670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 36

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 15h54
[ ! ]
Obtenez vos prêts d'argent en 72h Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % pour toute personne intéresser. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.Nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande. Email : ong.pret_finance@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 18h35
[ ! ]
Solicitar um empréstimo Olá solicitar um empréstimo em uma taxa de juro de 3%, agora você pode entrar em contato conosco via jacksonloans12@sify.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 01h54
[ ! ]
Baratos oferecem. Solicitação de emprésti Bom dia, fornecendo um empréstimo legítimos sempre foram um problema para clientes que possuem necessidades financeiras. A questão da garantia de crédito e os clientes são algo Filho Forever em causa, quando procurar um emprestador do empréstimo legítimos das Nações Unidas. Mas TOM HOME FINANCIAL fez a diferença na Empréstimos industry.We pode arranjar para um empréstimo na faixa de US $ 5.000. 10 milhões dólares Nossos serviços incluem: - Empréstimos * Os investidores .......... * Dívida Consolidação ........... * Segunda hipoteca * Empréstimos de negócio ........ * Empréstimos pessoais ............... * Empréstimos Internacional de seleção n º de segurança social ou de crédito, garantia 100%. Tudo aquilo que você é para sabermos exatamente o que você quer e, sem dúvida, irá tornar o seu sonho true.TOM FINANCEIRA HOME.says Sim "quando os bancos dizem que" não ". Finalmente, fundo de pequena escala Enterprise empréstimo, os intermediários, em pequena escala as instituições financeiras que têm capital.For IR detalhes Unlimited sobre a aquisição de um empréstimo UM contatce-nos através do e-mail: tomfinancialhome26@gmail.com , gentilmente responder imediatamente Uma PRESENTE baratos oferecem. Solicitação de empréstimo Nome :.............. Formulário de Pessoal Nome :........................ Direção Contato: .................... Cidade / Código Postal :.................... Estado :................... País :.................. Sexo: ............ Data de Nascimento (dd-mm-dd): ................... Telefone :.................... . Marital Status :.................. Profissão: .................. Next of Kin :........................... Valor do Empréstimo Empréstimo informação necessária como :...................... Finalidade do empréstimo :........................ Empréstimo Duração :..................... Receita Mensal :............................ Empréstimo Candidatou-se on-line antes (sim ou "não"), em contato por email: NOTA tomfinancialhome26@gmail.com: BE SURE de graves precisa de um empréstimo Antes CONTATANDO E.U.. Gestão Cumprimentos. EMAIL IS tomfinancialhome26@gmail.com Woringer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 15h18
[ ! ]
Offre de crédit sérieux en france en € Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? quel type de prêt désirez vous???: * prêt entre particulier * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l`investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé français . j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: denis8vaucher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 20h39
[ ! ]
Offre de crédit très sérieuse en € en france Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: denis8vaucher@hotmail.fr
Répondre
Réponse de caprice987
Le 04/08/2010 é 09h33
[ ! ]
Bonjour n y a t il pas un seul prêt sérieux sur les sites dommage que les escrocs se sert de ses sites pour cela nous sommes tous a la recherche d un prêt entre particulier et la toujours des réponses des escrocs qui réclames toujours de l argent pour des frais il sont tous en Afrique . même les témoignages sont faux, y a t il des gens qui sont sérieux dans ce monde.
Référence(s) :
je cherche un préteur sérieux mais très sérieux en France et qui me contacte par mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 10h40
[ ! ]
Offre de pret sans frais!!!!! Je me nomme Mme Reschid Adrienne lucie et j'ai opté pour le prêt entre particuliers après un héritage reçu de mes grand parents après décès et compte tenu de cette fortune immense léguée j'ai voulu aider d'autres personnes qui ont un besoin urgent d'argent et ne savent pas ou mettre la tête alors après conseils de cadres dans le milieu financier. Vous prendrez connaissance des différents taux et conditions ci dessous. Beaucoup de ménages et entreprises se voit refuser des prêts par des banques pour diverses raisons alors essayant de parler un tant soit peu a cela ceci s’avère un secteur a profits. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Les conditions et procédures sont simples : Taux D'intérêt :3.2% je vous pries de me contacté reschid2@gmail.com
Répondre
Réponse de samuel76
Le 04/08/2010 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 300 000 € pour le rachat d'une entreprise par contre 8% me parait excessif je souhaite emprunter sur 7 ou 9 ans je possede de garantie serieuse et serait eventuellement interessé par votre annonce contrat de pret obligatoire aucun versement de frais avant deblocage des fonds A votre disposition si intéréssé Salutations S.dujardin
Répondre
Réponse de euromoney
Le 04/08/2010 é 13h43
[ ! ]
Bien recu votre demande et je suis disposé à vous octroyer ce prêt mais avant toute discussion, dites moi de combien avez vous besoin et aussi veuillez m'envoyer vos coordonnées complètes afin que je puisse vérifiez l'effectivité de votre présence sur le territoire français mon mail est euromoney@live.fr
Répondre
Réponse de claudeleroy
Le 04/08/2010 é 23h52
[ ! ]
Offre de prêt de 400€ à 8.000.000€ Bonjour/bonsoir Mme et Mr Crédits et prêts à vos besoins parmi les personnes en difficulté financière. Particulier Suisse, canadien, Belge ou français je vous offre de prêt de 400€ à 8.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2% a 6%. Je me nomme Mr Claude Leroy je suis Français, je dispose d'un capital de 8.000.000€ qui Sert à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 400€ à 8.000.000€. Je peux prêter une somme dont vous avez besoin et avec les conditions qui rendent la vie plus facile. Vous avez besoin de faire un prêt: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : claudeleroy39@gmail.com Vous pouvez rembourser sur 5 à 15 an maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 12h00
[ ! ]
Empréstimo oferecer aplicar agora Nome do Senhor é o Pastor James Frank e eu sou auxiliar financeiro / emprestador do empréstimo, bem como um investidor anjo. I entregar fundos sob demanda e dou fundos para fora para fazer lucros. Estou residia no Reino Unido e de fundos não serão processadas e disponibilizadas para você. Eu dou os fundos com taxa de juros de apenas 3% e isto é se certificar que eu obter o melhor lucro mínimo e também para ver que eu sou capaz de conseguir a melhor necessidade de a pessoa obter os empréstimos. Ao contrário de contatos diretos do banco que procura ou muito caro, tudo que é necessário que você é uma informação verdadeira sobre você, bem como as coisas necessárias que eu posso usar para obter mais fundos para you.get de volta para mim via e-mail frankjames@sify.com...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 19h30
[ ! ]
Offret de PRËT aus particulier Nous tenons à vous dire que nous somme prêts à vous servir d’une somme dont vous avez besoin. Cela nous prouvera votre responsabilité et nous permettra également de faire votre enregistrement afin de vous faire le transfert du montant des fonds
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 10h45
[ ! ]
Empréstimo está dando para a taxa de juros de apen Empréstimo está dando para a taxa de juros de apenas 3% anuais. Por favor, ser informado que o empréstimo será dado a você em todo o país que você reside no cliente world.Any que está em necessidade, deve fornecer as seguintes informações para que nós para abrir um arquivo de processamento de empréstimo. 1. NOME COMPLETO: .. 2. ENDEREÇO: .. 3. PROFISSÃO: .. 4. COUNTRY: .. 5. ESTADO: ... 6. City: .. 7. SEXO: ... 8. Idade ... 9. Número do celular: .. 10. Montante necessário AS EMPRÉSTIMO: .. 11. Renda Mensal ... 12.DURATION: ... Obrigado pela sua colaboração. MR. Marcus Frank E-mail: financialhomeofall11@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 11h12
[ ! ]
Offre de prêt entre Particuliers serieux Bonjour Monsieur & Madame ame Particulier belge je vous offre de prêt de 5000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:pete.nicolas.pauld@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 17h21
[ ! ]
Offre de pret entre particulier Description j'offre un pret allant de 5000€ à 1.800000€ a toute persone desirant pretera de l'argent pour satisfaire ses besoins et je prie ces ou cette personnes de me contacter sur mon email pour etre satisfaire quant ils veulent et pour cela voici mon email sue lequel vous pouvez me contacter pour avoir votre demande
Répondre
Réponse de union
Le 07/08/2010 é 12h50
[ ! ]
Offre de pret entre particulier de l'UE et l'UA Bonjour. Particulier et Pro de l’UE et l'UA la Fondation West-union Investment Group vous offre des prêts de 150 € à 1.000.000 € voir même plus à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3.5% ainsi que son nouveau projet de placement d’argent. Nous sommes un Groupe qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3.5% à 14 % d'intérêt selon le montant demande. Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime. Notre organisation est une banque privée Américain et ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez placer ou prêter. Nous sommes prêts à satisfaire vos besoins dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Pour avoir plus d’information nous vous prions de bien vouloir nous joindre pour avoir de plus ample informations sur le placement et l’offres de prêt ainsi que nos différences service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 19h29
[ ! ]
Proposition de crédit sérieux en € en france Vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé français . j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: denis8vaucher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 20h24
[ ! ]
Offre de pret Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de2% pour toute personne intéresser m'écrire , ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 4 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 22h10
[ ! ]
Argent preter aux serieux je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : financement_auxparticuliers@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 11h21
[ ! ]
Offre de prêt Je suis un directeur d'entreprise et actionnaire de banque,promoteur et directeur de societé je desire faire des prêts d'argent à toute personne ayant le besoin d'un capital afin de financer un projet ou pour relancer une activité .Alors je veux fructifier mes revenus et c'est pourquoi je mets à votre disposition un prêt allant de 5 000€ jusqu'à 100 000 000€.La durée de remboursement est compris entre 02 ans à 28 ans et j'offre aussi des crédits immobilier et automobile.Vous qui voulez demarer une activité,qui avez des projets de construction d'un bien ou pour un crédit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.688