Bonjour,
Ma fille a été recrutée en 2006 dans une collectivité territoriale (communauté d'agglomération) sur un poste de chargée de communication. En 2007, après 4 contrats de 3 mois saisonnniers, elle est passée en CDI via un arrêté. En 2010, la nouvelle majorité après un changement en 2008, lui a fait signé un avenant au contrat de travail qui stipule que c'est un renouvellemet à durée déteminée de 3 ans qui prend fin en 2013. Le service s'est étoffée depuis que ma fille l'a mis en place et elle manage 3 personnes, De fait, on l'a nommée dircetrice en janvier 2012. En 2 ans les conditions de travail se sont fortement dégradées et elle a subi diverses pressions de la part de nouveaux collaborateurs, d'un manque de politique managériale, ce qui l'a conduite à s'arrêter en avril 2012 pour burning out et SPT ; elle est incapable aujourd'hui de reprendre son travail. Ma question est la suivante ; peut-être être licenciée pour inaptitude physique et pouvons-nous avoir recours au Tribunal administratif pour ce qui concerne l'abus de pouvoir manifeste dans le déclassement de son contrat de travail ? Je vous remerice vraiment de tous vos éclairages.