Licenciement CDI

Une connaissance a été prise en CDD par son employeur avec finalité une embauche. Cette personne est tombé malade malgrès elle a la fin de son CDD et son employeur menace de la licencier alors qu'il lui avait préalablement dit qu'il la gardait dans sa société, l'employeur est-il dans son droit de licencier une personne meme si elle n'a pas signé de contrat? Je croyais que les contrats de travail pour CDI n'était pas obligatoire
1 réponse pour «
Licenciement CDI
 »
Réponse de ichliebehelpyou
Le 28/07/2011 é 23h05
Bsr, oui il peut tt simplement mettre fin au CDD. Désolée. Sauf si elle a dja commensé son cdi, alors à ce moment là il ne peut pas la licensier pr maladie, c interdit, mais attention, le semployeurs trvent svent des astuces pr licensier des salariés indésirables, alors qu'elle se tienne sur ses gardes, et pas d'imprudence (genre on ne sort pas pdt les sorties non autorisées de la cpam, fre attention à ce qu'on écrit sur FB etc...) En cas de doute, un consieil : se renseigner auprès de l'inspection du travail. Epérant vs avoir un pe aidé. bon courage