Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 17

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 18h23
Offre de pret en 72h je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 18h25
Offre de pret en 72h je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 01h14
Oferta de empréstimo Oferecemos uma variedade de empréstimos aos nossos clientes. O que quer que suas necessidades de empréstimo são, grandes ou pequenas, pessoais ou de hipoteca, estamos prontos para conversar com você sobre como podemos atender às suas needs.and como você pode começar esta transferência on-line de empréstimos e acesso à conta on-line Deixe-nos ajudá-lo a organizar o financiamento e também obter um loan.We muito legit são registradas e reconhecidas habitação financeiro que dá o empréstimo a uma taxa de juros baixa para cada pessoa séria, se interessado preencher e voltar para nós. Contacte-nos via E-mail: james.smithfunds@gmail.com Formulário de Candidatura: 1) Nome completo :......... 2) Campo :.............. 3) Endereço: ... :.............. Sexo 4) 5) Estado Civil :...................... 6 :.............. Ocupação) 7) Telefone :...... 8) Rendimento Mensal :..................... 9) Valor do Empréstimo Necessário :............... 10) Empréstimo Duração :.................. 11) Finalidade do Empréstimo :................. 12) Religião: ...........
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 05h20
Aplicar para um empréstimo Bom dia meu querido candidato para empréstimo Eu sou o Sr. FA Hayek crédito, empréstimos comerciais, emprestador do empréstimo pessoal, empréstimo individual e cooperar órgãos que precisam de ajuda financeira para uma baixa taxa de 3% de juros Email: creditloans@hotmail.com para um formulário de candidatura aplicativo está disponível para dezoito (18 anos) e acima. I relish a oportunidade de fazer negócios com você. Sr. F. A. Hayek (Crédito, empréstimos de negócio UK)
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h24
POSTO DO REINO DE ESTADO DE GOVERNO Olá nós somos o emprestador do empréstimo do governo do Estado Unidos ajudamos as pessoas a obter empréstimo por isso, se você estiver procurando por empréstimo tudo o que você apenas tem que fazer é preencher o formulário e voltar para nós o mais cedo possível você pode enviar-nos através deste endereço de email (luckloanlenders@sify.com)
Réponse de takmor
Le 03/03/2010 é 19h13
Offre de prets honnête je me nomme MR Patrick Rivière de nationnalité française et je suis actionnaire dans une struture bancaire et c'est pour agrandire mon chiffre d'affaire que j'ai decidé d'octroyer des prets entre particuliers.Donc pour tous vos demandes de prets veuillez me contacter si et seulemnt si vous êtes honnête par mail :yadafomo@yahoo.fr
Réponse de Giselle P.
Le 04/03/2010 é 19h34
Bonjour Monsieur;mais je crois que jusque la et ça suffit, vous vous etes rempli les poches avec des frais de tout genre;je suis une de vos proie, ça suffit une fois pour toute,ce n'est pas quitter ce site pour aller à un autre.
Référence(s) :
moi meme
Réponse de Giselle P.
Le 04/03/2010 é 19h40
Bonjour Monsieur, j'ai lu votre offre sur le net ,et si elle est toujours d'actualite,je vous prie de bien vouloir me contacter dans le but d'un pret;j'en ai vraiment besoin;merci.ps:contacter moi par le biais du site.
Référence(s) :
le site
Réponse de Giselle P.
Le 04/03/2010 é 19h46
Cest en parcourant le net que je suis tombee sur votre offre de pret de particuliers àparticuliers,et comme je suis interressee par un pret, un peu urgent, veuillez Mr me contacter via le site,merci.
Référence(s) :
le site
Réponse de Giselle P.
Le 04/03/2010 é 19h52
Bonjour,suite à votre offre de pret argent,je me permet de vous ecrire,surtout que vous avez mentione que c'est sans frais,je sui une femme algerienne et je suis endettee par un credit bancaire,voulez vous m'aider?S'il vous plait contacter moi via le site,merci.
Référence(s) :
le site
Réponse de Giselle P.
Le 04/03/2010 é 20h07
Bonjour Monsieur;en lisant votre offre de pret argent sur le net,je vous ecris pour obtenir un pret,je suis une femme algerienne,j'ai un credit bancaire qui me pese, suite a l'achat de ma maison,et surtout que vous ne demandez pas de frais ,je vous prie Mr de bien vouloir m'aider,car si je ne fais pas de versement à la banque dans les plus bref delais mes biens seront saisie,veuillez me contacter par le biais du site.
Référence(s) :
le site
Réponse de Giselle P.
Le 04/03/2010 é 20h19
Bonjour Monsieur si votre offre de pret est toujours d'actualites,je suis interessee par un pret pour regler un credit bancaire et des creanciers,suite à l'achat de ma maison,je suis une femme algerienne,je fais du commerce libre ce qui me rend solvable,je vous prie Mr de bien vouloir m'aider,je suis tres serieuse surtout que vous avez mentionne dans le contenu de votre offre que c'est sans frais;veuillez me contacter via le site,merci.
Référence(s) :
le site
Réponse de Giselle P.
Le 04/03/2010 é 20h32
Bonjour Monsieur;justement je suis endettee pour l'achat d'une maison,et je viens de lire votre offre de pret argent;voulez vous m'aider?Veuillez me contacter via le site pour de plus amples explications,je suis une femme algerienne,serieuse;honnete,je fais du commerce libre ce qui me rend solvable.Merci.
Référence(s) :
le site
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2010 é 20h33
Vous ne voyez pas le gros écriteau "ARNAQUE" ?...
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 05h41
Rggtytuy Estou brânquias Parker, um Private Loan Lender e uma cooperação financeira para real imobiliários e de quaisquer tipos de financiamento das empresas da África do Sul. Eu também oferecem Empréstimos a particulares, empresas e organismos de cooperação na baixa taxa de juros, o empréstimo termos determinante, o montante de empréstimo entre o montante de R $ 3.000,00 a R $ 100.000.000,00 E.U. Dólares. Empréstimo para o desenvolvimento das empresas uma vantagem competitiva / Negócios expansão. Contacte-nos via mail: parkergillsloanfirm@gmail.com informations Oferecemos os seguintes tipos de Empréstimos Empréstimos Pessoais (seguro e inseguro) Empréstimos de negócio (seguro e inseguro) Consolidação do empréstimo Natal Empréstimo. PRIMEIRA INFORMATIONS necessários são: Nome (Sr., Sra., Dr., etc): ......... Nome: .............................. Middle name: ............................ Último nome: ............................. Data de nascimento (aaaa-mm-dd): ........... Sexo :................................ Estado Civil: ........................... Valor Total Necessário :...................... Tempo de duração ............ Endereço: .......................... Cidade: .................. Região: ................... Código postal: .............. País: ........... Telefone: ............. Fax: ................. Móvel / celular: ......... Renda Mensal ................... Profissão: .......... E-mail: .................. E-mail: parkergillsloanfirm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 21h30
Offre de pret en 24h J'offre de prêt entre particulier de 1000€ jusqu'à 2.000.000€ avec taux très abordable a partir de 2,5% selon le prêt.Disponibilité de prêt par virement bancaire, chèque ou en espèce.Me contacter pour plus d'information
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 23h05
Offre de pret entre particulier J'octroie de crédits à toutes personnes pouvant rembourser dont si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé à vous accorder de prêt , je fais des prêts à court et à long terme avec intèret bien déterminé et une durée de remboursement abordable. Il est formellemnt interdit aux malhonnêtes de répondre et je suis particulier et je fais des prêt entre particulier donc je suis venu pour vous aider à regler tous vos problèmes de financement L'entraide est l'une des meilleurs clées de la vie mon mail : perecharbel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 15h59
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Si vous avez besoin de financement pour réaliser un gros projet ou pour achater votre maison vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Si Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: dechevanne@live.fr
Réponse de Giselle P.
Le 06/03/2010 é 22h20
Monsieur SAMMY WHITE, vous souvenez vous d'une algerienne a qui vous telephoniez presque tous les jours,en lui demandant de payer des frais qui ont ete abaisse jusqu'a 50€ et comme elle a refuse vous l'avez insulter,qu'en dites vous Mr SAMMY WHITE? Voulez vous que je vous rafraichisse la memoire? Et ce n°de tel+213555030592 vous le faite matin et soir,comment l'oublier?C'etait avec les fetes de fin d'annee,dommage, et vous continuez?QUEL GACHIS
Référence(s) :
moi meme
Réponse de Giselle P.
Le 06/03/2010 é 22h30
Salut Monsieur SAMMY,vous vous rappelez de moi?Bien sur que oui,car vous m'avez promis de m'aider à condition que je vous envoi le montant des frais,chose que je ne pouvais pas faire,s'il vous plait puisque vous etes toujours dans le pret;aidez moi! vous avez mes coordonnes et mes papiers d"identite ce ne sera pas difficile pour me contacter,dans l'attente de vous lire,mes respects.
Référence(s) :
moi meme