons à présent un outil pour travailler , ma plaque est cessible et alors , elle vaudra plus rien et alors ? si je ne peux la vendre je la passerai a un membre de la famille mais l'important pour moi c'est que maintenant elle me permet de ne pas ètre esclaves des loueurs !!
Réponse de Edyarisk
Le 09/07/2015 é 11h41
Ca va tellement bien pour toi que tu as le temps de créer deux pseudos pour te parler à toi Meme :))
Réponse de pascalp58
Le 09/07/2015 é 15h53
Desaffaires,tu ne pourra la transmetre a un membre de ta famille,quand tu auras fini,tu devras la rendre,comme avant 1994
Réponse de taxis
Le 10/07/2015 é 09h52
Nous, les taxis nous sommes solidaire nous aimons notre métier nous respectons les collègues comme une grande famille
Réponse de Edyarisk
Le 10/07/2015 é 14h28
Ce matin je me suis rendu au morillon pour savoir ou ont en était . Je profite d'une porte ouverte pour poser quelques questions au responsable . Maintenant que la loi macron a été voté ça va aller vite Réponse cela n''a rien a voir avec la loi macron c''est le préfet qui n'a pas signé . 2 question pourquoi Réponse je ne sais pas . 3 question pourquoi les 32 PMR n'ont pas été distribué Réponse on a pas eu le temps on n'a pas le numéro des chauffeurs . Question cela n'est pas la faute des chauffeurs iils avaient le droit à une PMR cessible . Réponse vous êtes chauffeur de taxi pas juriste . Pas besoin d être juriste pour savoir qu'une loi n'est pas rétroactive Conclusion ces gens se fichent de notre gueule Vous allez voir madame vernier elles vous dit à cause de la loi macron Vous allez voir la chef elle vous dit à cause du préfet Ce sont des nuls qui ont commis plusieurs erreurs je leur donne Rv devant les tribunaux avec pleins de billes dans mon sac
Réponse de desaffaires
Le 11/07/2015 é 23h21
Pour infos j'ai eu une licence cessible , alors je trouve bizarre que eydarisk ne dise rien pour éclairer ceux qui se fourvoient , vous n'aimez pas les gens qui disent le contraire de vous et voir et savoir que les gens sont heureux de leur métier dérange, je le redis haut et fort et vous n'êtes pas obliges de répondre sauf si vous êtes mouillés comme l'est souvent eydarisk avec des soi disant procès contre l'establishment , je suis un chauffeur heureux happy avec ma pmr et j'encourage encore une fois a encourager tous y compris celui qui pour vivre se comporte en connaisseur a deux balles comme eydarisk qui possède trois pseudos afin d'animer une discussion stérile , arrêtez vos explications de tribunaux et mettez vous au boulot et arrêtez de pleurnicher pour une plaque qui ne vaut plus rien comme vous dites , arrêtez de me faire rire et surtout mr eydarisk j'attend vos réponses avec vos trois pseudos
Réponse de Edyarisk
Le 12/07/2015 é 07h14
Mon pauvre desaffaire allais taxi2015 les vibrations de ton caddy commence à produire leurs effets sur ton cerveau Tu radotes je suis heureux je suis heureux tu te répètes pépère quand à mes affirmations à deux balles essaye de les démonter intellectuellement si tu peux . Tu demande au gens de bosser et d'arrêter de se plaindre ....franchement c'est pitoyable ici c''est le forum des gens qui attendent une plaque dans le cas ou tu l'aurais oublié Ps tu sauras gentils de me préciser quel autre pseudo j'aurais utilisé Bonne journée et n'oublie pas de prendre tes médicaments :))
Réponse de desaffaires
Le 12/07/2015 é 22h52
Ah ah ah quand on commence les insultes c'est que le couteau a percé , je suis happy et ça te dérange mais n'empêche je le suis vraiment , hi hi mr eydarisk parle enfin vrai , enfin il commence a montrer son visage , pour une fois que quelqu'un ne t'a pas demandé ton avis tu sens ton ego prendre un coup, alors un conseil cher concurrent , pour quelqu'un qui se targue d'être leader pour aider les autres , travaille le sang froid et la maîtrise de soi , je suis un chauffeur heureux et cela te dérange , quand a mon caddy, tu rigoles de la savoir craquée , preuve que tu préfères te RIRE du mal des autres, pour infos je n'ai pas de caddy , renseigne toi avec de bons infos avant d'affabuler et de commencer a proposer tes solutions a deux sous !!! T'en sais pas plus que les autres , mais tu vis de cela , de ton ego et s'il prend ne serait ce qu'une égratignure , monsieur se démasque lui meme .... Pour tes autres pseudos t'inquiète pas , tu sais très bien que je sais et tu les utiliseras pour me répondre , tu sais que je sais mais tu veux garder la face pauvre tacoloca
Réponse de taxis
Le 13/07/2015 é 01h09
Règlement de comptes à OK corail
Réponse de Pseudo 78
Le 13/07/2015 é 01h50
Franchement, un peu lourd desaffaires. Si tu n'est pas d'accord avec edyarisk, tu peux faire valoir tes idées sans être désagréable. En toute objectivité, je dois dire que les discussion étaient depuis un moment plutôt constructive, et tu es venu, excuse moi de te le dire, semer le trouble en agressant Edyarisk. J'ajoute qu'il m'arrive parfois de ne pas être d'accord avec les propos d'Edyarisk, mais je met un point d'honneur à débattre dans le respect et la dignité. Alors essayons de rester civilisé, la défense de notre métier passe déjà par là. A plus
Réponse de desaffaires
Le 13/07/2015 é 08h08
Chers collègues , je vous assure qu'il n'y a aucun règlement de comptes , je vous encourage vraiment à remonter le fil des discussions et vous verrez que le seul tort de desaffaires c'est d'avoir encouragé les autres à accepter une PMR , c'est tout , le seul tort de desaafaires c'est de n'avoir jamais rien demandé à EYDARISK c'est tout , le seul tort de desaaffaires c'est de ne pas se plaindre auprès des autorités et se déclarer heureux d'ètre taxi mais ça ne passe pas , dans un contexte ou il faut crier , protester , ça fait tache et relisez bien les propos d'eydarisk en toute objectivité et franchement ne sont ils pas des propos visant à exclure un collègue qu'il juge différent des autres ? parler de la caddy qui claque est une attaque personnelle , parler de malade et de médicaments est une attaque personnelle , je lui demande tout simplement de garder son sang froid et de respecter la charte les règles de bonne conduite. mais j'attends que tu fasses utilisation de tes autres pseudos pour me répondre comme tu le fais si bien..et tu sais très bien que je sais ........tu le sais et tu le sais
Réponse de taxis
Le 13/07/2015 é 14h23
C est bien vrai tout ça ? En fait dès qu on argumente un peu, on est toujours à se prouver qu on a raison
Réponse de Pseudo 78
Le 13/07/2015 é 14h29
Bonjour, Je crois que c'est à peu de chose près, la définition même de l'argumentation, essayer de démontrer que l'on a raison. A plus