Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 20

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Giselle P.
Le 19/03/2010 é 22h09
Bonjour,j'ai besoin d 'un pret de 80 000€ pour regler un credit bancaire que j'ai effectue pour acheter une maison,je suis une femme Algerienne,active ,serieuse,honnete,et credible,je fais du commerce libre ce qui m'aide à payer un eventuel pret; si ma proposition vous conviens veuillez me contacter par le biais du site merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 18h32
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER Bonjour je dispose d'un capital de 750.000€ qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 350.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2,5% à 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maxima selon la somme prêté. C'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite.
Réponse de Giselle P.
Le 20/03/2010 é 23h44
Bonjour Monsieur Sammy, arretez votre cirque,j'ai eu affaire à vous et quoi?rien, c'est de l'arnaque,vous cherchez toujours qu'on vous verse 50€ ?sinon vous insultez la personne,alors retire toi en douce,parce que moi je garde tous tes coordonnes et n°de telephone,,et je ne suis pas la seule,c'est finiiiiiiiiiiiiii je te met au defi,si tu as cran reponds moi.
Référence(s) :
sur le site
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 00h32
Emprestimo Como posso fazer um seguro e fácil de empréstimo em meu nome esta restrição? será que minhas contam consigo pagar e tirar meu nome da restrição? Quero limpar pagar minhas contas para o meu nome
Réponse de jff74960
Le 21/03/2010 é 14h32
Et si l'on ne peut pas rembourser vous faire comment les prets d'argent sont affaire de professionnels banquiers voir réponse vous concernant
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 12h56
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé français . j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: laurenceau-martial@orange.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 16h02
Offre de pret Bonjour mr Etant particulier, je viens de prendre connaissance de votre mail concernant la ercherche de pret et je tiens à vous demander si votre recherche est encore en ligne car je suis disposer à vous octroyer la somme de votre choix dans des conditions tres simples.Veuillez me contacter par mail:teixeirapacome@yahoo.fr
Réponse de obc
Le 22/03/2010 é 16h05
Bonsoir, Je suis le responsable d'un centre d'encadrement des jeunes par le biais du basket-ball. Créé depuis Novembre 2002, nous sommes une association sportive reconnue au Mnistère de l'Intérieur et à la Fédération Ivoirienne de Basket-ball. Notre particularité réside dans le fait que nous essayons de former et d'encadrer de jeunes basketteurs surtout provenant de milieux pauvres ou défavorisés. Certains de nos jeunes pensionnaires proviennent malgré tout de milieux aisés et cela paient une contribution au centre. Toutefois ces contributions n'arrivent pas à couvrir les charges de nos activités. En tant que président fondateur de ce centre, je suis obligé de contribuer financièrement chaque année de manière significative au fonctionnement de notre centre. Pour accroitre nos ressources, nous avons décidé d'améliorer nos infrastructures de manière à proposer d'aytres activités pouvant générer des ressources supplémentaires. Nous avons bénéficié de notre municipalité d'un espace que nous avons viabilisé et que nous voulons doter d'autres commodités dont l'électricité. Mais essouflés financièrement car nous ne bénéficions pas de subventions, nous recherchons des fonds supplémentaires pour terminer nos travaux. Si vous estimez pouvoir nous faire confiance et nous aider par un prêt nous en serions heureux. Vous pourrez nous contacter à olympicbasket@hotmail.com ou à infos@obcbasket.com. Je vous envoie ce mail en tant que dirigeant de ce centre de formation dont vous pourriez vérifier l'existence par tout moyen. Notre site internet est www.obcbasket.com. Afin d'éviter l'utilisation malveillante de certaines informations, je vous communiquerai de plus amples informations en cas d'intérêt dès que vous en ferez la demande aux contacts mails communiqués ci-dessus.
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 00h52
Oferecem empréstimo aplicar hoje Mrs.Sarah Kim, dar empréstimos a sério ocupado indivíduos. Eu dou a minha taxa de empréstimo de 3%, mínimo R $ 5.000,00 e um máximo de $ 100.000.000,00. Contate agora com esta informação a seguir: Empréstimos pessoais (seguro e inseguro) NOME COMPLETO:. PAÍS ENDEREÇO: SEXO: IDADE: Valor do Empréstimo necessários: Finalidade do empréstimo:. Duração do Empréstimo:. Telefone:. Mrs.Sarah Kim, Email.kim_loanlenders@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 00h57
Oferecem empréstimo aplicar hoje Mrs.Sarah Kim, dar empréstimos a sério ocupado indivíduos. Eu dou a minha taxa de empréstimo de 3%, mínimo R $ 5.000,00 e um máximo de $ 100.000.000,00. Contate agora com esta informação a seguir: Empréstimos pessoais (seguro e inseguro) NOME COMPLETO:. PAÍS ENDEREÇO: SEXO: IDADE: Valor do Empréstimo necessários: Finalidade do empréstimo:. Duração do Empréstimo:. Telefone:. Mrs.Sarah Kim, Email.kim_loanlenders@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 01h05
Mrs.Sarah Kim, dar empréstimos a sério ocupado indivíduos. Eu dou a minha taxa de empréstimo de 3%, mínimo R $ 5.000,00 e um máximo de $ 100.000.000,00. Contate agora com esta informação a seguir: Empréstimos pessoais (seguro e inseguro) NOME COMPLETO:. PAÍS ENDEREÇO: SEXO: IDADE: Valor do Empréstimo necessários: Finalidade do empréstimo:. Duração do Empréstimo:. Telefone:. Mrs.Sarah Kim, Email.kim_loanlenders@hotmail.com
Référence(s) :
Oferta de empréstimo
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 01h09
Oferecem empréstimo aplicar hoje Mrs.Sarah Kim, dar empréstimos a sério ocupado indivíduos. Eu dou a minha taxa de empréstimo de 3%, mínimo R $ 5.000,00 e um máximo de $ 100.000.000,00. Contate agora com esta informação a seguir: Empréstimos pessoais (seguro e inseguro) NOME COMPLETO:. PAÍS ENDEREÇO: SEXO: IDADE: Valor do Empréstimo necessários: Finalidade do empréstimo:. Duração do Empréstimo:. Telefone:. Mrs.Sarah Kim, Email.kim_loanlenders@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 04h39
Offre de prêt Olá Eu Sra. leo Evans Diretor eo mutuário Co. Limited. Somos certificados emprestador do empréstimo que oferecem empréstimos para os empréstimos comerciais, empréstimos pessoais, empréstimos em bons e maus crédito empréstimos garantidos pessoas ao redor do mundo com o crédito mal eo bem ou falência de pessoas a um preço muito baixa taxa de juro de 3%. Estes empréstimos oferecidas a partir do intervalo de 2000,00 € a € $ 10.000.000,00. Oferecemos empréstimos a particulares sérios somente. Portanto, se você estiver interessado em obter um empréstimo em contato conosco em nossa empresa e-mail: (leolender@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 11h34
EMPRÉSTIMO OFERTA .. OTE VOCÊ ESTÁ DE VOLTA AO CHEGAR E.U. VIA: buckleyloancompany2@googlemail.com Esta é a Pirâmide Lending Group, uma respeitável, legítimo e um licenciado Emprestar dinheiro company.we dinheiro do empréstimo para fora para pessoas que necessitam de assistência financeira. Nós damos o empréstimo em rate.Do 3% de juros você tem uma crédito ruim ou se você está precisando de dinheiro para pagar as contas? Queremos usar este médio a informar que prestarão assistência fiável como beneficiário teremos prazer de lhe oferecer um empréstimo. Somos cristãos e não usamos o nome do Senhor em vão. Portanto, gostaríamos também de lidar com os cristãos endereço que pode ser realmente trusted.email: Serviços Prestados buckleyloancompany2@googlemail.com incluem; PRIMEIRO DE INFORMAÇÕES NECESSÁRIAS Seu Nome ............... País ................. Email Address ........... SEX ..................... ESTADO ................... Carteira de Identidade Nacional ........ Loan Amount Needed ....... Empréstimo Duração ........... Idade ..................... Username ......... Casa Morada .......... Por favor, escreva de volta se interessar. Após a resposta, você vai ser enviado por correio um formulário de pedido de empréstimo para preencher. Esperamos que permita que eu seja de serviço para você. Atenciosamente, God Bless Sr. Buckley Honeyford. (CEO) via e-mail: buckleyloancompany2@googlemail.com
Réponse de nicolas du 44
Le 23/03/2010 é 17h51
Offre serieuse de pret entre particuliers JE SUIS DISPOSER A VOUS OCTROYEZ DES PRETS, VOICI MON MAIL PRIVE POUR LES CONDITIONS:chaudelletnicolas@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 22h13
Offre de prêt entre particulier sérieux Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un **** insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au **** particulier. je suis un financier privé. je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: olivier_villepin@yahoo.fr
Réponse de jff74960
Le 25/03/2010 é 18h35
Votre proposition releve de l'article en reference
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse de jff74960
Le 25/03/2010 é 18h38
Votre proposition releve de l'article en reference
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 02h11
Offre de prêt Bonjour Mr/ Mme Je me nomme COOL KALE J'octroie des prêts de10.000€ à 350.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets.Les taux sont vraiment réduits car je respect la loi sur l'usure.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite cool.kale81@gmail.com Veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contactez. NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Réponse de jff74960
Le 26/03/2010 é 09h33
500à9000000000€ on peut rever votre proposition releve de la blague ou lire l'article en reference
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite