5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Le Boers a vraiment exagèrer et a ma connaissance a l'arrêt rien ne t'empêche de manger un sandwich
Répondre
Je me demande qui est le plus dégoûté à la fin de la journée...
Est-ce que c'est le BOERS qui doit se dire :
"Chouette, je suis le justicier du transport en île de France! Chéri(e), aujourd'hui j'ai flanqué un PV à un chauffeur de taxi qui mangeait un sandwitch alors qu'il n'était pas en pause ce *****! "
Ou alors c'est le chauffeur de taxi qui se dit que ce jour-là, il aura bossé pour payer un PV légal, mais grandement illégitime.
On demande aux policiers de faire du chiffre, et eux, ils vont "picorer" au plus facile.
On a pas la version des Boers. Si ça se trouve, la tête du chauffeur de taxi ne leurs revenait pas et peut-être qu'il faisait le malin auprès d'eux. Mais ça, on ne le saura pas.
Répondre
Bonjour fo pouvez vous nous dire si vous avez des nouvelles concernant les 30 collègues mis de cote merci de répondre et un conseil qu'est ce qu'on peut faire?
Répondre
Bonjour,
Pour les collègues mis de coté, on a R.D.V
FO,FTI, CFDT le 5 Avril Avec le directeur de la circulation et la protection du public, en ce qui les concerne.
Répondre
Tout le monde à l'air plus ou moins intelligent jusqu'au moment ou il ouvre la bouche pour s'exprimer .
Une petite pour détendre l'atmosphére.
C'est un type qui est dans un taxi. Le taxi fait un accident avec un scooter. Les deux hommes se battent (taxi et scooter) et le type dit arrêtez arrêtez.Les policiers et toute la smala arrive pour arrêter les deux personnes, le type continue toujours à dire "Arrêtez!".
Le policier arrive et lui dit mais monsieur pourquoi dites vous d'arrêter ?
Le type répond : Arrêtez arrêtez le compteur !!
Répondre
S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, respectez ce forum dédié uniquement aux échanges et prise de nouvelles concernant uniquement les attributions de Licences gratuites des Taxis Parisiens, respectez les Collègues qui attendent impatiemment leur tour et qui viennent ici pour se renseigner, et enfin, respectez les gens de bonne volonté, comme Casa, comme FO, qui se mettent a la disposition de ceux qui en ont besoin pour publier des infos utiles. Merci de votre Comprehention.
Répondre
1000% OK UN TRES GRAND MERCI A CEUX QUI NOUS INFORMENT QUNT AUX AUTRES¨...........
Répondre
Bonsoir,
Aujourd'hui le 01/04/2011 je suis en mesure de vous annoncer que le dernier No attribué est le 41631 et le courrier est partie aujourd'hui donc la semaine prochaine surveillez vos boites aux lettres. Félicitation aux heureux élus.
Répondre
Pour 44 Licences 56 le mois dernier + 44 ça fait 100 licences attribuer reste 100
Référence(s) :
Préfecture
Répondre
Bonsoir,
Merci FO pour les infos à quel numéro sera t'on à la fin des 100 restantes ??
Répondre
Salut,
Pour 100 licences 150 chauffeurs si ça fait pareille en sera a peu près au 42160 biensur après, il faut attendre les retours.
Répondre
Bonjour,
C sure pour l'envoi des licences????
Car moi jai le 41620 logiquement je suis dans le lot...
J'espère du fond du cœur que cette info est vrai.
En tout cas merci
Répondre
Bonjour,
Le 41620 c kacel comment tu va Frere ? Tu me fait pas confiance en a fait l'école de taxi ensemble chez Roguet moi c Dahmane et les infos que je te donne c du très sur. Le chiffre je l'avait depuis une semaine mais je délivre jamais l'info non officiel.
Répondre
Ouiiii c moi ca va bien mercii et toi??s
Merci beaucoup pour toutes les informations que tu donnes!
Répondre
Oui ça va, pour les infos c normal les pauvre taxis après toute ces années on peut pas leurs dires des conneries. A+
Répondre
Bonsoir,
Pour les collègues entre le 41297 et le 41631 surveillez vos boites la semaine prochaine, en effet un envoie de 44 nouvelles licences est partis fin de cette semaine.
Répondre
Bonsoir F.O taxis
100 licences distribuer.soit 40815 ont passer a 41631 un écart de 816 point
si ont répète avec les 100 autres avec les même écart ont se trouve a 42447. Et non 42160.c'est mon avis .dans l'attente d'une réponse.est bien sur cela reste une estimation de ma part.merci
Répondre
Bonsoir,
J'espére pour ceux qui attendent mais ça reste une estimation.
Répondre
Bonjour,
Pour ton info FO initialement le dernier numéro des 200 étaient le 42615 d'aprés casa et d'autres.
Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles