Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 19

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 10h16
Offre de prét serieux entre particulier Si vous avez besoin de financement pour réaliser un gros projet ou pour achater votre maison vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Si Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: olivier_villepin@yahoo.fr
Réponse de Giselle P.
Le 12/03/2010 é 23h10
Bonjour Monsieur;j'ai besoin d'un pret de 10 000€ pour une courte duree,(12mois environ) je suis une femme algerienne,serieuse,honnete et solvable, je suis d'accord avec tous les taux d'interet par contre je ne payeaucun frais avant d'avoir touche le pret, si ma proposition vous conviens ayez l'amabilite de me contacter via le site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Giselle P.
Le 13/03/2010 é 00h10
Monsieur,j'ai besoin d'un pret urgent,pour regler mes dettes;je suis une femme algerienne serieuse honnete et solvable, je suis dans le commerce et je peux vous rembourser dans une courte duree(12mois environ)je ne paye aucun frais avant d'avoir touche le pret si ma proposition vous conviens je vous prie de bien vouloir me contacter par le biais du site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Brownny
Le 13/03/2010 é 11h53
Precisa de Ajuda Financeira? Você está espremido financeira? Você procura fundos pagar fora créditos e débitos Você busca financiar a criação de seu próprio negócio? Você está na necessidade de empréstimos privados ou de negócios para diversos fins? Você procura de empréstimos para realização de grandes projectos Você busca financiamento para vários outros processos? Se você tiver algum dos problemas acima, em seguida, contacte-nos através de E-mail: westbrownloaninvestment@gmail.com damos empréstimos a uma taxa de juro de 2%, variando de R $ 5.000,00 a R $ 500.000,00 e superior.
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 15h05
Offre de pret d'argent entre particulier bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : alexandradumiel@yahoo.fr Sigmat Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes succeptibles de me rembourser. Besoin de financement NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 17h47
LOAN OFFER Olá eu sou um emprestador empréstimo emprestar empréstimo de desconto de 5% para pessoas que tem necessidade. assim se u precisam apenas preencher o formulário e voltar para nós por e-mail: (tomlisaloanfirm@hotmail.com) Nome: País: Estado: Sexo: Valor: Anos: Objetivo: Profissão: Renda mensal: Parente mais próximo: Basta preencher o formulário e voltar a nos vie-mail: (tomlisaloanfirm@hotmail.com) Tom LISA
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 12h54
Offre de pret je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 12h56
Offre de pret je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 14h28
Offre de prer entre particulier Je suis Mme Pellon je suis Française, je dispose d'un capital de 5.000.000€ qui sert à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme prêté Pour toutes renseignant veuillez bien me contacter par mon mail privé au hanepellon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 15h13
Offre de prêt entre particulier Je suis M. serge alain Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans au togo . je vis entre France , La Belgique et au togo et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaires et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2000,00Euros à 4.000.000,00 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques . Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000,00Euros à 4.000. 000,00 Euros ,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais . 2- vous avez des crédits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés.voici mon mail serge.alain48@yahoo.fr Bien à vous
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 15h35
Offre de prêt rapide et fiable Bonjour Je suis Madame Maleyrant CHRISTELLE présidente de L'ONG AAHI (aide et action humanitaire internationale) dont le siège est en côte d'ivoire à Abidjan. Compte tenu de la crise économique actuelle j’aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d’argent . afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 € à 650.000 € avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 € à 650 000 €,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de bien vouloir me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles. Mais une seule conditions je ne refuse pas les particulier je suis ouverte pour tout le monde sauf personnes malhonnêtes. Je dis cela car j'ai été victime d'une arnaque et je ne tiens pas à ce que cela arrive encore une fois raison pour laquelle je prend énormément des précautions. J'interviens donc dans le financement du : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Écrivez-moi à mon courriel privé qui est :credit.pap2010@ymail.com . Votre réponse doit contenir : _le montant du prêt souhaité _la durée à laquelle vous compter me le rembourser _vos contacts téléphoniques _votre nom et prénom _ Occupation (le métier que vous exercer) _votre pays , ville , adresse postale _ Commentaire sur votre projet ou sur la demande de financement. Après examen de votre dossier que je soumettrai à mes collaborateurs, vous recevrez donc une réponse de ma part pour vous donner les informations à laquelle j'octroie des prêts entre particuliers, les justificatifs à fournir et la procédure à suivre à la lettre pour le bon déroulement de votre demande de prêt. Personne honnête intéressé, et bien je reste à votre entière disposition. Email: credit.pap2010@ymail.com Mme Christelle MALEYRAN
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 15h37
Offre de prêt rapide et fiable Bonjour Je suis Madame Maleyrant CHRISTELLE présidente de L'ONG AAHI (aide et action humanitaire internationale) dont le siège est en côte d'ivoire à Abidjan. Compte tenu de la crise économique actuelle j’aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d’argent . afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 € à 650.000 € avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 € à 650 000 €,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de bien vouloir me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles. Mais une seule conditions je ne refuse pas les particulier je suis ouverte pour tout le monde sauf personnes malhonnêtes. Je dis cela car j'ai été victime d'une arnaque et je ne tiens pas à ce que cela arrive encore une fois raison pour laquelle je prend énormément des précautions. J'interviens donc dans le financement du : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Écrivez-moi à mon courriel privé qui est :credit.pap2010@ymail.com . Votre réponse doit contenir : _le montant du prêt souhaité _la durée à laquelle vous compter me le rembourser _vos contacts téléphoniques _votre nom et prénom _ Occupation (le métier que vous exercer) _votre pays , ville , adresse postale _ Commentaire sur votre projet ou sur la demande de financement. Après examen de votre dossier que je soumettrai à mes collaborateurs, vous recevrez donc une réponse de ma part pour vous donner les informations à laquelle j'octroie des prêts entre particuliers, les justificatifs à fournir et la procédure à suivre à la lettre pour le bon déroulement de votre demande de prêt. Personne honnête intéressé, et bien je reste à votre entière disposition. Email: credit.pap2010@ymail.com Mme Christelle MALEYRAN
Réponse de jff74960
Le 18/03/2010 é 18h19
Il n'y a pas assez de pauvres en afrique ? seulement pas assez d'argent pour arnaquer les demandeurs de prets en leur demandant des frais vous pouvez lire la reference
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 22h02
Si vous avez besoin de prêts aujourd'hui le meilleur endroit qui est un peu sincère est le prêt unique Uk ils sont rapides Trustfull et craignant Dieu. La dernière fois que j'ai demandé pour un prêt de 50.000 €, ils me le donner sans délai Donc, si vous devez indiquer votre prêt aujourd'hui rapidement contact avec la responsable Dr.Bryan Rowe par Email: bryan_rowe2009@yahoo.co.uk le contacter pour votre propre prêt et vous aurez toujours être heureux pour toujours plus
Référence(s) :
Si vous avez besoin de prêts aujourd'hui le meilleur endroit qui est un peu sincère est le prêt unique Uk ils sont rapides Trustfull et craignant Dieu. La dernière fois que j'ai demandé pour un prêt de 50.000 €, ils me le donner sans délai Donc, si vous devez indiquer votre prêt aujourd'hui rapidement contact avec la responsable Dr.Bryan Rowe par Email: bryan_rowe2009@yahoo.co.uk le contacter pour votre propre prêt et vous aurez toujours être heureux pour toujours plus
Réponse de belsteph
Le 19/03/2010 é 11h19
Offre de prêt entre particulier Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; J'accepte donc vous accorder un prêt allant de 5 000 € à 150 000€ remboursable (à déterminer) à un taux d'intérêt de 2,5 à 3% selon la somme demandée et la durée de remboursement. Je ne fais pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit. NB : La fourniture de quelques pièces vous seront demandées. S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 11h55
Offre de pret entre particulier sans interet BONJOUR Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais part,par la même occasion vous présentez toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 1000€ jusqu'à 150.000€ remboursable sur 2 ans (à discuter) à 5% d'intérêt l'ans. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français résident eFrance mais je me déplace beaucoup dans certains pays pour des affaires de coopérations. Je dispose d'un compte BNP AU 4800 en FRANCE et plus en EUROPE ,en AFRIQUE,en ASIE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aidez: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et vous aviez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : Dans l'attente de votre réponse Très cordialement sachez que je suis a votre disposition quel que soit dans le pays ou vous vous trouvez. je voudrais aussi vous rappelez que lprêtèt entre particulier exige certaines conditions dont le prêteur et l'emprunteur sont prier de bien vouloir les respecter pour la bonne marche et une affaire plus transparente. merci vous pouvez me contacter a cet émail: jeanmariebagouet@hotmail.fr
Réponse de Giselle P.
Le 19/03/2010 é 21h06
Bonjour Monsieur,je suis une femme A lgerienne;active,serieuse;honnete et solvable;je suis en difficultes financieres avec ma banque et j'ai besoin d'un pret de 80 000€ pour regler mes dettes;si ma proposition pourrait retenir votre attention je vous prie de bien vouloir me contacter via le site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Giselle P.
Le 19/03/2010 é 21h22
Bonjour, je viens de lire votre offre de pret argent,et comme j'ai un credit bancaire à regler je vous prie de bien vouloir m'octroyer un pret de 80 000€ afin d'eponger mes dettes et terminer de payer ma maison;je suis une femme Algerienne,active,serieuse,honnete et solvable,je suis d'accord avec n'importe quel taux d'interet;par contre je ne paye aucun frais avant d'avoir touche l'argent;si ma proposition vous conviens,merci de me contacter par le biais du site.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Giselle P.
Le 19/03/2010 é 21h38
Si votre offre est d'actualite,j'ai besoin d'un pret de 80 000€,je suis Algerienne ,serieuse,honnete et solvable,j'ai un credit à regler avec ma banque et je souhaite que vous m'aiderez,,j'accepte n'importe quel taux d'interet mais je ne suis pas disposee à payer quoi que ce soit avant d'avoir touche le pret,veuillez me contacter par le biais du site merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Giselle P.
Le 19/03/2010 é 21h53
Bonjour,je viens de lire votre offre de pret de particulier à particulier et comme j'ai credit bancaire impaye, je me permet de vous demander de bien vouloir m'octroyer un pret pour regler cette dette,je suis une femme Algerienne,active, honnete et credible,je fais du commerce libre ce qui me permettra de vous rembourser mensuellement,je suis d'accord avec tous les taux que vous proposez,mais je ne paye aucun frais avant l'obtention du pret,si ma proposition vous conviens je vous prie de me contacter via le site merci.
Référence(s) :
sur le site