5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
J ai fais suivre ton mail à des gens qui peuvent t aider ainsi ton mail est arrivé à la préfecture de police et Aux services d immigration
Bonne chance et ne dit jamais que tu es marocain car tu fais du tort à ce pays et à ses habitants
Répondre
Et avec la pmr,si on tombe malade,que fait on?on peut pas la louer alors?
Répondre
Changement de prefet de police le menage commence ont comptent sur vous monsieur vals
Répondre
Bonjour,
Peut on nous dire si la réunion de juin est toujours d'actualité, malgré les changements de Gouvernement et de Préfet merci.
Répondre
Et par la même occasion pourrait on savoir si des contacts ont etè pris avec la nouvelle autoritè. merci
Répondre
Je me demande si. certain n" on pas interet à ce rien ne bouge?????
Répondre
Bonjour à Tous,
La réunion prévue fin juin est reportée pour la rentrée vu le changement d Préfet.
Les contacts sont en cours avec le nouveau Préfet.
Bon courage à tous.
Abdel GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Bonjour, cette question s'adresse a abdel ghalfi car je sais qu'en general il repond....cette question est deja posée trois commentaire au dessus mais personne n'a repondu.donc je repose,que se passe t'il si l'on a accepté une pmr et que l'on se retrouve en maladie et on ne peut plus travailler.on ne peut pas la louer ,donc doit t'on la rendre comme on faisait avec les plaques gratuites avant la loi pasqua?merci pour une reponse concrete;
Répondre
Quel est le dernier numero delivré et en reste il encore qui sont en cours de delivrance puis les prochaines distribution c'est pour quand merci pour une reponse fiable
Répondre
Bonjour infos , j'ai reçu ce matin le recommandé licence PMR et je l'ai accepté mon numéro est le 44516
Répondre
Merci pour le numéro car les autres collègues nous disent pas mal de chose mais ils oublient de mentionner leur rang , et même ceux qui ont dans leur entourage des personnes qui ont reçus la PMR qu ils nous annoncent leur numéros c est très utile pour ceux qui attendent ,,,,?
Répondre
Je l'ai accepté pourquoi ? je pense qu'il y a un vrai marché à exploiter dans ce domaine et que les possibilités de s'affilier à la G7 sont raisonnables et ce que j'ai lu dans la lettre c'est qu'on n'a pas de contrainte horaire pour travailler pas de nombre d'heure limite et aussi pas mal d'avantages on est que 55 véhicules de taxi pmr sur tout paris et si on compte le nombre de personnes handicapés à mobilité réduite affilié à la caisse primaire d'assurance maladie !! je vous laisse deviner la perspective future
mon numéro est le 44516 et j'ai accepté la licence
Répondre
Il faut connaître toutes les conditions car il y a un gros investissement puis les contraintes des horaires imposés puis le cahier de charge puis impossibilité de céder ou revendre ou même location, vous devez être très courageux car pas le droit à l erreur après acceptation pas de retour en arrière et votre numéro gratuit saute automatiquement ....
Bon courage
Répondre
Cher collègue Dedede; je te supplie de faire l'effort de t'abstenir non seulement à désinformer certains collègues sur le PMR, mais aussi et surtout de raconter des faussetés sur un sujet dont tu sembles être dépourvu d'info. J'ai eu le PMR , j'ai bien lu le cahier des charges; et j'ai obtenu les info. complémentaires auprès des sources sûres.Laisse-moi t'avouer que la seule gde contrainte est le coût des installations.Là aussi, c'est question d'organisation d'un chacun.Tout PMR est louable de 1 â 3 mois maxi, à celui qui a fait son stage de 2 jrs. au delà de 3 mois il est aussi louable mais à condition de justifier de son incapacité d'exploiter son taxi. Exemple:maladie, retrait de permis etc.Tout PMR est bien vendable comme toute autre licence mais après 15 années d'exploitation.C'est écrit noir sur blanc ds le cahier de charges... Arrêtons de dire n'importe quoi lorsqu'on ne maîtrise pas un sujet. Si toi personnellement le PMR ne t'intéresse pas du tout; c'est ton droit de le refuser. Mais il ne faut pas chercher à influencer d'autres en leur racontant des mensonges. Jéspère que tu ne vas pas mal interpréter mes propos; mais je pense qu'il est nécessaire t'éclaircir les collègues pour que chacun puisse faire son choix librement en ayant eu les info. Vraies. Bonne journée
Répondre
Je n ai pas dis autre que ce que tu viens de traduire à ta guise !!!
La PMR c est de la merde la poudre aux yeux ....., ne me répond pas c est mon point de vue personnel de ce que je sais !!!
Répondre
Je n'ai pas l'habitude d'employer certains mots vulgaires je pense qu'il y a d'autre mots pour traduire "de la merde".
si on veut une société ou on se respecte , si on apprend à nos enfants le respect de l'autre il faut commencer par ètre soi même respectueux.
à ta place j'aurais dit la licence PMR n'est pas une bonne affaire j'aurais compris.
je ne fais pas la morale j'essaie simplement à mon niveau de contribuer à rendre une société plus aimable.
au revoir cher collègue taxi , moi j'ai choisi la PMR et je respecte ton choix , salut.
Répondre
Bonjour,si vous avez choisi la pmr,est ce qu'enfin je vais avoir une réponse.qu'en fait t'on si l'on tombe malade et que l'on peut pas la louer merci desaffaires si tu peut me donner des renseignements.
Répondre
Bonsoir , dans le cahier des charges , il est écrit noir sur blanc qu'on peut par dérogation louer la plaque pour une période supérieure à un mois et inférieur à 3
pour plus de mois il faut que la comission statue pour procéder à une dérogation.
franchement il faut vraiment lire tout et bien comprendre avant de se prononcer pour ne pas faire fuir d'éventuels acquéreurs et il ne faut pas oublier ces plaques PMR ne sont pas soumis à horodateur puisqu'il est écrit que par dérogation aucune contrainte horaire n'est imposée aux titulaires. en tout cas moi je fonce et je bosse j'ai 44 ans 15 ans devant moi la licence est cessible et si toutefois on meurt avant la famille pourra disposer librement de la plaque à condition que le nouvel acquéreur accepte de mettre en circulation une voiture dans les mêmes conditions.
ce que j'ai dit peut être confirmé par les syndicats
Référence(s) :
le cahier des charges de la préfecture
Répondre
Felicitation desaffaires et pour les autres nouvelles tortues
Répondre
Une question vous pensez qu'on arrivera a quel numero d'ici fin 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée