Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Offre de l'argent
Je suis un particulière directeur d'entreprise et actionnaire de banque promoteur J'octroie des prêts (5000€ à 1.000.000€) à toutes
personnes(commerçants entrepreneurs fonctionnaires) désireuses ou ayant de difficultés financières ou la réalisation d'un projet qui vous tient a coeur.Dans l'espoir
que cette annonce vous intéresse, veuillez recevoir Madame /Monsieur
En règle générale,nous souhaiterions venir en aide à toute une personne qui souhaite emprunter que ce soit pour démarrer une activité professionnelle, réunir les fonds propres en vue d’acquérir un bien immobilier. Le pourcentage est de 3% d'interêt et le délai de remboursement est compris entre 1 à 25ans l'expression de ma haute considération je fais des prets à toute personne ayant le besoin et aussi j'offre des crédit immobilier et automobilier vous qui voulez demarez une activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit c'est l'occasion pour y saisir car je serai tres ouverte à faire ce prèt alors la
somme prètée serait rembourser sur un delai a 25ans pourvue que les regles et les lois en vigueur soit respectez alors si vous etes a la recherche d'un prèt ces l'occasion contacter cordialement
email: laurantdubert@9.cn
Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Favor fornecer as seguintes informações, se intere
Você precisa pagar as contas de empréstimo, e claro a sua dívida? Necessidade urgente
empréstimos e comercial
Empréstimo? Você ser negado um empréstimo junto do seu banco ou qualquer empresa financeira? Necessidade
reembolsar o empréstimo
contas ou comprar uma casa? Precisa de um empréstimo para iniciar um negócio?. Faça seus sonhos
switch de
contato Alreford, soltou um empréstimo a uma taxa de 1,5% ao mês
mais
Informações sobre este empréstimo é fazer contato conosco por e-mail indicado a seguir:
further.I johnpeterloanfirm@hotmail.com para que possamos continuar a conceder empréstimos
a sério
minded people.Get empréstimos disponíveis na baixa taxa de juros de 1,5% Contact Us
em: johnpeterloanfirm@hotmail.com
Nosso empréstimo varia de 5 milhões de 1000 para uma taxa fixa de 1,5% ea duração
1-30yrs.
Pressa agora e sua crise financeira do passado.
Favor fornecer as seguintes informações, se interessou.
Nome completo:
País:
Valor do empréstimo necessário:
Duração do empréstimo:
Telefone: Celular:
Alguma vez você já se aplica para o empréstimo antes:
Renda mensal:
Contato: johnpeterloanfirm@hotmail.com
Nota: Por favor, responda para este endereço de e-mail (johnpeterloanfirm@hotmail.com)
Quando ele não parece seguir o seu caminho, sempre saber que Deus tem um plano
para you.If
Coloque sua confiança nele dar-lhe um grande gifts.We nem sempre sabe o que Deus
Os planos são para us.We só sei que seus caminhos não são os nossos caminhos, mas sua
caminhos são sempre
melhor.
Esta mensagem pode conter informação confidencial para uso
destinatário (s) acima, e pode conter informações legalmente privilegiadas. Se você
não o destinatário ou a pessoa responsável pela sua transferência
destinatário, por favor note que a leitura, divulgando,
reprodução ou divulgação desta mensagem é estritamente proibida. Se você
Recebeu esta mensagem por engano, notifique-nos imediatamente por meio de uma resposta
mensagens e excluir imediatamente a mensagem original.
Obrigado.
================================================== ==========
==============================================
............
Favor fornecer as seguintes informações, se intere
Você precisa pagar as contas de empréstimo, e claro a sua dívida? Necessidade urgente
empréstimos e comercial
Empréstimo? Você ser negado um empréstimo do seu banco ou qualquer empresa financeira? Necessidade
reembolsar o empréstimo
contas ou comprar uma casa? Precisa de um empréstimo para iniciar um negócio?. Faça seus sonhos
mudar de
contato Alreford, soltou um empréstimo a uma taxa de 1,5% ao mês
mais
As informações sobre este empréstimo é para fazer contato conosco por e-mail indicado a seguir:
further.I johnpeterloanfirm@hotmail.com para que possamos continuar a conceder empréstimos
graves
mente people.Get empréstimos disponíveis na baixa taxa de juros de 1,5% Contact Us
em: johnpeterloanfirm@hotmail.com
Nosso empréstimo varia de 5 milhões de 1000 para uma taxa fixa de 1,5% ea duração
1-30yrs.
Depressa e agora a sua crise financeira do passado.
Favor fornecer as seguintes informações, se interessou.
Nome completo:
País:
Empréstimo montante necessário:
Duração do empréstimo:
Telefone: Celular:
Alguma vez você já se aplica para o empréstimo antes:
Renda mensal:
Contato: johnpeterloanfirm@hotmail.com
Nota: Por favor, responda para este endereço de e-mail (johnpeterloanfirm@hotmail.com)
Quando ela não parece seguir o seu caminho, sempre sei que Deus tem um plano
para you.If
Coloque a sua confiança nEle dar-lhe uma grande gifts.We nem sempre sabe o que Deus
Os planos são para us.We só sei que seus caminhos não são os nossos caminhos, mas sua
caminhos são sempre
melhores.
Esta mensagem pode conter informação confidencial para uso
destinatário (s) acima, e pode conter informação privilegiada legalmente. Se você
não o destinatário ou a pessoa responsável pela sua transferência
destinatário, por favor, note que a leitura, difundir
reprodução ou divulgação desta mensagem é estritamente proibida. Se você
recebeu esta mensagem por engano, nos notificar imediatamente por meio de uma resposta
mensagens e excluir imediatamente a mensagem original.
Obrigado.
================================================== ==========
==============================================
............
Proposition d'aide financière
je propose des prêts financiers entre particulier pour financement de projet acquisition immobiliere et autre
mon adresse est darde49@hotmail.fr
Offre de prêt entre particulier
Bonjour,
Je suis Monsieur DUBOIS CHARLES, femme d'affaire française qui s'est lancée dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu.
J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit.
En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises.
Les durées maximums pour les remboursements sont de 5 à 20 ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure.
Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 1.000 € jusqu’à 1000.000 € et pas plus.
Le taux d’intérêt étant de 2% et cela sur une période bien déterminée.
Les charges concernant l’emprunt seront prises en charges par nous mais une caution doit être versée après signature de contrat de prêt bien avant que vous ne rentriez en possession des fonds, cela en fonction du montant de l’emprunt (l'emprunt que vous voudriez)
En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire.
Email : dubiosc41@yahoo.fr
Financement : Prêts, garanties , Subventions,
Bonjour,
Vous avez besoin de financement pour votre entreprise?
Obtenez des prêts à terme pour achat d'équipement, achat de bâtiment, fonds de roulement, marge de crédit, garantie de prêt et aide gouvernementale. Des références sont fournies sur demande. Vous pouvez nous contacter par courriel:delpratnathalie@yahoo.fr.
Au plaisir de contribuer au succès de votre entreprise et de votre foyer
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS
Bonjour
Vous désirez emprunter de l'argent , vous avez été réfusé par les banques. Vous êtes les bien venu.Alors pour tout demande de prêt que ce sois :
_prêt auto
_prêt pour l'achat d'une maison
_prêt dans le but de rembourser vos crédit
_prêt pour le financement de vos projet
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures ou projet en cours, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacté pour en savoir plus sur mes conditions. Pour toute autre information veuillez me contacter par mail :
CONTACTS :
Theodore Lebeau
Mail : theodorelebeau@yahoo.fr
PS: Je ne prête qu'aux personnes succeptibles et capables de pouvoir me rembourser.
En attente de vous relire veillez croire a l'assurance de mes plus sincères salutations !!!
Mr THEODORE LEBEAU
Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin:
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,dannois et
n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à
partir de 1000€ a 7.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi
des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous
offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux
de 3% pour toute personne intéresser m'écrire
En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 1000€ a 7.700.000€ sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour lobtention de prêt.
N.B: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible.
Bonjour
suite a votre annonce
pour moi je suis en banque de France je suis a la recherche d'un financement de 5000 euros remboursable sur 36 mois pour une création d'entreprise
Bonjour,
Je suis Mr Eric THOMAS homme d'affaire de nationalité Franco-canadienne.
Je vis entre la France et les pays Francophone en vue de faire
prospérer mes affaires.
Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon
chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000
€uros à 2.000.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par
rapport aux banques.
Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous
avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui
n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions
difficiles à remplir.
Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de
2.000 €uros à 2.000.000 €uros, et que vous ne disposez pas de moyen
pour sa mise en route, nous vous présentons l’occasion d’atteindre vos
rêve, alors veuillez nous contacter afin de voir ensemble comment
collaborer et permettre la réalisation de vos projet dans les
meilleurs délais.
Bien à vous
Mr Eric THOMAS
Loan offer
Soy Director fayed finance, Gestión de financiación. Estamos certificados préstamo prestamista que ofrecen préstamos a las compañías de préstamos, préstamos personales, préstamos de crédito buenos y malos préstamos asegurados en línea para los residentes en todo el mundo con mal crédito y la buena o la quiebra de personas a un precio muy bajo tipo de interés del 5%. Estos préstamos se ofrecen desde el rango de USD 5,000.00 a 10.000.000,00 dólares. Ofrecemos préstamos a todos los países de Asia y el .. En todo el mundo Ofrecemos préstamos a personas serias solamente. Así que si usted está interesado en obtener un préstamo de nuestra empresa con independencia de su país en contacto con nosotros a través de e-mail:
{fayedfinance@hotmail.com}
Offre de credit entre particulier
Bonjour
Particulier français je vous offre de prêt de
500€ à 1.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a
un taux faible de 3%.Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre
Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises,
investissements personnels pour seulement 2% à 6% d\'intérêt selon le montant
demande à donner rate. Nous faisons des prêts locaux et des prêts
internationaux à des personnes partout dans le monde. Notre organisation
n\'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt
juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd\'hui et faites-nous
connaître le montant d\'argent que vous voulez prêter. Nous sommes prêt à
satisfaire vos besoins.email:gresseta.aldina@gmail.com
Belge désirant emprunté 75000€ sur une durée de 180 mois capacité de remboursement 750€ mensuel
si possible pas de frais payable d'avance tout déduits du montant emprunté.Merci de répondre URGENT Bien à vous Duson Louis
Bonjour je suis à la recherche d'un prêt de 15.000 euros afin de solder mes crédits à la consommation dont les intérêts sont trop élevés (de 16 à 21 % annuel)
Je voudrais tout d'abord dans un 1er contact connaître quelques renseignements sur les conditions d'obtention ; je suis Fonctionnaire d'Etat à la retraite depuis oct 2004 et ma pension s'élève à 1752 euros net par moi sur 12 mois.
Merci de bien vouloir me contacter et me donner de plus amples informations pour réaliser cette opération
Offre de prêt entre particuliers
Bonjour Je suis un particulier directeur d'entreprise et actionnaire de banque,promoteur et directeur de societé je desire faire un pret d'argent a toute personne ayant le besoin .Alors je veux octroyer une somme allant de 1000€ a 900 000€ et aussi j'offre des crédits immobiliers et automobiles.Vous qui voulez demarrer une activité,qui avez des projets de construction d'un bien ou pour un crédit c'est une aubaine à saisir,car je serais très ouvert à faire ce prèt.Alors la somme prètée serait remboursé sur un delai de 10 à 30ans pourvue que les regles et les lois en vigueur soit respectées.Si vous êtes à la recherche d'un prèt c'est l'occasion contacter par mail;danieldurand1@hotmail.fr
Offre de credit pret d'argent au serieux
je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@hotmail.com
N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Offre de pret entre particulier serieux
je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@hotmail.com
N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Offre de prêt entre particulier en 72h
Bonjour
Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin:
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,dannois et
n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à
partir de 1000€ a 7.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi
des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous
offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux
de 3% pour toute personne intéresser m'écrire
En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 1000€ a 7.700.000€ sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt.
N.B: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible.
Bonjour,
Ayant un projet de suivre des cours intensifs en anglais chez wall street institute à Paris, je suis intéressé par votre offre de prêt et souhaiterai savoir les conditions pour un prêt de 3500€ sur 24 mois.
NB: Recherche serieuse!
Merci de votre réponse
Cordialement
BC