Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Offre de crédit sérieux entre particulier en €
Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,
un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir
une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier
privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en
difficultées financières et capable de rembourser la somme
emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du
crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs
normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous
à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?
vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que
vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,
un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une
deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt
sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier
ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les
échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez
des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière
vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous
avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: berat-veronique@hotmail.fr
Offre de pret entre personne
j'offre de pret à toute personne dans le besoin allant de 2000€ à 5000000€ avec un taux d'interet de 2.5% par ans alors toute personne interessé par ce pret pour financer un projet ou une activité veuillez me contacter au plus vite que possible
mail:prestadorgerome@rocketmail.com
Offre de pret d'argent
je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@hotmail.com
N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir.
Lening
Olá,
Somos cristãos organização formada para ajudar as pessoas em necessidades de ajuda, como help.So financeira se você está passando por dificuldades financeiras ou se você estiver em qualquer confusão financeira, e você precisa de fundos para iniciar seu próprio negócio, ou você precisa de empréstimo para resolver a sua dívida ou pagar suas contas, começar um negócio bom, ou você está encontrando dificuldades em obter capital de empréstimo dos bancos locais, entre em contato conosco hoje mrsgrace_loanfirm@hotmail.com via e-mail para a Bíblia diz que "Todo mundo que Lucas 11:10 pede, recebe; quem procura, acha; ea quem bate, a porta será aberta. "Então, não deixe que estes passam pela oportunidade que você porque Jesus é o mesmo ontem, hoje e sempre more.Please deles é grave e para a mente de Deus Pessoas com medo.
Está aconselhar para preencher e devolver os detalhes abaixo ..
Seu Nome :______________________
Seu endereço :____________________
Seu País :____________________
Sua Profissão :__________________
Valor do Empréstimo Necessário :______________
Empréstimo Duração :____________________
Renda Mensal :__________________
Número de telefone celular :________________
Alguma vez você já pediu um empréstimo antes :--------
Atenciosamente
Mrs.Grace Rahp
email: mrsgrace_loanfirm@hotmail.com
Cafard ! Escroc !
Tous les jours le meme texte avec des noms aussi cons les uns que les autres.
Ceci un escroc qui veut juste un Western Union pour les frais et ils disparait de votre vie.
TOUTES ces annonces sont des escroqueries.
Bonjour,
pouvez vous s'il vous plait m'envoyer vos conditions pour un prêt de 3500 euros remboursable sur 2 tranches égaux, le premier remboursement se fera après la date de transfert du prêt de 24 mois.
le délai entre 2 tranches: 12 mois.
Pouvez vous laisser votre numéro de téléphone ou numéro de fax pour vous contacter ?
Merci.
mon email: mehdi5020t@gmail.com
Bonjour monsieur,
pouvez vous s'il vous plait laisser votre numéro de téléphone pour parler avec vous d'une manière directe ainsi que votre numéro de fax pour vous envoyer les documents nécessaires pour l'etablissement d'un contrat si nous seront d'accord.
je vous laisse mon email: mehdi5020t@gmail.com
je suis besoin d'un prêt de 3500 euros sans frais d'avance avant de toucher le prêt.
Bonjour je me prénom Hubert BOLO je suis français qui vie en Suisse j ai lu que vous fait des prêt au particulier. Je vous écrit pour obtenir un prêt pour des raisons personnel, actuellement cheminot en Suisse depuis 4 ans dans une entreprise de transport public et avec un contrat indéterminé. Je souhaite si possible un prêt de 22 500 € que je voudrais régler en 60 mensualités vous pouvez me joindre soit sur mon portable 0041767180559 ou par mail pour vous donner plus de renseignements. Merci
Veuillez agréer Monsieur, Madame mes plus respectueuse salutations
Salut a tous .je pense que le monde rempli d' arnaqueur est tres difficile,par la faute de ces dernier aucun partenaire ne fait comfiance a l'induvidu qui lui propose un marche de parteneriat dans un pays quelconque et aucune chance pour nous qui proposons des idee pour faire sortie nos frere dans la soufrance cet a dire la creation d' une societe prive de vend de voiture et de pneu france aurevoire et aussi la creation d' un job pour les jeune en chomage. le partenaire n'a pas besoin d' envoyer une somme directement mais venir sur le terain pour voire la realite du terain et voire si ca peux faire son affaire et investi ,je pense que ca evite beaucoup de probleme .je me nomme koffi kouacou stephane je veux cree ma societe de vend de voiture et de pneu deja utilise en europe mais en bonne etat pour facilite le transport au africain qui n'ont pas de moyen de paye une nouvelle voiture dans une maison mere et aussi la creation de job ,j'ai besoin d'une somme de 600000euro pour monte ma societe .je vous remercie de voutre comprehention et que dieu nous protege.
Références :
personel
Você precisa de um empréstimo agora aplicar a taxa
BOM DIA
TODOS.
Você é financeiramente DOWN? Você precisa de um empréstimo com 3%?, Eu gosto de você voltar para E.U. COM A informação está abaixo de modo que podemos prosseguir para as condições do empréstimo e planos de amortização. OBRIGADO EMAIL E.U. ON cynthia.loanfunds@live.com
1.Os nome:
2.Sex:
3.Age:
4.Address:
5.Phone:
6.Fax:
7.Nationality:
8.Country:
9.Occupation:
10.Amount necessário:
Período 11.Duration:
Loan Offer at 3% interest rate without collateral
We are a certified and legitimate loan lender working alongside with some
of the most reputable loan lender in *CENSORED* to find you our costumer, and
we offer unsecured loans tailored to individual needs. Our unsecured
loans are guaranteed. We also offer loan to Business firms, companies and
individuals at an affordable interest rate of 3%, It might be a
short or long term loan or even if you have poor credit, We shall process
your loan as soon as we receive your application. We provide loan for
countries like Greece, Spain, Usa, Uk, France, Italy, Belgium, Germany,
Denmark and many more. Northern Rock Plc aims to provide all of the
information you may require to help you select the best unsecured loan and
financial service to best suit you, we are proud of the high levels of
customer service which we can offer our client, as well as our panel of
unsecured loan lenders.contact us at. millerwilliamsloanplc@gmail.com
OUR PACKAGES INCLUDE:
*Home Loan
*Auto Loan
*Mortgage Loan
*Business Loan
*International Loan
*Personal Loan
*And Much More.........
contact us at. millerwilliamsloanplc@gmail.com
Toutes personnes s'aillant faite avoir je vous pris de bien vouloir me contacte pour que nous puissons vous aider je me nomm Mr Kouassi jean Directeur General de la police diplomate ( inter pol cote d'ivoire.
Voici notre adresse police.diplomate@live.fr.
Bien a vous.............
Référence(s) :
rendre l'argent des personnes qui se sont faite avoir
Offre de prêt serieux entre particulier
Bonjour
Je suis un particulier de nationalité française et compte tenu de la crise économique actuelle j’aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d’argent.
afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 3000 €uros à 650.000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques.
Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation.
si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 650 000 €uros,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais.
Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles .mais une seule conditions je ne refuse pas les particulier je suis ouverts pour tout le monde
Ps: les malhonnêtes,s'abstenir
Mail: sandre.sandra@yahoo.fr
Bien à vous
Cynthia Sra. Investimento Empréstimo Miracle
BOM DIA
TODOS.
Você é financeiramente DOWN? Você precisa de um empréstimo com 3%?, Eu gosto de você voltar para E.U. COM A informação está abaixo de modo que podemos prosseguir para as condições do empréstimo e planos de amortização. OBRIGADO EMAIL E.U. ON cynthia.loanfunds@live.com
1.Os nome:
2.Sex:
3.Age:
4.Address:
5.Phone:
6.Fax:
7.Nationality:
8.Country:
9.Occupation:
10.Amount necessário:
Período 11.Duration:
Offre de prêt entre particulier sérieux en france
Vous avez besoin d'un prêt pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
Nous sommes un service financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin a un taux d'interet tres favorable et abordable .
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin d'argent, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions.
Merci pour votre compréhension
vaucherdidier@ymail.com
ou
tel: 0673051483
Offre de prêt entre particulier en france
Description
Bonjour Monsieur & Madame
Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 5000€ à 100.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux abordable pour toute personne intéresser. Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à
des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas
une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.
juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire
nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: martiallaurenceau@yahoo.fr
Aide entre particulier
Vous avez besoin d'un prêt pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
Nous sommes un service financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin a un taux d'interet tres favorable et abordable .
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de crédit, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions.
miramongracie@ymail.com
Merci pour votre compréhension