Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 18

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Giselle P.
Le 06/03/2010 é 22h47
Monsieur SAMMY arretez de berner les gens pour leur soutirer de l'argent ,s'il vous plait ça suffit;je suis une de vos proie et je vous connait assez pour vous parler de la sorte c'est de l'arnaque ce que vous faite, en demandant a ce qu'on vous paye des frais pour rien essayez d'etre correcte avec vous d"abord et fichez la paix aux gens,aux emprunteurs au lieu de leurs montrer monts et merveille pour vous accaparer de quelque sou.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 15h05
Offre de crédit sérieux en € seulement en france Si vous avez besoin de financement pour réaliser un gros projet ou pour achater votre maison vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Si Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé. j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: dechevanne@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 15h31
Prêt et investissement Bonjour Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 1000€ jusqu'à 900.000€ remboursable sur 2 à 30ans (à discuter) à 2 à 5% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyenne française cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en FRANCE et je colabore avec axa banque france belgique avec l aide de mon maris qui a un compte dans la plus grande banque de suisse où je verse mes indemnités de mission. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail: financepret@live.ca Dans l'attente de votre réponse Très cordialement
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 16h42
Offre de prêt Yo soy el Sr. Dave Morgan, un prestamista de dinero de buena reputación, legítimos acreditados Y. Me prestan dinero a las personas necesitadas de ayuda financiera a una tasa de interés del 2%. ¿Tiene usted un mal crédito o que están en necesidad de dinero para pagar las facturas? Quiero aprovechar este medio para comunicarle que estoy de ayudar a los beneficiarios fiable como yo estaremos encantados de ofrecerle una loan.Please escribir con la siguiente información. Después de la respuesta, se le enviará un formulario de solicitud de préstamos para llenar. (No hay verificación de crédito, 100 garantizado%!) Espero que me permita estar al servicio de usted. Atentamente. Contacte con nosotros vía correo electrónico: morganloaninvestment2010@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h50
J'offre de prét de 500à9000000000€ a un taux d'int Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse, canada, Belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 9.000 000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 1,5% pour toute personne intéresser m’écrire, personne non sérieux (Afrique) s'abstenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 1,5% à 7 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate. Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde .Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 14h35
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER A PARTICULIER SERI Bonjour, Je me nomme Daniel MARQUIS, je suis actionnaires d’une banque à l’étrangers alors ayant été informé sur les difficultés financières que vit les particuliers en ces temps, je me suis décidé à apporter ma contribution de sorte à pouvoir venir en aide toutes personnes nécessitant un prêt de sorte à vous sortir de vos problèmes. Je pris donc toutes personnes étant dans les difficultés financières de bien vouloir me contacter à l’adresse suivant : marquis.finance@hotmail.fr , afin de vous faire parvenir les informations possible sur le fonctionnement et aussi les conditions nécessaires. Reste ouverte à toutes demandes sérieuses Mr DANIEL MARQUIS
Réponse de tektek93
Le 08/03/2010 é 14h56
Cherche prêt sur reconnaissance de dette Particulier installé à Madagascar (avec biens en france )cherche prêt cinq à sept mille euros , remboursement au terme capital et intérêts. Reconnaissance de dette sur trois ans tektek93@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 22h20
Offre de crédit sériux en france en € avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé français . j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: laurenceau-martial@orange.fr
Réponse de Giselle P.
Le 08/03/2010 é 23h14
Bonjour Monsieur,je viens de lire votre offre de pret,,je suis interessee par un pret pour l'achat d une maison ;et je suis coincee financierement,je vous prie Mr de bien vouloir me contacter par le biais du site pour de plus amples renseignements,merci.
Référence(s) :
le site
Réponse de Giselle P.
Le 08/03/2010 é 23h24
Monsieur, je viens de lire votre offre de pret,et je vous demande humblement de m'octroyer un pret de courte duree s'il le faut,mais j'en ai vraiment besoin,je suis une femme algerienne de 54ans et 4 enfants,serieuse,honneteet solvable,je vous prie Mr ayez l'amabilite de me contacter via le site merci.
Référence(s) :
le site
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 10h57
Offre de crédit entre particulier en france en € avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé français . j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: laurenceau-martial@orange.fr
Réponse de lionnoir
Le 09/03/2010 é 17h02
Si c n'est pas une blague,vous pourrez m'aider. j'ai 1 projet de moyen envergure et je desesperais faute d'aide. je vous en serai tres reconnaissant.merci.
Référence(s) :
par net
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 19h14
Oferecer empréstimos menos 2% Rate Apply Today Oferecer empréstimos menos 2% Rate Apply Today Bom dia, Você está procurando por um empréstimo bussiness, empréstimo pessoal, empréstimo à habitação, automóvel empréstimo, empréstimo de estudante, empréstimo de consolidação da dívida, o empréstimo não garantido, de risco capital, etc .. Ou você foi recusado um empréstimo por um banco ou financeira de qualquer instituição de um ou mais reasons.You está no lugar certo para suas soluções de empréstimo! Eu sou um credor privado, para conceder empréstimos a empresas e indivíduos em uma juros baixos e acessíveis taxa de 2%. Interessado? Contacte-nos para o acompanhamento de processamento do empréstimo e transferência no prazo de 48 horas; DETALHES DO PEDIDO Nome Data de nascimento: Sexo: Estado Civil: Endereço: Cidade: Estado / província: CEP / código postal: País: Telefone: E-mail: Estado Finalidade do empréstimo: Valor do Empréstimo: Empréstimo Duração: Rendimento líquido mensal. Get back to me o mais rapidamente possível com os detalhes acima para obter mais informações. Espero ouvir de você. Atenciosamente CONTATO COM E.U. peterson.loanlender01@googlemail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 10h44
Offre de prét entre particulier je fait des préts à toute personnes resident en france en difficultée financier et capable de remboursser sur une durée donnée avec intérét donc si vous ete dans le besoin contacter moi sur mon mail.olivier_villepin@yahoo.fr.
Réponse de LAROCHE
Le 10/03/2010 é 11h45
Offre de prêts JE SUIS Mr BERNARD LAROCHE POUR VOS DEMANDES DE PRETS CONTACTEZ-MOI SUR LE MAIL SUIVANT:larochebernard@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 13h20
A votre attention, Nous sommes une structure qui accorde des credits aux entreprises qui sont dans le besoin.Tous ces credits sont rembousable sur un delais 36 mois maxximum. Toutes structures interessé peut nous contacter a cette adresse suivante. Email/ accord_credit_ivoire@hotmail.fr Le responsable
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h45
DONATION DE PRÊT ENTRE PARTICULIER Bonjour, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 5 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2500 €uros à 650 000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 1 000 000€uros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. je vous signale que pour tout entretients contactez mon avocat car moi je n'interviens que pour donner l'ordre de virement. pour plus de renseignements mail:worldaffaireparticulier@live.fr offre très serieuse PS: Les malhonnetes, s'abstenir Bien à vous....
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 15h17
!!!!!!!!!prêt en ligne!!!!!!!!! Bonjour je suis Madame Maleyrant CHRISTELLE présidente de L'ONG AAHI (aide et action humanitaire internationnale) dont le siege est en côte d'ivoire à abidjan. Compte tenu de la crise économique actuelle j’aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d’argent . afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 € avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de bien vouloir me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles. Mais une seule conditions je ne refuse pas les particulier je suis ouverts pour tout le monde sauf personnes malhonnêtes. Je dis cela car j'ai été victime d'une arnaque et je ne tiens pas à ce que cela arrive encore une fois raison pour laquelle je prend enormement des précautions. J'intervient donc dans le financement du : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Écrivez-moi à mon courriel privé qui est : pret_possible@hotmail.fr . Votre reponse doit contenir : _le montant du prêt souhaité _la durée à laquelle vous compter me le rembourser _vos contacts téléphoniques _votre nom et prenom _ Occupation (le metier que vous exercer) _votre pays , ville , adresse postale _ Commentaire sur votre projet ou sur la demande de financement. Après examen de votre dossier que je soumettrai à mes collaborateurs, vous recevrez donc une réponse de ma part pour vous donner les informations à laquelle j'octroie des prêts entre particuliers, les justificatifs à fournir et la procédure à suivre à la lettre pour le bon déroulement de votre demande de prêt. Personne honnête intéressé, et bien je reste à votre entière disposition. Email: pret_possible@hotmail.fr Mme Christelle MALEYRAN
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 15h52
Offre de prêt d'argent à tous Bonjour Monsieur / Madame, Offre de prêt à taux d'intérêt abordable. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ? Alors, j'octroie des prêts aux clients intéressés à un taux d'intérêt allant de 2% . Si vous êtes intéressé contactez-moi par e-mail avec les détails suivants : Nom : Prénoms : Pays : Téléphone : Profession : Courriel : Montant de prêt désiré : Email : ongfinancementprojet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 04h39
. Nous offrons toutes sortes et les types Nous accordons des prêts à n'importe quelle partie du monde. Nous offrons toutes sortes et les types des prêts à un régime de remboursement confortables, nos taux d'intérêt du prêt est 3% par année pour une durée négociable, indépendamment de leur position ou la situation de crédit, pour obtenir un prêt aujourd'hui Courriel:partrickdevlin@mail.mn