5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonsoir,
Pour le contrôle technique la sécurité des clients et la choses la plus importante en claire le système de frénage doit être irréprochable et bien sûr la propreté du véhicule. Bien a toi
Répondre
Merci pour ta réponse. Cela biensur va s'en dire pour ce qui est du bon freinage requis et de la propreté du vehicule mais c'est surtout par rapport aux kilométrages du véhicule ainsi que de l'année .En fait c'est pour avoir une idée du seuil à partir duquel le kilométrage et l'année du vehicule peut posé probléme car bien entendu que l'apparence et la sécurité du vehicule compte énormément NORMAL mais est-ce les seuls critéres prit en considération ? merci d'avance pour une éventuelle réponse et bien à toi également
Répondre
Bonjour,
La réglementation est claire cher ami le kilométrage n'est pas une condition d'acceptation du véhicule par l'administration, dans la mesure ou le véhicule a moin de 7 ans et en bonne état.
Et pour les véhicules de doublage c'est moin de 3 ans et demi.
Répondre
Bonjour ok c'est noté. Merci d'avoir répondu à ma question .
Répondre
Sur une ligne de texte 5 fautes d'orthographe vous n'aurez pas la licence gratuite mais vous devrez suivre un stage de Français si vous désirez exercer dans l'hexagone
Répondre
Mais vous parlez une langue étrangère dans ce cas il y a des licences gratuites à retirer sur place car ils recherchent des taxis pour Tobrouk vous ne serez pas dépaysé et la clientèle nombreuse vous sera fidèle allez-y vite…
Répondre
Bonsoir,
En a l'impression d'etre ds une cour de maternelle, remontez un peu le niveau SVP
Répondre
C'est un forum d'entre aide et non pas d'insulte.
Répondre
Non!!!, ce n'est pas un forum d'entre aide mais pour s'informer et de se changer les idées concernant UNIQUEMENT les attributions de licences gratuites a ceux qui les mérites. Quant a l'autre, si tu veux faire ta déclaration d'amour a marine, tu t'es trompé d'endroit !!!!
Ceux qui jouent aussi a faire des calcules virtuelles doivent se renseigner avant d'avancer les choses. Il faut être SeRiEuX. Quand on parle de Nombre de Taxi, c'est a dire de 15 000 à 20 000 d'ci 2012, on parle du Nombre de LICENCE de taxis Parisiens !!!, POINT
Répondre
Oui prend le comme tu veut.
Alors en reste poli.....
Répondre
Quant aux licences virtuelles. Les chauffeurs on raison de les calculer puisque elle n'existe que vertuellement c toi qui est ds l'erreur.
Répondre
Bonjour à tous j'ai cherché sur le web et ailleurs mais je n'est encore rien trouvé pour avoir une idée des modéles de voitures homologuées pour la conduite d'un taxi à paris quel sont les conditions et surtout ou je peut trouvé la liste des modéles de vehicules autorisées par la préfecture de paris et y a t'il une liste par exemple je vois sur paris des citroen c3 et des 207 berlines taxi à mon avis ce doit etre les modéles les plus petits pour faire le taxi ou alors n'importe quel modéle pourvu qu'il a 5 portes ???
Répondre
Je vois aussi de plus en plus de taxi roulé en essence sur paris pourtant on ne recupere rien sur de l'essence sp 95 et 98 sauf l'exception je crois pour les taxi qui roule en essence la tva est récupérable pour les réparations et comme l'entretien d'un vehicule essence revient moins cher en general qu'un diesel et que la diifference entre le prix de l'essence et du diesel diminue et qu'a l'achat aussi on y gagne je me pose la question si il y en a qui roule en taxi essence sur tout en ville a paris c'est qu'il y a une bonne raison sauf pour la revente mais bon si quelqu'un a un avis sur ça .............
Répondre
Bonjour F.O taxi une question ils restent bien encore 150 licences pour 2011 et le dernier numéro. Est le 41278. Avril= 50 mai= 50 juin=50. alors ont peut arriver a 42500. ??? Merci pour la réponse
Répondre
En donnant 54 ce mois ci on est passé de 40815 a 41278 soit un bond de 463
ALORS PLUS 100 ON DOIT NORMALEMENT ATTEINDRE LE CHIFFRE DE + OU - 42204 ENVIRON APRES CELA DEPEND DE PLEIN PARAMETRES!!!
Répondre
Bonjour,
Depuis le temps l'expérience nous a appris que sur 100 attribution il ya environ 25% de retour oui je pense qu'avec tout ça en arrivera a 42500 pour 2011 il faudra voir la prochaine vague pour se faire une idée plus précise.
Répondre
Ce n' est pas + 100 mais +146 et 54 déjà donner = 200 pour 2011. Merci pour ta vision
Répondre
Bonjour , moi j'ai attendu 17 et 5 mois pour la touché et plein de collégue qui l'ont eu avant moi on attendu pareil en moyenne , j'espére que les prochains attendront moins longtemps mais je pense pas donc pour savoir quand on peut vraiment la touché c'est de se fier à l'attente qui est entre 17 et 18 ans.
ps:j'espére n'avoir pas fait trop de faute d'ortographe car j'avais oublié qu' ici nous étions à la dictée de Pivot.
Répondre
Mr pivot les numéros 41278 a début 42000. Ont 17 ans. Et bien sur les 42500. Aurons 17 ans. L'été.2011
Référence(s) :
Tortue verte
Répondre
Bonsoir,
C vrai l'attente et de 17 ans c le tarif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles