Chers collegues ;pour ceux qui n'ont toujours pas recu le fameux recommandé ,manefestez-vous au plus vite car le temps presse et surtout pour ceux qui connaissent certains collegues qui ne sont pas au courant avertissez-les pauvres car dans ce monde personne ne renseigne l'autre soyez solidaires merci a toutes et tous
Bonsoir a tous et a toutes, je pense que tout Le monde et au courant puisqu'ils ont avertis par la prefecture pour produire Le fameux AR en plus pour ceux. Qui Sont après Le 41297 je leurs dit que la pref. Traveille actuellement dessu. Donc patience.
A savoir pour les 29 radies de la liste des premiers envois chauffeurs 2011 la plupart n ont pas renouveller ni le cdc ni l inscription c est ce qu on appelle etre seul dans la foule !!!des collegues essayent de regulariser certains cas en les informants ALORS BOUGEZ VOUS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$''
Salut!collegues moi je suis parti voir les morillons le probleme c'est que quand on est seul on fait pas grand chose comme il a dit casa on est seul dans foule alors aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddeeezzz-nous
Bonjour pour les voitures occasions c'est moins de 7 ,5 ou 3 ans qui accepte à la pref moi j'ai toujours entendu moins de 7 mais j'ai quand meme un petit doute si collegue à la réponse merci .