670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 50

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de picasso 77
Le 22/03/2011 é 20h54
[ ! ]
Je voulait savoir si ont achetent un vehicule a un mandataire qui nous fait 25 % de remise peut-ont toujours recupéré la tva?
Répondre
Réponse de momo93
Le 22/03/2011 é 21h32
[ ! ]
Casa c'est pour quand la prochaine distribution de licence
Référence(s) :
momo93
Répondre
Réponse de la tortue verte
Le 22/03/2011 é 21h58
[ ! ]
Début du mois d' avril. 50 si la Prefecture continue son taf
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h11
[ ! ]
Bonjour certains y vont lorsqu'ils veulent un modèle précis mal remisé, mais à par ça, pas grand intéret. Mieux vaut faire travailler le concessionaire, pour qu'il puisse être arrangeant si un jour y a un problème. Tu peux tout à fait récupérer la TVA sur un véhicule acheté via un mandataire, par contre selon le véhicule, avec les remises taxis assez importantes mieux vaut passer par une concession, c'est équivalent, et au moins tu seras moins emmerdé pour l'entretien et les pannes qui necessite une réparation urgente car tu seras pas toujours prioritaire pour un rendez vous par rapport à quelqu'un qui lui a acheté son auto direct chez un concessionnaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour,casa on en est ou concernant les collegues qui ont été mis de côté ,certains ont eu des reponses c'est quoi c'est piston et compagnie merci casa
Référence(s) :
jack 92
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h48
[ ! ]
C'est suivant les cas il y en a qui ont eu gain de cause et d'autre c'est fichu a cause du b2 .
Répondre
Réponse de cfdt
Le 23/03/2011 é 16h12
[ ! ]
Concernant les collègues qui devaient toucher la licence et qui ont été mis de coté a cause du non renouvellement par lettre recommandée avec AR. Suite au courrier envoyé par FTI, FO et CFDT au Préfet de Police, une réunion est prévue le 5 avril 2011 avec le Préfet. Nous avons espoir que ces collègues toucheront la licence. Bon courage à Tous N'oubliez pas l'inititaive d'une grande action de tous les syndicats le 6 avril concernant AUTOLIB, la voie sur berge, nos stations et la concurrence déloyale. Abdel GHALFI CFDT taxiscfdt@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h02
[ ! ]
AUTOLIB c'est trop tard c'est signé entre bolloré et la mairie de paris et les stations sont en train d'etre aménagé pour un lancement prévu en oct 2011 concernant la voie sur berge rien n'est encore decidé definitivement ce sera en experimentation durant 1 trimestre aprés cela le préfet se réservera le droit d'enteriner le projet définitivement ou d'arreter le massacre là c'est encore temps pour faire préssion. nous avons toujours un train de retard nous autres les tacos mais mieux vaut tard que jamais!!!
Répondre
Réponse de DELORREDAN
Le 23/03/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonjour , moi j'ai attendu 17 et 5 mois pour la touché et plein de "collégue" qui l'ont eu avant moi on attendu pareil en moyenne , j'"espére" que les prochains attendront moins longtemps mais je pense pas donc pour savoir quand on peut vraiment la "touché" c'est de se fier à l'attente qui est entre 17 et 18 ans. ps:j'"espére" n'avoir pas fait trop de "faute" d'"ortographe" car j'avais oublié qu' ici nous étions à la dictée de Pivot. Bonjour , moi j'ai attendu 17 et 5 mois pour la « touché » et plein de « collégue » qui l'ont eu avant moi « on » attendu pareil en moyenne , j'espére que les prochains attendront moins longtemps mais je pense pas donc pour savoir quand on peut vraiment la « touché » c'est de se fier à l'attente qui est entre 17 et 18 ans. ps:j'« espére » n'avoir pas fait trop de « faute » d' « ortographe » car j'avais oublié qu' ici nous étions à la dictée de Pivot. + De 9 FAUTES TU PROGRESSES TU N’AURAS PAS TON VISA CETTE FOIS CI NON PLUS DESOLE, Touché là c’est à l’infinitif er à la fin toucher, Collègue avec un accent grave, et plein de collègues il faut un s au pluriel dans ce premier mot tu as deux fautes à espère c’est aussi un accent grave quant à orthographe il faut un h après le t on ne peut pas dire que ce soit ton fort le Français j’ai arrêté le contrôle car tu as dépassé les cinq fautes tu es éliminé mais j’espère que tu ne déshonoreras pas ta corporation au niveau des comptes car il est bien connu que les chauffeurs de taxi se trompent en comptant et surtout en rendant la monnaie chaque métier a ses avantages à défaut d’organiser des détours car avec le GPS maintenant ce n’est pas possible de berner le gogo. « JGDL »
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 23/03/2011 é 19h57
[ ! ]
BRAVO..........
Répondre
Le 25/03/2011 é 14h54
[ ! ]
Alors bientôt une nouvelle distribution pour début avril. ???
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 25/03/2011 é 19h57
[ ! ]
Oui d'ici une dizaine de jours.
Référence(s) :
Préfecture
Répondre
Réponse de DELORREDAN
Le 26/03/2011 é 09h07
[ ! ]
LA VALISE OU LE CERUEIL LE CHOIX POUR 2012 ! La rumeur sur les origines délinquantes des chauffeurs de taxi n'est donc pas une légende. Il est vrai que soutenus par les syndicats de gauche et considérés par une population d'activistes terroristes ils auraient tort de se priver de leur collaboration, toujours est-il que lorsqu'ils retournent au bled pour se vanter de niquer la France ils ne pavoisent pas trop et l'on comprend mieux l'utilité des comportements de leurs dirigeants plus clairvoyants que nous qui les plaignons, accueillons, nourrissons, soignons, éduquons, civilisons non sans mal et par contre il n'y a que la reconnaissance que nous n'arrivons pas à leur inculquer mais encore une fois cela nous n'y pourrons rien la délinquance et la traitrise sont génétiques chez ces peuplades barbares envahissantes et nuisibles ! Contrairement à beaucoup d’intervenants, je suis inscrit régulièrement sur ce site avec un nom propre je ne suis pas un anonyme et ne me cache pas derrière le nom d’un syndicat de malfrats bref je ne suis pas un chien errant ! « DELORREDAN »
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h24
[ ! ]
Le jour ou vous comprendrez que sur cette planete il n'y a qu'une seule et unique race celle des humains vous aurez fait un énorme progrés pour votre épannouissement personnel ainsi que pour le bien qui en découlera pour l'humanité et que tout les défauts que vous décrivez chez ces gens ne leur incombes nullement personnellement mais sont des défauts de l'ame humaine. la traitrise le manque de parole le mensonge etc....sont des défauts de l'ame chez l'homme donc si voulez faire du bien commencez par montrez le bon exemple en faisant preuve de tolérance et d'amour pour son prochain car si ici il y a une mauvaise personne c'est vous du fait de vos propos.
Répondre
Réponse de Silencieux7
Le 26/03/2011 é 12h05
[ ! ]
Par DELORREDAN à 10:27 le 31/01/2011 COMPENSONS LEURS PERTES COMPENSONS LEURS PERTESLa France par la voix de M. Hortefeux et d’Alliot-Marie avec la bénédiction du peuple Français, et pour rattraper la bourde d’MAM, à décidé de parachuter un premier contingent de cent mille courageux Tunisiens, Egyptiens, Algériens et Ivoiriens dans leur pays d'origine pour compenser les pertes subies. « JGDL » Alerter Répondre par DELORREDAN à 10:23 le 31/01/2011 CHEZ CES GENS LA ! CHEZ CES GENS LA !Quand on y regarde de plus près on se fait vite une opinion sur l'ignorance de ces peuples qui ont appris à écrire le mot démocratie mais qui n'ont pas eu accès aux dictionnaires. Par contre ils ont l'air de connaitre le mot dégage et on voudrait bien, qu'ils se l’appliquent en France. « JGDL »
Répondre
Réponse de Silencieux7
Le 26/03/2011 é 12h11
[ ! ]
Réponse proposée par DELORREDAN le 23/03/2011 à 12h01 - Réponse abusive ? Je vais essayer de répondre point par point à ton raisonnement étriqué de gauchiste! Ne vois là en aucune façon une insulte ce n’est qu’un constat. Dans un premier temps pour te décontracter commence par t’inscrire officiellement sur ce site et prend un pseudo au lieu d’agir en anonyme comme un ex résistant qui a honte d'avoir résisté à l'appel de la résistance car il y a à ce jour plus de résistants qui raniment la flamme du soldat inconnu chaque soir à 18 heures que durant la guerre étonnant non ? S’il t’est difficile de respecter les opinions de ceux qui votent pour la droite indépendante sache qu’il en a été de même pour ceux qui ont supporté l’alliance socialo-communiste lors du programme commun mis en œuvre par un pétainiste « mitthérand » et les alliés des geôliers du goulag l’équipe de marchais collabo des allemands durant la guerre 39/45 et amis de Nicolae Ceausescu chez qui il allait passer ses vacances dans ce pays qu’il trouvait merveilleux et dont il rêvait pour la France « on l’a échappé belle » Que je sache il n’y a pas de député Français qui ait abandonné son mandat pour endosser l’uniforme et aller défendre son pays à part notre speaker national Carlos Bendegaulle qui a trahit les français d’Algérie et laissé assassiner plus de 300 milles harkis et leurs familles, je veux parler là de Monsieur Jean-Marie Le Pen. Cela c’est pour les actes de fuites dont tu parles et que tu sembles ne pas vouloir te souvenir à moins que tous ceux qui votent à gauche soient atteint d’Alzheimer ce qui ne les rendrait pas pardonnables mais irresponsables. Quant aux dirigeants du P.S. madame brochen allias aubry fille du célèbre delors en barres qui comme toi utilise un nom qui n’est plus le sien puis qu’elle a épousé l’islamiste falassiste avocat des islamistes de France elle a honte du nom qu’elle doit porter, il y a aussi le petit fabius qui a contaminé la France et l’Afrique avec son complice Garréta en vendant le sang contaminé refusant de le faire réchauffer pour le purifier, l’ajusteur bérégovoy qui s’est suicidé de deux balles derrière la tête un 1er mai et qui avait remboursé sa dette de 1 million avec des livres il devait être actionnaire d’une maison d’édition, le garde chasse assassiné à l’Elysée aussi de balles derrière la tête c’est pas bizarre tous ces suicides par balles surtout derrière la tête ! et l’attenta du RAINBOWARRIOR commandité par mitthérand et exécuté par le frère de ségolène royale, j’en ai d’autres à ta disposition quand à notre pays dit pays des droits de l’homme dont tous les Français d’adoption se réclament il serait temps de leur expliquer qu’il s’agit les droits de l’homme des Français pas des tapettes que cette chère mairesse de Paris fait appliquer en autorisant des défilés de travestis, homosexuels, pédophiles et autres animaux étrangers à notre planète France. Mais comme disait le speaker Bendegaulle je ne veux pas que mon village Colombey les deux églises devienne Colombey les deux mosquées ! Ceux qui votent pour Marine Le Pen espère une désinfection et une sécurité totale de leur territoire Bonne méditation « JGDL »
Répondre
Réponse de Silencieux7
Le 26/03/2011 é 12h13
[ ! ]
DELORREDAN 17/11/09 à 08:55 "Dans cet échange de points de vue je n’ai pas trouvé de commentaire d’écologiste seraient-ils d’accord pour que les océans et notre pays continuent à être pollué par ces envahisseurs d’autres continents. Jai il y a quelques années vécu à Montreuil où le maire communiste avait pris des accords avec certains pays Africains il leur a fait un village de prés de 6000 immigrés le prix de l’immobilier s’est effondré et Madame Voynet lui a piqué la place quelle sera la suite de ce feuilleton la suite aux prochaines élections... Avant de donner votre avis si vous êtes en R.P. aller faire un safari dans cette ville défigurée vous naurez quà prendre le bus 122 si vous y trouvez une place ou suivez le jusquau parc Montreau le passeport nest pas encore obligatoire Moi jai choisi de leur laisser ma place pour immigrer dans un département moins pollué" Ou encore: DELORREDAN 17/11/09 à 09:01 "LIDENTITE NATIONALE ET INTERNATIONALE Lélimination de lAlgérie de la coupe du monde de foot par lEGYPTE nest que justice puisque ce doit être les meilleurs qui se qualifient, je pense que si léquipe de France est disqualifiée face à lIrlande on ne brulera pas les voitures des Africains et magrébins qui composent léquipe de Doméneck « bien quils aient appris à mimer la MARSEILLAISE. » que je ne considère pas comme une équipe Française mais plutôt une équipe Franco-africaine. Il faut expliquer à ces jeunes désintégrés que les victoires se gagnent à la force du poignet mais pas en se branlant, il faut ramer pour gagner pas raquetter ni user de la sauvagerie même si cest génétique et donc héréditaire ! Monsieur Hortefeux soyez gentil et accomplissez les taches qui vous incombent sans ménagement si vous voulez que léquipe de Jean-Marie LEPEN ne soit obligée dêtre appeler pour vous remplacer ce qui ne serait pas un mal vu lincompétence et linefficacité de ce gouvernement burlesque . Personnellement je pisse sur léquipe dalgérie son nain de jardin de président et ses ressortissants qui occupent notre territoire." C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 26/03/2011 é 12h24
[ ! ]
Salut à tous, Dolorerredan, nous sommes de divers origines, mais on aime la FRANCE, que cela te plaise ou non. Il y a certainement quelques C.. Racistes, comme toi il faut le dire, mais tu est loin de représenter les Français. De plus on est là, et on y reste, tu peut enrager dans ton coin. Véve la fronce, et véve la répoublique. Maintenant tu peut corriger mes fautes c'est toujours ce que tu fait de mieux. Ps : La france si tu ne l'aime pas, tu la quitte.
Référence(s) :
Dolerredan le fion
Répondre
Réponse de dribzene
Le 26/03/2011 é 14h36
[ ! ]
Aie,aie,aie,aie,aie,aie kelle prise de tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
allez voir ailleurs si j'y suis
Répondre
Le 26/03/2011 é 15h14
[ ! ]
Pauvre dolerran. Je vous propos de vous soigner car votre maladie et grave.je vous propos un bon médecin . Algérien ou palestinien??? qui se trouve dans la ville que vous adore.montreuil ou barbes. Alors je peut vous prendre un rdv.ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.561