5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Pour répondre aux courageux anonymes qui font des recherches sur mes chaleureuses déclarations je vais dans un premier temps les remercier de me citer à titre d'exemple courageux car MOI j'annonce la couleur et ne contredit en rien mes propos nationalistes. J’ai la chance d'être Français d'origine savoyarde depuis plus de 14 générations et les personnages historiques valeureux qui ont été à la source de ma génération n'ont rien à voir avec le maghreb ou l'afrique sinon par quelques concours de civilisation restés infructueux. Quant à la représentativité de mes propos qui ne vous semblent pas être compatibles avec une majorité de Français vous en aurez les pourcentages exactes dimanche soir après le dépouillement des urnes en attendant celui des banlieues étrangères. Lorsque certains éléments demandent à se faire naturaliser chez chercher dans les dictionnaires et encyclopédies pour comprendre le sens de leurs demandes et souhaits et voilà ce que j'ai trouvé et qui me semble correspondre tout à fait à leurs vœux et soucis :
Qui naturalise et Quoi ?
Un naturaliste est un zoologiste chargé de préparer, d'empailler les animaux morts cette action est une naturalisation.
On peut donc déduire que ces candidats à la naturalisation sont des espèces d'animaux qui ressemblent à l'être humain mais loin d'en faire partie, on peut comprendre qu'ils espèrent une place dans nos parcs zoologiques déjà complets, mais de là à essayer de les assimiler à l'homme loin s'en faut. Il n'y à qu'à voir leurs comportements dans les cages sans barreaux que certaines communes leur attribuent « H.L.M., Habitations Logistiques Momentanés » ils brulent les voitures, ils chipent leur nourriture comme les singes dans la jungle, squattent les maisons et appartements, ils se ravitaillent dans les mangeoires créés par Coluche, ils violent comme les animaux dans la nature, ils tuent comme les bêtes sauvages certes ils conduisent des voitures mais dans les cirques n'y a-t-il pas des animaux savants comme les singes les ours, éléphants, et autres ? On ne trouve pas de singes dans les entreprises et pourtant eux ont l'avantages de faire une pirouette après une récompense c'est là la supériorité des animaux de cirque par rapport aux animaux de nos banlieues ! Certains sont parvenus, après avoir été esclaves de colons importants, à rejoindre la famille de leurs anciens maitres et tentent une intégration pour pouvoir continuer à cotiser aux caisses de retraites afin de maintenir le pouvoir d’achat de leurs ex-patrons. Quelle fidélité !
Je signe toujours mes commentaires « DELORREDAN » ou « JGDL »
Répondre
La meilleur réaction a ces propos c'est justement, de ne pas y répondre ce n'est pas le but de ce forum, ici c'est uniquement pour répondre sur des questions qui concerne notre profession pour ceux qui veulent faire de la politique d'autre endroit sont dédiés pour. Laissez les chiens aboyer
Et préparez vous à faire une vraie démonstration le 6 avril
Répondre
Que peut on te souhaiter pour te convaincre que nous sommes tous égaux à part une maladie grave ou un accident grave qui nécessitera pour toi un don d'organe urgent pour que tu puisses continuer à vivre avec la race humaine et que l'unique donneur qui sera compatible avec toi lui sera soit un noir d'afrique du zoo de Montreuil comme tu dis ou un arabe qui vie dans une cage sans barreaux dans un hlm de banlieue et la moribond que tu seras on verra si t'acceptera pas cette élément étranger imparfait à tes yeux venir ce greffé à toi et là ton unique priére et celle de ton entourage et tes médecins sera que tu ne fasses pas un rejet ah la la quel ironie du sort cela sera pour un type comme toi que tu ne fasse pas un REJET.............
Répondre
Des taxis "ripoux" mis en examen
Mercredi 23 MARS 2011, 21:56 Faits divers
Crédits photo : MAXPPP
Quatre chauffeurs de taxi ont été mis en examen pour abus de confiance mercredi à Marseille.
Courses truquées, compteurs trafiqués, faux bons de transports ou encore escroqueries au préjudice des organismes sociaux... Quatre chauffeurs de taxis ont été mis en examen mercredi pour abus de confiance, escroquerie, faux et usage de faux. Placés sous contrôle judiciaire, ils ont interdiction d'exercer leur activité professionnelle et devront s'acquitter d'une caution, a indiqué le procureur adjoint de la République, Michel Raffin.
Sept hommes, âgés d'une quarantaine d'années, avaient été arrêtés à leur domicile lundi. Trois d'entre eux avaient été remis en liberté mardi et seront convoqués ultérieurement par la juge Karine Molco, selon une source proche de l'enquête.
Les policiers de la brigade financière, dirigée par le commandant Christian Samat, ont recueilli des aveux partiels des chauffeurs. Depuis plusieurs mois, ces suspects escroquaient systématiquement les clients qu'ils prenaient à la gare Saint-Charles, en pleine centre de la Cité phocéenne. Ils leur remettaient notamment de faux bons de transports remis. Déjà en 2009, une enquête similaire de la Sûreté départementale avait permis de montrer que les taxis indélicats multipliaient par trois leur chiffre d'affaires par ces moyens.
Une "petite équipe à détruire"
Ce coup de filet est salué dans la profession. "Le chauffeur de taxi (de ce réseau) est de mauvaise fois. Il va embrouiller une personne qui ne parle pas français", a expliqué, au micro d’Europe 1, Charles Gilardenghi, le président d'un groupement de taxis et chargé de mission à la mairie de Marseille. "Ils sont une petite équipe, mais moi je voudrais la détruire", a-t-il confié.
"On appelle ça des brebis galeuses" :
Au terme de la procédure, les chauffeurs devraient par ailleurs être convoqués devant le conseil de discipline des taxis qui se réunit deux fois par an. Ils risquent "des peines de radiation", a expliqué Charles Gilardenghi.
Référence(s) :
info relevée sur le journal de la capitale du maghreb "Marseille"
Répondre
Bonjour,
Ce forum est dédié aux questions sur les licences gratuites. Dolleredan, vous trouverez surement sur la toile des forums qui vous correspondent.
Le respect, la politesse, cela commence par là. Vous le comprendrez j'en suis sûr,au vu des leçons que vous voulez donner.
Alors gardons le cap sur notre sujet.
Merci infiniment.
Répondre
Bonsoir a tous et a toute,
Si quelqu'un connais le No 40860 Son nom et Bechler Yannick qu'il prenne contact avec les morillons car le courrier de notification pour son ADS gratuite est revenu non réclamée car pas de nom sur boite ou qu'il me contacte sur mon mail fo.taxis-paris@hotmail.fr
Répondre
Es ce que quelqu'un pourait me doner le mail ou le tel de casa? merci
Répondre
Voici le mail taxiscfdt@hotmail.fr si tu as besoin du tel perso faut le demandé à CASA .
Répondre
Bonjour F.O taxis
je vous demander si je peut louer un taxi relai.pour mon début d'activité avec la plaque verte.merci d'avance.
Répondre
Penses tu ne pas etre dans les temps si c'est le cas tu peux avoir une dérogation à la préfecture renseigne toi ils sont là pour cela là bas .
Pour le relai c'est pas possible faut avoir la carte grise et l'assurance à ton nom
par contre peut etre que la mettre en gérance cela est possible MAIS JE SUIS PAS SURE !!! va à la pref ils seront mieux te renseigné sur ce qui te préoccupe ou appelle la personne qui s'occupe de ton dossier le numéro de téléphone est inscrit sur ton courrier d'attribution.
Répondre
Salut FO c'est pour quand la distribution de Licenses je suis au numéro 41685 merci
Répondre
Et voilà! encore une bonne nouvelle, quel plaisir ça faisait longtemps!!!!!
Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
Il faut croire que les caisses de l'Etat sont vraiment vides. Christine Lagarde, le ministre de
l'Economie, vient d'obtenir l'aval de Nicolas Sarkozy pour rétablir dès l'an prochain la
vignette automobile ! Un impôt supprimé en 2001 par... Laurent Fabius, ministre de
l'Economie de Lionel Jospin. Comme si les automobilistes n'étaient pas assez ponctionnés !
La décision ne devait être rendue publique qu'après les élections européennes, afin de ne pas
fragiliser les listes de l'UMP, mais c'était compter sans les réseaux dont dispose encore le
Parti socialiste au sein de administration fiscale. D'où cette fuite, qui redistribue les cartes
pour le scrutin et ne va pas aider à la lisibilité de la campagne, puisque c'est le Parti socialiste
qui va dénoncer la pression fiscale, et l'UMP qui va devoir la justifier!
Dès l'été 2007, le premier ministre François Fillon avait mis les Français en garde: « Les
caisses sont vides. » Manière de dire aux salariés de la fonction publique qu'il était vain de
réclamer des augmentations de salaires et à ceux du privé que l'Etat ne pourrait pas voler à
leur secours.
