5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Salut les tacos.
c est bien moi la tortue verte.
j ai pris le chemin pour chercher ma salade verte.
il y a 17ans et 8mois.c est seulement ce matin
que la salade verte.(horodateur vert)
est arrive. 4226?.
bon courage a vous.
Répondre
Bonjour et félicitation a la tortue verte une question a nid de puce astu reçu la lettre recommande Quand a moi toujjours rien on patinte!!!!!
Répondre
Bonsoir a tous j'ai pris le taureau par les cornes er je suis alle aux morillons ???????????erreur d'adresse j'ai signe sur place et ca y est la liberte me tend les bras .merci a abdel et casa pour leurs precieux conseils .
Répondre
Eh ben nid puce bravo je savais qu'il y. Avait un problème car ton courrier été bien signé donc il est revenu quoi? En tout cas félicitation pour toi
Référence(s) :
Nordine Dahmane
F.O
Répondre
Bonsoir la Room,
Félicitations aux collègues qui ont touché les vertes,je le souhaite aux autres collègues qui sont en attente,bientôt les PMR si ce n'est déjà fait,
Félicitations à toi nidpuce,et t'as bien fait de t'être déplacé sur place.
Je tiens a remercier casa Abdelghani ainsi que Nordine Dahmane pour leur patience et leur soutien ,il est vrai que les derniers jours etaient pire que les 17 ans et demi d'attente ,,,,,pardon pour les propos que j'aie pu tenir sur ce forum ,encore que ce n’était pas le fond de ma pensée si ce n'est le fait de bousculer le forum pour avoir des informations rassurantes .Je souhaite à tous ceux qui attendent de bonnes nouvelles rapides et satisfaisantes.Tenez bon les gars vous serez peut être demain aussi heureux que ceux qui ont touché dernièrement.
Répondre
Merci a tous meme ceux qui ont un peut bouscule ce forun ,il falait le reveiller pour moi ; mardi prise de ma lettre ,mercredi inscription au registre des metiers (30 MINUTES) demain ou vendredi mon numero siren plus credit voiture et c'est parti a plus
Répondre
Bonjour et merci a abdel et casa la lettre recomande est arrivée hier, bonne journee a tous!!!!
Répondre
Veuillez svp mentionner votre numéro comme ceci
4234? Merci
Répondre
Bonjour a tous lettre A/R recus le 7 mars 2012 pour moi...n°4249?
bon courage a tous
Répondre
Slt dedede, si tu as le 4234? t'as du la recevoir et félicitation car moi être après toi et je ne l'ai reçu qu'hier si non déplace toi sur place comme l'a fait nidpuce et tu sera déterminé.Bon courage.
Référence(s) :
moi miiiimmmme
Répondre
42256 l'ait recu avant hier, bon courage a tous
Répondre
Bonjour a vous tous , a la recherche d une société de crédit pour l achat d une voiture d une valeur de 130000 euros ayant un apport de 5000eurosmerci pour une réponse de votre part et bon courage pour les prochains tirage,,,
Répondre
Erreur sur le montant est de 13000 euros merci
Répondre
Caisse d'épargne envoie moi tes coordonnés par mail
fo.taxis-paris@hotmail.fr
Répondre
Bonjour à Tous,
Le dernier numéro attribué est le 42584 en licence verte.
A partir du numéro 42587, 105 licences PMR seront attribuées dès le milieu de la semaine.
Les lettres partiront le cahier des charges, une lettre de proposition et un coupon réponse.
Les concernés auront 1 MOIS pour se décider s'ils sont d'accord ils doivent signer le cahier de charges et ils auront 6 MOIS maximum pour équiper un véhicule PMR.
Si non, ils doivent renvoyer le coupon réponse avant 1 MOIS, ils garderont leurs places pour les prochaines attributions de licences vertes.
Afin de ne pas bloquer ceux qui sont après les 105 attributions intéressés par les PMR, je conseille aux collègues concernés d'envoyer le coupon réponse.
La semaine prochaine, j'expliquerais le cahier de charge.
D'après mes calculs, ils resterais dans les 350 licences vertes pour arriver au chiffre de 20 000.
Ces calculs ne tiennent pas compte des 2 passages de CDG et le nombre exact des licences en doublages.
A+
Abdel GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Bonjour,
Merci Abdel pour l'info, je suis concerné et c'était flou en cas de refus maintenant on est fixé et merci encore pour ton aide.
Bonne journée à tous
Répondre
Bonjours chers collegues , je suis ce forum depuis quelques temps et on y trouve des informations precieuses , et merci d'y contribuer . J'ai une question pour les delegues , mon numero est le 42259 , et la prefecture ma bien confirme que mon numero etait bien sur la liste il y a 2 mois . Je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres et apparement les collegues apres moi on eux recu leur courriers ! Je ne suis pas en region Parisienne pour l'instant pour raison familliale , je ne peut donc pas me deplacer a la prefecture . Je vie a la meme adresse que ma mere et elle a procuration pour receptionner mon courrier . Quand c'est un PV , moi ou ma mere le recuperons sans probleme ! Mais la , aucune nouvelle ? Si quelqu'un pouvait me confirmer que mon recommande a bien ete signe et envoye , ou bien il y aurait-il un autre probleme ? Dois-je appeller la prefecture ? Je ne serais pas a Paris avant la fin du mois . Merci pour vos reponses .
Cordialement ,
Référence(s) :
Un collegue .
Répondre
Pour Gepeto,
Désolé pour toi mais la seule solution que tu a c'est de te déplacer aux morillons car je pense que ton courrier est retourné avec la mention "non réclamé" et ca serais con de perdre l'attribution et personne ne peut récupérer la lettre à ta place
Répondre
Bonjour abdel
j'ai le numéro 44731 et je voulais savoir dans combien de temps a peu prés j aurais encore a patienté en sachant que j accepterais une pmr
merci pour ta réponse
Répondre
Pour Ouellani55
Tu es, a peu près, 330 ème sur la liste d'attente, je pense pas qu'il vont te proposer actuellement une PMR.
Désolé, repose moi la même question en juin/jullet 2012.
Mais tu es dans les 20 000.
Bon courage
Abdel GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée