670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 32

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de patlebr
Le 03/07/2010 é 16h03
[ ! ]
Pour me contacter ecrivez moi a mon mail pour votre demande . Voici mon mail : patric.lebreton@gmail.com
Référence(s) :
Voici mon mail : patric.lebreton@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h55
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier en france Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt pour acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt particulier.Je suis un financier privé et je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? .Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail:vaucherdidier@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h59
[ ! ]
Offre de credit a taux abordable en france Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt pour acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt particulier.Je suis un financier privé et je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? .Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail:vaucherdidier@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 18h03
[ ! ]
Offre de credit aux particuliers sérieux en france Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt pour acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt particulier.Je suis un financier privé et je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? .Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail:vaucherdidier@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 19h14
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier en france Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt pour acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt particulier.Je suis un financier privé et je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? .Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail:danieldurand1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 23h10
[ ! ]
União oferece empréstimo internacional Olá. União Finance Limited, oferecendo uma vasta gama de produtos financeiros, através de parceiros e afiliados para clientes em todo o Reino Unido. A empresa, sediada em Londres, foi lançado nos últimos anos e tem muitos anos de experiência no ramo de finanças pessoais. A empresa oferece serviços completos aos clientes, que se destinam a atender uma ampla gama de necessidades financeiras para o mundo inteiro. Com tudo, de financiamento para os testamentos e tudo o mais, a empresa também tem uma equipa experiente que permite aos clientes poupar tempo e dinheiro. Oferecemos todos os tipos de empréstimos com taxas de juros de 3%. União Finance Limited é autorizada e regulada pela Financial Services Authority. Eles aparecem em número de registo 486 048 Registo FSA. O financiamento da União Finance Limited oferece uma gama de serviços que devem ser confiáveis e são ideais para todos. Tipos de clientes, a gama de produtos incluem empréstimos garantidos, empréstimos não garantidos, financiamento de automóveis, oportunidades de negócios. Se você está interessado nesta oferta entre em contacto connosco através deste email (info.unions@yahoo.co.uk) Atenciosamente, Sr. Curtis Smith Telefone: 070 240 65 617 Cell: +447 0240 24 956 Empresa Número: 04550760 Estado: Ativo Data de constituição: 2002/02/10 País de origem: Reino Unido 17 Burn Walk Burnham, Buckingchamshire. Reino Unido SL17EW Email: info.unions@yahoo.co.uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 01h57
[ ! ]
ESQUEÇA suas tristezas Você precisa pagar as contas de empréstimo, e claro a sua dívida? empréstimos urgentes e comercial Empréstimo? Você será negado um empréstimo do seu banco ou companhia de finanças? Necessidade de reembolsar o empréstimo contas ou comprar uma casa? Precisa de um empréstimo para iniciar um negócio?. Faça seus sonhos switch Contato Alreford, soltou um empréstimo a uma taxa de 1,5% ao mês mais As informações sobre este empréstimo é para entrar em contato conosco pelo e-mail abaixo: @ gmail.com further.sir.reskcadoloanfirm para que possamos continuar a emprestar a sério empréstimos people.Get mente disponíveis em baixa taxa de juros de 3% contato conosco: sir.reskcadoloanfirm @ gmail.com Nosso empréstimo varia de Min 2000, para um máximo de 20 milhões Depressa e agora a crise financeira do passado. Favor fornecer as seguintes informações, se interessou. Nome completo: Sexo: Endereço: País: Valor do Empréstimo Necessário: Duração do empréstimo: Telefone: Celular: Alguma vez você já se aplica para o empréstimo antes: Renda mensal: Contato: sir.reskcadoloanfirm @ gmail.com Nota: Por favor, responda a este e-mail (sir.reskcadoloanfirm @ gmail.com) Quando ele não parece seguir o seu caminho, sempre sei que Deus tem um plano para you.If Coloque a sua confiança nele para lhe dar uma grande gifts.We nem sempre sabem o que os planos de Deus são para us.We só sei que seus caminhos não são os nossos caminhos, mas seus caminhos são sempre melhor. Esta mensagem pode conter informação confidencial para uso Destinatário (s) acima, e pode conter informações sigilosas. Se você não o destinatário ou a pessoa responsável para o destinatário da transferência, por favor, note que a leitura, difundir reprodução ou divulgação desta mensagem é estritamente proibida. Se você Você recebeu esta mensagem por engano, por favor avise-nos imediatamente por uma mensagem de resposta e excluir imediatamente a mensagem original. Obrigado. ================================================== ========== ==============================================
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 02h19
[ ! ]
Urgente empréstimo oferecer União Olá. União Finance Limited, oferecendo uma vasta gama de produtos financeiros, através de parceiros e afiliados para clientes em todo o Reino Unido. A empresa, sediada em Londres, foi lançado nos últimos anos e tem muitos anos de experiência no ramo de finanças pessoais. A empresa oferece serviços completos aos clientes, que se destinam a atender uma ampla gama de necessidades financeiras para o mundo inteiro. Com tudo, de financiamento para os testamentos e tudo o mais, a empresa também tem uma equipa experiente que permite aos clientes poupar tempo e dinheiro. Oferecemos todos os tipos de empréstimos com taxas de juros de 3%. União Finance Limited é autorizada e regulada pela Financial Services Authority. Eles aparecem em número de registo 486 048 Registo FSA. O financiamento da União Finance Limited oferece uma gama de serviços que devem ser confiáveis e são ideais para todos. Tipos de clientes, a gama de produtos incluem empréstimos garantidos, empréstimos não garantidos, financiamento de automóveis, oportunidades de negócios. Se você está interessado nesta oferta entre em contacto connosco através deste email (info.unions@yahoo.co.uk) Atenciosamente, Sr. Curtis Smith Telefone: 070 240 65 617 Cell: +447 0240 24 956 Empresa Número: 04550760 Estado: Ativo Data de constituição: 2002/02/10 País de origem: Reino Unido 17 Burn Walk Burnham, Buckingchamshire. Reino Unido SL17EW Email: info.unions@yahoo.co.uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h13
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier en france Bonjour je suis un opreateur economique de nationalite FRANCAISE. je je suis actionnaire dans des institutions financieres bancaire et dans des ONG en afrique du sud et en afrique de l'ouest suite ?la crise financiere qui menace les economies comtemporaire , au taux de chomage qui ne cesse d'augmenter dans nous nations suites, au pourvoir d'achat des menages qui ne cesse de dimunier ,en partenaria avec mes banqiers j'ai decide d'octoyer des credits a court,moyens et longt terme a des personnes honnetes qui en dit de leur revenir mensuel on du mal satisfaire leur besoins viteaux.le taux d'interet des credits sont tres avantagieux et les conditions d'offre de pret sont tres simples et les prets demende peuvent etre obtenir dans un delais de 48heurs si tous va bien. si vous dans un besions d'argent pour des problemes sanitaire avec l'appuie demon assureure je suis dispose a vous faire un pret exptionel dont le montant doit etre comprise entre 500€ et 800.000.000€ veulliez me joindre par mail: seck.sallamarie@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 09h27
[ ! ]
Bonjour faite vous toujour des pret merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 17h25
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier privé en france Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt pour acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt particulier. contactez moi au christine.rott84@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 21h02
[ ! ]
Offre de prêt eu particulier salut Mme MR Je suis un particulier directeur d'entreprise et actionnaire de banque promoteur et directeur de societé je fais des prets à toute personne ayant le besoin et aussi j'offre des crédit immobilier et automobilier vous qui voulez demarez une activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit c'est l'occasion pour y saisir car je serai tres ouverte à faire ce prèt alors la somme prètée serait de 2000€ à 1.500.000€ et rembourser sur un delai de 1mois à 30 ans pourvue que les regles et les lois en vigueur soit respectez alors si vous etes a la recherche d'un prèt ces l'occasion contacter cordialement. mon adresse e-mail: romaric.gondel@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h18
[ ! ]
Offre de pret offre de pret entre particulier Je suis une particuliere à la retraite et je fais des pret entre particulier avec 3% de taux d'interèt. Vous êtes dans le monde des affaires Vous avez besoin de fonds pour financer vos projets Vous avez besoin d’un prêt pour régler vos dettes, payer vos factures Ou lancer votre entreprise Vous avez un faible pointage de crédit et Vous avez des difficultés auprès des banques locales ou des institutions financières Bref vous avez besoin d’un prêt ou d’un
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 17h46
[ ! ]
Monsieur, nous sommes à la recherche d'un financement pour notre projet immobillier. Soit 15 000 euros pour payer les frais de notaires, soit un prêt total de 240 000 euros. Je suis joignable par le biais de ma boîte e-mail, pires.esme@wanadoo.fr. En vous remerciant par avance, je vous prie d'accepter mes sinceres salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h21
[ ! ]
Offre de pret aux particuliers serieux Bonjour, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires,nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. PS:Les malhonnetes,s'abstenir Bien à vous pret.union@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h06
[ ! ]
OFFRE DE PRET SERIEUX ENTRE PARTICULIERS OFFRE DE PRET SERIEUX DE PARTICULIERS ENTRES PARTICULIERS J'octrois des prets entre particulier compris entre 5.000€ et 860.000€ a toutes personnes de bonne moralité et dans le besoin de bien vouloir me contactez sur mon adresse email : philippemonnier@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 17h26
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier en france Bonjour Monsieur/Madame, Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de prêt, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. alors je suis la solution de vos problemes financier j'offre de 3000€ à 1.500.000€.avec une garantie bien etudier. PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentable je vous prie de me faire des propositions (partenariat) Personne pas sérieux s'abstenir Vous pourvez me contacter a mon Email: danieldurand1@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 02h08
[ ! ]
EMPRÉSTIMO OFERTA na taxa baixa Mutuário Querida, Conseguir um empréstimo legítimos têm sido sempre um grande problema para as necessidades financeiras dos clientes. A questão do crédito e da segurança é algo que os clientes estão cada vez mais preocupado com a pesquisa para um empréstimo de um emprestador legítimo. A taxa de juro para o meu empréstimo é 3% eo valor mínimo que dá para fora como o empréstimo é de 2000 porque o máximo montante 10.000.000,00. Se estiver interessado em obter financeira assistência, entre em contato conosco hoje em dia: silhouetteloaninvestment@hotmail.com PEDIDO DE EMPRÉSTIMO Nome do beneficiário :......... Endereço do beneficiário :.......... País :......... Estado :....... .. Cidade :......... Zip Code / :......... Número de telemóvel :...... ... Fax :......... Data de Nascimento :......... Sexo :........ . Marital Status :......... Profissão: ... ...... Quantidade necessária :...... Objectivo para o empréstimo :......... Termo de Empréstimo / Duração :......... Nome de usuário :......................... Assim que você preencher os dados acima, deve ser enviada para a nossa Protocol / Departamento de Verificação para a revisão imediata e para a frente e processamento de seu pedido. Atenciosamente, Senhor Snell
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 05h16
[ ! ]
Eu precisa de um empréstimo Caro senhor / senhora, Você é um homem de negócios ou a mulher? Você está em qualquer estresse financeiro ou você precisa de fundos para iniciar seu próprio negócio? Você tem uma baixa pontuação de crédito e você está encontrando dificuldades em obter um empréstimo de localbanks e outras instituições financeiras? Esta é sua chance de começar. a) empréstimo pessoal, expansão dos negócios. b) Business Start-up e da Educação. c) consolidação da dívida. d) Empréstimos Money Hard. e) empréstimo da construção. f) Student Loan. Rateecalet serviço de empréstimo oferece-lhe a oportunidade de indicar o montante do empréstimo necessário e também a duração que você pode ter recursos para concluir o reembolso do empréstimo com uma taxa de juro de 3%. Isso lhe dá uma chance real para obter os fundos necessários. Os candidatos interessados devem responder através do email: afredomiguero.loanfirm@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 14h26
[ ! ]
Offre de pret je suis un particulier qui offre des offre de prets pour tout ceux qui veut preté contacté moi par mon mail qui est le suivants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.142