Mais la crise financière mondiale est survenue, et Nicolas Sarkozy a été obligé de lâcher du
lest, au grand dam de Fillon qui, le mois dernier, a lâché : « On est en train de creuser la dette
dans notre pays, il ne faut pas se raconter d'histoires. » Mais pour s'endetter, il faut
emprunter. Or la note de la France sur le marché international est en train de se dégrader, de
sorte que le coût du crédit est de plus en plus élevé. Jusqu'à devenir excessif ou qu'à ce que la
France ne trouve plus les liquidités dont elle a besoin?
Depuis plusieurs mois, Christine Lagarde, mieux placée que quiconque pour connaître, audelà
de ses discours lénifiants, la situation réelle du pays, insistait pour que l'on instaure de
nouvelles recettes. Refus systématique de Sarko, soutenu par Eric Woerth, ministre du Budget
et grand trésorier de l'UMP, le chef de l'Etat ayant même confié, selon des propos rapportés
par le Canard enchaîné : « Cette c.... n'a décidément aucun sens politique! Un nouvel impôt ?
Et pourquoi pas taxer les portes et fenêtres tant qu'elle y est! »
Finalement, c'est lors d'une réunion qui a eu lieu à l'Elysée le lundi 5 mars au soir, en présence
du premier ministre et des ministres concernés, que Nicolas Sarkozy a donné son feu vert à
Christine Lagarde. A deux conditions : qu'il ne s'agisse pas d'un nouvel impôt mais du
rétablissement d'« une taxe supprimée de façon inconsidérée par la gauche » (tel sera l'axe de
communication); et qu'elle ne soit bien sûr rétablie que « pour une durée limitée » (l'air est
connu), le temps que la France absorbe la crise mondiale.
Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, qui était présent, a obtenu que les « véhicules
propres » en soient exemptés, sous réserve, et c'était une demande de Luc Chatel, le secrétaire
d'Etat à l'Industrie, soucieux de ne pas affaiblir un peu plus un secteur automobile déjà très
fragilisé, qu'ils aient été acquis à compter du 1" juin 2009.
La nouvelle vignette automobile entrera donc en vigueur au 1er janvier prochain, et le texte
devrait être promulgué par décret au cours de la deuxième quinzaine de juin, une fois les
européennes passées et juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux
manifestations.
La seule bonne nouvelle est que la proposition de supprimer les départements a été
définitivement enterrée par l'Elysée: la nouvelle vignette, qui sera disponible chez les
débitants de tabac le 1er septembre, est départementalisée en fonction du lieu de résidence du
propriétaire du véhicule, et chaque conseil général pourra décider du monument qui figurera
sur le pare-brise. Mais c'est tout: les recettes fiscales, elles, iront à l'Etat. et l'automobiliste
continuera d'être une vache à lait.
B.L
Répondre
Si j'en attrape un parler des licences gratuites, je l'envoie sur un autre forum.
Répondre
Salut Momo le courrier et a la signature et c'est pour très bientôt
Répondre
Pour le taxi relais c'est pas possible car c'est uniquement et sur présentation d'une attestation d'immobilisation du véhicule en cas de panne.
Répondre
Si quelqu'un connais le No 40860 Son nom est Bechler Yannick qu'il prenne contact avec les morillons
J' ai envoyé le message rue des morillons pour signaler qu'il s'était engagé pour un job de chauffeur pour toubrouk et qu'il abandonnait sa demande.
Référence(s) :
Syndicat Force One Larbins
Répondre
Bonjour collegues,
moi jai le numero 41620 je l'attends avec impatience cette plaque gratuite!!!
a votre avis c pour quand??
ET va t-il y avoir une nouvelle distribution en avril?
Répondre
Super un sandwithch = un pv
Bonjour j' ai un collègue qui as pris un pv pour avoir manger un sandwitch en service alors qu'il attendait son tour en station .
Le boeurs lui dit que c'est interdit de manger en service il lui dit qu'il faut ce mettre en pause et en fin de station.
Alors il demarre et va ce mettre en fin de station mais non Monsieur d'abord le pv de 90 euros .
J'ai pas osé lui demandé pour le sandwitch s'il l'avait apprecié.
Quand meme c'est la moindre des choses dans des cas comme sa .
Et si c'est un client qui monte dans un taxi avec un sandwitch et une canette eux aussi c'est 90 euros ???
Répondre
Bonsoir,
Le collègue 41620 ds le prochain lot a 100% et la semaine prochaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles