Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 29

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 09h55
Offre de prêt a taut abordable Je suis un particulier et j'octroie des prèts entre particulier a des taux raisonnables de 1.5% à 3.5% avec une durée de 5 à 20ans et respectant les normes en matiere d'usure vous avez .notez bien les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels aussi si vous êtes fichés ou interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de prêt, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentables je vous prie de me faire des propositions (partenariat) jordanlenoire@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 22h49
Offre de prêt aux pauvre CANADA SUISSE BELGIQUE Offre de prêt aux pauvre CANADA SUISSE BELGIQUE FRANCE . Bonsoir à vous Mr . Je suis un particulier , actionnaire de banque et directeur de plusieurs entreprises . Je suis un homme dans le monde des affaires . je dispose d'un capital très important . Vous êtes aussi un particulier, honnête et de bonne moralité . Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités ; J'accepte donc vous accorder un prêt allant de 1 000 € à 2.000 000 € remboursable ( à déterminer ) avec un taux d'intérêt de 4% faible selon la somme demandée et la durée de remboursement . Je ne fais pas de l'usure sur le prêt , d'ailleurs la loi à interdit. NB : La fourniture de votre carte d'identité ou votre passeport avec votre adresse domiciliaire est obligatoitre . S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire . Veuillez me joindre si vous avez un besoin d'un prêt rapide à l'adresse e-mail :anphanie@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 22h53
Offre de prêt aux pauvre CANADA SUISSE . Offre de prêt aux pauvre CANADA SUISSE . Bonsoir à vous Mr . Je suis un particulier , actionnaire de banque et directeur de plusieurs entreprises . Je suis un homme dans le monde des affaires . je dispose d'un capital très important . Vous êtes aussi un particulier, honnête et de bonne moralité . Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités ; J'accepte donc vous accorder un prêt allant de 1 000 € à 2.000 000 € remboursable ( à déterminer ) avec un taux d'intérêt de 4% faible selon la somme demandée et la durée de remboursement . Je ne fais pas de l'usure sur le prêt , d'ailleurs la loi à interdit. NB : La fourniture de votre carte d'identité ou votre passeport avec votre adresse domiciliaire est obligatoitre . S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire . Veuillez me joindre si vous avez un besoin d'un prêt rapide à l'adresse e-mail :anphanie@live.fr
Réponse de emmanuelpouit@yahoo.
Le 02/06/2010 é 23h31
Avez vous besoin dun offre de pret ? Bonsoir Monsieur / Madame Vous avez besoin d'un prêt pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je suis emmanuel POUIT, un preteur particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin a un taux d'interet tres favorable et abordable . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. contact : Bonsoir Monsieur / Madame Vous avez besoin d'un prêt pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je suis emmanuel POUIT, un preteur particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin a un taux d'interet tres favorable et abordable . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. contact : emmanuelpouit@yahoo.fr Merci
Réponse de edwdo
Le 03/06/2010 é 12h22
Offre de pret entre particulier je suis un pariculier qui offre des prets à toutes personnes pouvant respecter ses engagements.
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 18h42
Offre de prêt atres bon taux Je suis un particulier et j'octroie des prèts entre particulier a des taux raisonnables de 1.5% à 3.5% avec une durée de 5 à 20ans et respectant les normes en matiere d'usure vous avez .notez bien les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financers * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels aussi si vous êtes fichés ou interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de prêt, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentables je vous prie de me faire des propositions (partenariat) dores1@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 22h23
Offre de prêt a tres bon taux Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels aussi si vous êtes fichés ou interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de prêt, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentables je vous prie de me faire des propositions (partenariat) eugenedureau@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 19h51
Financiamento do crédito às pessoas Para o seu empréstimo interbibliotecas necessidades específicas que variam de 500 € e 850.000 € Entre em contato comigo para encontrar as condições para a obtenção de um empréstimo, porque eu sou um credor, o banco agente com a retirada de capital bastante importante e eu quero ajudar todas as pessoas físicas graves e capaz de devolver o meu empréstimo a qualquer tranquilidade e sem protocolo para uma pechincha. Então, vocês que estão na necessidade de empréstimo é de aluguer bom para você aproveitar minhas ofertas para atender às suas necessidades financeiras. urgente.prestito@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 12h16
Willbillfinancials@yahoo.com sont des prêteurs lég Oui willbillfinancials@yahoo.com sont des prêteurs légitimes. vous pouvez leur faire confiance.
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 15h06
Offre de prêt entre particulier Bonjour Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,dannois et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 7.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 1000€ a 7.700.000€ sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. N.B: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible
Réponse de money
Le 07/06/2010 é 10h40
Offre de pret serieux et sure Bonjour, Je suis Monsieur chevalier B., homme d'affaire français qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 1.000 € jusqu’à 1000.000 € et pas plus. Le taux d’intérêt étant de 3.5% et cela sur une période bien déterminée. En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. Je vous remercie pour votre compréhension Mr chevalier Bernard
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 20h48
Offre de pret entre particulier Bonsoir, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 5 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2500 €uros à 650 000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 1 000 000€uros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. . pour plus de renseignements mail personnel: baulteaut.cedric@gmail.com offre très serieuse PS: Les malhonnetes, s'abstenir Bien à vous....
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 21h23
Offre de prêt entre particulier Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt entre particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêteur entre particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: euromoney@ymail.com
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 21h34
Offre de prêt d'argent Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt entre particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: danieldurand1@hotmail.fr
Réponse de floresse
Le 08/06/2010 é 19h57
Salut moi c est leslie originaire de paris je voudrai de demandé a tous ceux qui ont besoin d un pret de s adreesé a mr BONNE car c est avec lui que jai pu avoir mon pret eviter de vous adreesé au arnaqueur son mail est danieljacquesbonne@yahoo.fr merci de faire tres attention
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 21h03
Qui ne tente rien n'a rien, en effet, cette annonce semble bizarre et en plus avec des fautes d'orthographe effectivement. Mais on ne sait jamais si vous êtes sérieux (se), vous pouvez me contacter car j'ai besoin d'un prêt personnel.
Réponse de cassedep
Le 09/06/2010 é 07h23
Bonjour je suis à la recherche d'une somme de 120000 euros pour débloquer un héritage dans une banque étrangére.Cette somme est importante et le prêt serait de courte durée et à votre taux. Je suis prêt également à ce que le prêteur soit participant aux investissements de cette somme libérée
Réponse de marieangemimi
Le 09/06/2010 é 10h44
Besoin d'un credit de 5000 euros de particulier suite incident bancaire suite divorce. suis installée fonctionnaire et gagane 1750 euros /mois. suis jusriste de formation. serai vigilante sur l'offre.
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 11h10
Prêt entre d'argent entre particuler Bonjour, Je suis Monsieur Daniel DURAND, homme d'affaire français qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 5 à 20 ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 1.000 € jusqu’à 1000.000 € et pas plus. Le taux d’intérêt étant de 2% et cela sur une période bien déterminée. Les charges concernant l’emprunt seront prises en charges par nous mais une caution doit être versée après signature de contrat de prêt bien avant que vous ne rentriez en possession des fonds, cela en fonction du montant de l’emprunt (l'emprunt que vous voudriez) En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. Email : danieldurand1@hotmail.fr
Réponse de mariano18
Le 10/06/2010 é 12h24
Offre de pret Je suis un particulière directeur d'entreprise et actionnaire de banque promoteur J'octroie des prêts (5000€ à 950 000€) à toutes personnes(commerçants entrepreneurs fonctionnaires) désireuses ou ayant de difficultés financières ou la réalisation d'un projet qui vous tient a coeur.Dans l'espoir que cette annonce vous intéresse, veuillez recevoir Madame /Monsieur En règle générale,nous souhaiterions venir en aide à toute une personne qui souhaite emprunter que ce soit pour démarrer une activité professionnelle, réunir les fonds propres en vue d’acquérir un bien immobilier. Le pourcentage est de 3% d'interêt et le délai de remboursement est compris entre 1 à 25ans l'expression de ma haute considération je fais des prets à toute personne ayant le besoin et aussi j'offre des crédit immobilier et automobilier vous qui voulez demarez une activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit c'est l'occasion pour y saisir car je serai tres ouverte à faire ce prèt alors la somme prètée serait rembourser sur un delai a 25ans pourvue que les regles et les lois en vigueur soit respectez alors si vous etes a la recherche d'un prèt ces l'occasion contacter cordialement email: laurantdubert@9.cn Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel