670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 33

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 14h48
[ ! ]
Offre de prets da'rgent sécurisé je suis un particulier qui offre des offre de prets d'argentb entre particulier sécurisé pour plus d'infomation contacté moi par mon mail qui est suivants:
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h31
[ ! ]
Offre de pret entre paticulier Salut Monsieur & Madame Prêteur Particulier de toute bouche qui veux offrir de prêt de 5.000€ à 100.000.000€ à toute personne capable de rembourser avec un taux d'intéret de 3% à courte, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petits entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérèts seront abordable selon le montant demande. je fais aussi des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde enitier. je suis juste confiant et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prêt à satisfaire mes candidats dans les délais bien déterminés. si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:Salut Monsieur & Madame Prêteur Particulier de toute bouche qui veux offrir de prêt de 5.000€ à 100.000.000€ à toute personne capable de rembourser avec un taux d'intéret de 3% à courte, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petits entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérèts seront abordable selon le montant demande. je fais aussi des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde enitier. je suis juste confiant et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prêt à satisfaire mes candidats dans les délais bien déterminés. si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: elvisray65@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 04h42
[ ! ]
Loan application Dear Sir Senhora / I am Mr. Barry Wostin, eu sou um emprestador empréstimo privado, eu dou um claro empréstimos e termos compreensíveis e as condições i dar empréstimos a muito baixa taxas de juros de 5,5%. Caros leitores devem observar que esta oferta é para individual mente graves, empresas e companies.Do não deixar passar esta oportunidade passar by.Get que seu empréstimo para resolver seus problemas financeiros e que institui novas empresas, indivíduos interessados, as empresas e as empresas devem, por favor contactar-me via e-mail. Informação é necessário em primeiro lugar. Nome completo: Quantidade necessária: Idade: Sexo: Endereço Residencial: Telefone: Cidade: País: Código Postal: Profissão: Status: Nacionalidade: Prazo de empréstimo: Tipo de Empréstimo: empréstimo garantido Sim ou Não Finalidade do empréstimo: Atenciosamente. Mr. Barry Wostin barrywostin@gmail.com Email Telefone: 34 91 506 3221
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 07h36
[ ! ]
Bonjour ,j aurais besoin d un pret de 10000 euros pour eviter un interdiction bancaire et repartir normalement quels sont les formalites, Merci
Répondre
Réponse de baradouaou
Le 10/07/2010 é 18h59
[ ! ]
Information concernant prêt financier bonsoir, je me nomme boin raphael de nationalité française j'écris a tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt.j'ai contacté une personne honnête du nom de colson roger qui m'a prêté de l'argent et ceux a un taux d'intérêt très bas. je vous laisse son adresse: r.colson09@live.fr Vous pouvez le contacter pour plus de renseignement Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 11h27
[ ! ]
OFFRE SERIEUSE DE PRET ENTRE PARTICULIERS Etre interessé(e) à mon offre ? OFFRE DE PRET : *** Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant à toute personne sérieuse voulant de ce prêt . * 2% d'intérêt par an selon la somme prêtée. A bon entendeur!
Répondre
Réponse de Secateur
Le 11/07/2010 é 12h33
[ ! ]
Ceci est une escroquerie postee par un escoc
Référence(s) :
POLICE NATIONALE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je vous écris car j'ai recemment créer mon entreprise dans le transport fluvial ou j'ais acheter mon bateau 1400000 euros, en fesant des affaires avec la famille malheureusement mon oncle qui aurais du me prêter 30000 euros pour ma tresorerie me les a repris et je me retrouve sans aucun fond de roulement car mes affréteur ne me paye que 2 mois après le mois ecoulé, la banque ne veut pas me faire une rallonge de crédit elle prefere récolté les agios et les comissions d'intervention, si vous avez la possibilité de me prêter 30000 euros à vos conditions et délais merci de me contacter cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h26
[ ! ]
Je suis disposé à vous octroyer ce prêt cependant veuillez me contacter par mail et m'envoyer vos coordonnées afin que je puisse vous joindre et vérifié l'effectivité de votre présence sur le territoire français car si vous êtes en afrique c'est non. danieldurand1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h16
[ ! ]
Offre de pret particulier serieux et honnête Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais sUIVI d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.connacté moi sur pretatous@rocketmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 18h04
[ ! ]
Offre de prêt serieux Bonjour, je dispose d'un capital de 850.000€ qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 500..000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat . contacté moi par mail qui est le suivant: paquit_h@yahoo.fr En attente de vous lire veillez agrées mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 21h44
[ ! ]
Offre de prêts entre particulier en france Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt pour acheter votre maison??? <br>êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? <br>parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? <br>vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon louisdebert@gmail.com
Répondre
Réponse de AMANDINE279
Le 14/07/2010 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, mon ancien patron me devait 5000 euros pour des heures supplementaires donc il m'as fait un chèque mais a ce jour, je viens d'apprendre qu'il est revenu impayé ce qui fait que je dois rembourser cette somme a ma banque et pire, je n'ai plus du tout d'argent pour subvenir au besoin de ma fille de 4 ans! Je suis en recherche d'emploi en cdd car je debute un contrat pro d'AMP en janvier 2011 ce qui me fera un revenu net de 1300 net/ environ . De plus, n'ayant personne pour me garder ma fille cela m'est très difficile de trouver un travail adapter aux horaires alors j'essaye de trouver un emploi a domicile sur internet. Je suis desespéré, je ne sais plus quoi faire et surtout j'ai peur pour ma fille! alors si vous porriez m'aider, je vs en serais très reconnaissante, je vous donne ma parole que je respecterais les mensualités. Merci d'avance
Répondre
Réponse de jcberget0643
Le 15/07/2010 é 02h45
[ ! ]
Nje recherche un pret de 15000 euros quelles sont vos conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 12h54
[ ! ]
INFORMAÇÕES PESSOAIS Bom dia, Conseguir um empréstimo legítimos têm sido sempre um grande problema para os clientes que têm necessidades financeiras. A questão do crédito e caução são algo que os clientes estão sempre preocupados em buscar um empréstimo de um emprestador legítimo. Mas TOM HOME FINANCIAL fez a diferença no industry.We empréstimo pode arranjar para um empréstimo da ordem de US $ 5.000. de 10 milhões dólares americanos Nossos serviços incluem o seguinte: - * Empréstimos Investidores .......... * Dívida Consolidação ........... * Segunda hipoteca * Empréstimos de negócio ........ * Empréstimos pessoais ............... * Empréstimos Internacionais Sem segurança social e sem verificação de crédito, 100% de garantia. Tudo que você tem a fazer é deixar-nos saber exatamente o que você quer e vamos certamente fazer o seu sonho true.TOM FINANCEIRA HOME.says "SIM" quando seus bancos dizer "NÃO". Por fim, fundo de empréstimo empresa de pequena escala, os intermediários, em pequena escala para as instituições financeiras que temos capital.For ilimitado mais detalhes sobre a aquisição de ir para um empréstimo contatce-nos através do email: tomfinancialhomeloans@hotmailbcn.com, gentilmente responder de imediato a esta oferta barata. EMPRÉSTIMO DE PEDIDO DE INFORMAÇÕES PESSOAIS Nome :.............. Sobrenome :........................ Endereço de contato: .................... Cidade CEP / :.................... Estado :................... País :.................. Sexo: ............ Data de nascimento (aaaa-mm-dd): ................... Telefone :.................... . Marital Status :.................. Profissão: .................. Next of Kin :........................... Informações sobre o Empréstimo Montante necessário como Empréstimo :...................... Finalidade do empréstimo :........................ Empréstimo Duração :..................... Renda Mensal :............................ Candidatou-se em linha de empréstimo antes (sim ou não) entre em contato conosco através do email: tomfinancialhome26@gmail.com Observação: você precisa ser certo e sério de um ANTES DE EMPRÉSTIMO CONTATANDO E.U.. Atenciosamente Management. EMAIL woring IS tomfinancialhome26@gmail.com
Répondre
Réponse de Secateur
Le 15/07/2010 é 12h55
[ ! ]
CECI EST UNE ARNAQUE
Référence(s) :
POLICE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 17h39
[ ! ]
Aplicar para o empréstimo hoje: Bom dia, Trata-se de informar o público em geral que o empréstimo Mr.Mohammed empresa, abriu uma oportunidade de cada um na necessidade de qualquer financeiros help.at taxa de juro de 3%. Nós dar empréstimos a indivíduos, empresas e sociedades sob termos claros e compreensíveis e condição. por favor preencha o formulário de inscrição abaixo e enviá-lo via e-mail: mohammedloan02@mail.com Informações Mutuários Necessário preenchimento e retorno. Nome completo: .. Endereço para contato: ... Telefone: ... País: .. Montante necessário como Empréstimo:. Empréstimo Duração: .. Sexo: ... Propósito do empréstimo ... Em reconhecimento a este e-mail, podemos começar com o tratamento de seu loan.There é mais a ganhar com a obtenção de um empréstimo a partir desta company.Contact-nos para obter mais informações através do email: mohammedloan01@live.com Atenciosamente Mohammed
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 17h42
[ ! ]
Aplicar para o empréstimo hoje: Bom dia, Trata-se de informar o público em geral que o empréstimo Mr.Mohammed empresa, abriu uma oportunidade de cada um na necessidade de qualquer financeiros help.at taxa de juro de 3%. Nós dar empréstimos a indivíduos, empresas e sociedades sob termos claros e compreensíveis e condição. por favor preencha o formulário de inscrição abaixo e enviá-lo via e-mail: mohammedloan01@live.com Informações Mutuários Necessário preenchimento e retorno. Nome completo: .. Endereço para contato: ... Telefone: ... País: .. Montante necessário como Empréstimo:. Empréstimo Duração: .. Sexo: ... Propósito do empréstimo ... Em reconhecimento a este e-mail, podemos começar com o tratamento de seu loan.There é mais a ganhar com a obtenção de um empréstimo a partir desta company.Contact-nos para obter mais informações através do email: mohammedloan01@live.com Atenciosamente Mohammed
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 18h15
[ ! ]
Oferta de empréstimo de 2% Olá cliente valioso, Você está em alguma dificuldade financeira que você está procurando um empréstimo a uma taxa de juros muito baixa, você está no lugar certo se a sua necessidade pode ser reunir, entre em contato conosco: (fedrickloanlender01@gmail.com) para o empréstimo fácil e confiável, também empréstimo oferecer às empresas, indivíduos e empresas que têm necessidade de obter um empréstimo, somos fortes e confiáveis seu apoio é a nossa preocupação. Melhor Regard a partir de Fedrick Sr. Scott. Fedrick C.E.O Empréstimo Companhia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 20h26
[ ! ]
Oferta de empréstimo de 2% Olá cliente valioso, Você está em alguma dificuldade financeira que você está procurando um empréstimo a uma taxa de juros muito baixa, você está no lugar certo se a sua necessidade pode ser reunir, entre em contato conosco: (fedrickloanlender01@gmail.com) para o empréstimo fácil e confiável, também empréstimo oferecer às empresas, indivíduos e empresas que têm necessidade de obter um empréstimo, somos fortes e confiáveis seu apoio é a nossa preocupação. Melhor Regard a partir de Sr.Fedrick Scott. C.E.O Fedrick Empréstimo Companhia.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.201