5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Cher Taxiledefrance, je te prie de ne pas prendre mal ma réfléxion. Dans une période comme celle-ci,on doit s'abstenir d'écrire n'importe quoi. Nos sources fiables(Casa,Nordine) ont dit que le dernier n• de classiques est le 42558. Alors que toi tu parles de n• 45338 ? Peux-tu nous éclaircir s'il te plaît ? Merci.
Répondre
Le dernier No attribuer est le 42558.
Le prochain pour les PMR est le 42562
Toute autre information est tout Simplement fausse.
Bon courage
Référence(s) :
Nordine Dahmane
F.O TAXIS
Répondre
Bonjour
Il y a un collègue Taxildefrance qui nous dit qu il a vu une liste et que dernier attribue est le 45383
Est ce que c est réel cette INFO ou ??????
Merci de nous mettre sur la voie
Répondre
Tsalut
salut tu peux attendre 4ans
Répondre
Bonjour,
Une question a Mrs Dahmane et Ghalfi quels sont les cas de force majeurs pour louer une PMR trés important vu que j'ai 57 ans.
Bonne journée
Répondre
Bonjour et felicitations a tous ceux qui ont touchés la licence.
je vais essayé de vous eclairés a qui le veut bien des demarches que vous aurez a faire dans les 2 mois .tout d'abord ne soyez pas pressés vous avez largement le temps pour faire le choix de votre futur auto faites bien le tour des concessions voyez bien les remises les garanties etc.. et attention aux arnaques soyez vigilant bonne chance.
la premiere chose que vous devez faires est de vous inscrires a la chambre des metiers et d'obtenir votre numéro de siren cela vous sera demandé par le concessionnaire pour la tva du vehicule et la remise ensuite avec votre lettre d'attribution et votre carte grise allez faire quelques bulletins de voiture aprés avec votre feuillet d'imatriculations provisoire votre carte grise du vehicule le papier d'assurance pas le carte verte ce sera une lettre speciale que l'assureur vous fera pour les morillons ,un bulletin de voiture votre courrier d'attibutions votre cdc le permis de conduire rendez vous au morillons aprés verifications de vos documents la personne au guichet vous remettra un bon pour allez equiper le taxi un bon pour aller faire la plaque et un rendez vous pour le controle technique et vous demandera de choisir de travailler entre 5H et7H ou 15H et 17H reflechissez bien avant car vous aurez que 30 secondes pour vous decidez ensuite votre choix vous engagera pour 5 ans ensuite une fois votre vehicule equiper vous devez-vous rendre au controle technique une fois que celui-ci est ok allez directement a la pref avec votre carte grise qu'un agent du controle technique a tamponné avec la date limite de la prochaine visite et la on vous donneras la carte de stationnement avec la prise de service que vous avez choisi tamponné dans la carte et roulez jeunesse vous etes pret pour prendre votre premier client en tant qu'artisan. bon courage .
p.s vous avez largement le temps et si ce n'est pas le cas vous pouvez avoir une derogation pouvant allé jusqu'a 4 mois selon les cas.
Répondre
Merci a nordine ,par contre mon collegue monsieur faure jean luc numero 42139 s4inquiete aussi car son ordi est en panne ou en est il merci
Répondre
4473: a votre avis dans combien de temps merci de votre reponse
Répondre
Bonjour a tous,ait le numero 42256 et toujours rien au courrier de ce matin??
Répondre
Bonjour,
C'est normale puisque quelques lettres sont partis que vendredi
Alors patience encore, vous avez attendus + 17ans vous pouvez le faire encore quelques jours, bon courage.
Référence(s) :
Nordine Dahmane
F.O
Répondre
Bien sur qu'on peut attendre quelques jours de plus,mais dans un precedent post tu avais dit que tout les courriers etait partis le 29,alors sa m'inquièté un peu!!dans tout les cas merci a vous deux (fo et cfdt) pour tous les infos et le temps que vous passez a nous les communiquer!!
Répondre
Bonsoir,
À lolo91 je n'est jamais dit que tout était partis le 29
Mais que j'ai dit qu'il restait quelques lettres qui partirons vendredi
Mais si jamais tu n'a rien la semaine prochaine n'hésite pas à me le signaler.
À+
Référence(s) :
Nordine Dahmane
F.0
Répondre
Bonjour a vous tous et une question a abdel et casa j ais le Numero 42546 et j aimerais savoir ou j en suis merci j attends une réponse Qui pourras me Guide pour la suite bon courage et bonne journée a vous tous ,,,,,,
Répondre
J'ai une petite question pour nordine de fo. quand nous serons rendus a 20000 licences,est ce qu'ensuite il y'aura encore des distributions de licences et si oui a quel rythme?
Répondre
Pour Azqsd.
Si tu te prénome Patrick, tu a du recevoir ta lettre d'attribution ou tu la recevras demain ou après demain.
Si non fin de cette semaine tu ne reçois rien déplace toi aux morillons pour savoir.
Tous ce que je viens de dire est conditionné par le prénom PATRICK.
Par ailleurs merçi Freez78 pour ta contribution qui exacte.
Abdel GHALFI
CASA
CFDT
Répondre
Nordine , je n'ai toujours pas eu ma lettre je commence a me demander ce qui ce passe ,je suis le 42127 PEUT TU ME RENSEIGNER STP .MERCI
Répondre
Bonsoir,
Pour pascalp58 tout ce que je peux te dire aujourdhui c'est qu'on ai loin des 20000 si on considère qu'on doit remplacer les licences virtuelles de la base arrière taxis et le couloir taxis de la A1, cependant au cas ou on atteindera les 20000,
J'ai aucune idée sur les intentions de la préfecture et sincèrement je pense qu'eux aussi ne le savent pas. Voilà ma réponse concrètement.
Bon courage tout le monde et à Bientôt sur le forum.
Référence(s) :
Nordine Dahmane
F.O TAXIS
Répondre
Bonsoir, nidpuce
Ta lettre à bien était signé est ce que ta pas un problème de boîte ou d'adresse?
Répondre
NORDINE je ne pense pas avoir de probleme d'adresse ni de boite a lettre c'est pour ca que je ne comprend pas .je verrais au courrier demain en esperant ..merci pour se coup de bien au moral .
Répondre
Bonjour et merci abdel pour ta réponse bonne journée a tous!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles