670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 81

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de KMS
Le 13/03/2012 é 04h49
[ ! ]
Bonjour Abdel je tavais pose la meme question il y a maintenant presque 2ans avec le numero 45867 tu pense que je suis dans les 20 000 merci davance cette question s adresse uniquement a Mr Ghalfi Abdel
Répondre
Réponse de gepetonetopia
Le 13/03/2012 é 12h10
[ ! ]
Merci pour la reponse , je vais me deplacer , mais je peux pas avant la semaine prochaine .
Répondre
Réponse de Boumi
Le 13/03/2012 é 12h25
[ ! ]
Salut, gepetonetopia Mon offre tiend toujours si tu es dans l'impossibilité d'exploiter ta licence.cordialement.(ouvert à toutes propositions).à bientôt.06/78/47/61/49
Répondre
Réponse de cfdt
Le 14/03/2012 é 09h14
[ ! ]
Bonjour à Tous LE TEXTE QUI SUIT VIENT D'ETRE ENVOYE AUX SYNDICATS CONCERNANT L'ATTRIBUTION DE LICENCES PMR. COMME JE L'AI ANNONCE AVANT, LES LETTRES PARTIRONT ET LES CONCERNES AURONT 1 MOIS POUR SE DECIDER. Mesdames, Messieurs, Suite à la commission des taxis et voitures de petite remise de décembre 2011, vous trouverez ci-joint les documents relatifs à l'attribution des licences "PMR" qui vont être envoyés prochainement aux chauffeurs inscrits sur la liste d'attente dans leur ordre d'inscription. Ainsi, les chauffeurs auront 30 jours pour accepter ou refuser cette licence "PMR". Il leur est précisé que le refus de cette licence n'entraîne pas leur radiation de la liste d'attente, et qu'ils conservent leur numéro d'inscription, à condition de renouveler annuellement leur inscription par lettre recommandée avec accusé de réception. Par ailleurs, j'attire votre attention sur les dispositions relatives à la formation du chauffeur. Les chauffeurs qui acceptent une licence "PMR" doivent au préalable suivre une formation de 12h minimum. Cette formation doit être délivrée par un organisme déclaré auprès de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (DIRECCTE). De plus, le contenu de la formation et le nom de l'organisme devront préalablement être soumis pour validation au BTTP avant toute inscription du chauffeur. Aucune liste d'organismes de formation ne sera délivrée par la préfecture de police. Cordialement
Référence(s) :
Hélène VAREILLES

Chef du bureau des taxis et transports publics
Sous-direction des déplacements et de l’espace public
Direction des transports et de la protection du public
Préfecture de police
Répondre
Réponse de patience94
Le 14/03/2012 é 09h26
[ ! ]
Merci casa est il precisé si il y aura une obligation de faire un nombre minimal de course pmr par mois et il y aura t'il une subvention de prevu?
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 14/03/2012 é 11h11
[ ! ]
Mesdames, Messieurs, Suite à la commission des taxis et voitures de petite remise de décembre 2011, vous trouverez ci-joint les documents relatifs à l'attribution des licences "PMR" qui vont être envoyés  prochainement aux chauffeurs inscrits sur la liste d'attente dans leur ordre d'inscription. Ainsi, les chauffeurs auront 30 jours pour accepter ou refuser cette licence "PMR". Il leur est précisé que le refus de cette licence n'entraîne pas leur radiation de la liste d'attente, et qu'ils conservent leur numéro d'inscription, à condition de renouveler annuellement leur inscription par lettre recommandée avec accusé de réception. Par ailleurs, j'attire votre attention sur les dispositions relatives à la formation du chauffeur. Les chauffeurs qui acceptent une licence "PMR" doivent au préalable suivre une formation de 12h minimum. Cette formation doit être délivrée par un organisme déclaré auprès de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (DIRECCTE). De plus, le contenu de la formation et le nom de l'organisme devront préalablement être soumis pour validation au BTTP avant toute inscription du chauffeur. Aucune liste d'organismes de formation ne sera délivrée par la préfecture de police. Cordialement
Référence(s) :
Préfecture De police
Bureau des taxis
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 14/03/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour Messieurs les syndicats et plus particulièrement Monsieur Abdel Ghalfi , pensez vous que j'ai une chance d'ètre dans les 20000 avec une licence PMR mon numéro est le 44516? Je vous serais très reconnaissant Messieurs les syndicats que je salue au passage pour tous les efforts que vous avez déployés pour nous rendre l'attente supportable. Merci
Répondre
Réponse de Azqsd
Le 14/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour collègues ,un petit renseignement que dois amener a la chambre des métiers pour obtenir le numero de siiret merci pour un réponse de votre part merci a abdel et casa bon courage a tous
Répondre
Réponse de cfdt
Le 14/03/2012 é 17h12
[ ! ]
Pour Desaffaires et KMS La même réponse que celle de Ouellani 55, juin/juillet 2012. Pour AZQSD, Ta pièce d'identité, justificatif de domicile, un chèque et la lettre d'attribution pour t'inscrire à la chambre des métiers. Si tu es ou tu a été locataire tu auras le même numéro de Sirene qui composera après le numéro de Siret. Pour les attibutions PMR, le prochain est le numéro 42584 et ca pourrait atteindre le numéro 43001. Si après un mois certains n'en veulent pas ca pourrait atteindre le 43200. Si commission en juin 2012, on saura si augmentation du nombre de licences pour se rapprocher du chaiffre de 20 000. Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de dedede
Le 14/03/2012 é 21h16
[ ! ]
Http://www.challenges.fr/entreprise/20120306.CHA3912/la-sncf-s-attaque-au-monopole-des-taxis.html merci d aller sur le lien pour voir ce qui se prépare
Répondre
Réponse de dedede
Le 14/03/2012 é 21h17
[ ! ]
Http://www.challenges.fr/entreprise/20120306.CHA3912/la-sncf-s-attaque-au-monopole-des-taxis.html merci la SNCF
Référence(s) :
http://www.challenges.fr/entreprise/20120306.CHA3912/la-sncf-s-attaque-au-monopole-des-taxis.html
Répondre
Réponse de Azqsd
Le 15/03/2012 é 06h10
[ ! ]
Bonjour et merci pour la réponse bonne journée!!!
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 15/03/2012 é 20h40
[ ! ]
Bonjour Messieurs les syndicats et plus particulièrement Monsieur Abdel Ghalfi , pensez vous que j'ai une chance d'ètre dans les 20000 avec une licence PMR mon numéro est le 44516? Je vous serais très reconnaissant Messieurs les syndicats que je salue au passage pour tous les efforts que vous avez déployés pour nous rendre l'attente supportable. Merci
Répondre
Réponse de patience94
Le 19/03/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir tout le monde est ce que les PMR on commencé à etre distribué ca n'a pas l'air d'interesser grand monde ces PMR....
Répondre
Réponse de Silencieux77
Le 23/03/2012 é 11h35
[ ! ]
Salut J'ai reçu aujourd'hui la PMR , le coupon de refus repartira aussi vite, en espérant que la verte ne tardera pas trop longtemps . Bonne journée
Référence(s) :
427??
Répondre
Réponse de Zuleman
Le 23/03/2012 é 12h17
[ ! ]
Merci beaucoup Silencieux77, pour ton info. Je te souhaite toutes les chances du monde, pour que la verte classique te soit distribuée le plus rapidement possible. Salut.
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 24/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour Messieurs les syndicats et plus particulièrement la cfdt , pensez vous que j'ai une chance d'ètre dans les 20000 avec une licence PMR mon numéro est le 44516? Je vous serais très reconnaissant Messieurs les syndicats que je salue au passage pour tous les efforts que vous avez déployés pour nous rendre l'attente supportable. Merci
Répondre
Réponse de dylrud
Le 24/03/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi personne ne donne des nouvelle. Merci
Répondre
Réponse de Azqsd
Le 24/03/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour encore une petite question a abdel et casha je suis alle a la chambre des metiers il y a 10 jours et toujours pas de reponse de leur part pour le numero de siret est ce normal.... merci pour un reponse de votre part...
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 24/03/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour Messieurs les syndicats et plus particulièrement la cfdt , pensez vous que j'ai une chance d'ètre dans les 20000 avec une licence PMR mon numéro est le 44516? Je vous serais très reconnaissant Messieurs les syndicats que je salue au passage pour tous les efforts que vous avez déployés pour nous rendre l'attente supportable. est ce que n'importe qui peut m'apporter une réponse , merci , depuis quelque jours aucune personne ne souhaite répondre à ma question . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.286