670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 39

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de doci12
Le 25/08/2010 é 21h09
[ ! ]
OFFRE DE PRET je vous conseil de contacter MR DOCCI pour vos pret son mail doccijp@gmail.com n'ésitez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 06h32
[ ! ]
Offre de prêt d'argent entre particuliers Je suis particuliers et j'offre des pret entre particuliers Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contactez . mail: jean.renault4@gmail.com
Répondre
Réponse de fatka
Le 26/08/2010 é 11h01
[ ! ]
Bonjour jesuis interresse metre mes comptes a 0 car jai mauvais dossier de credit si l offre tient toujour svp me contacter merci
Référence(s) :
fatka2009@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 12h26
[ ! ]
Proposition de crédit entre particulier Vous rêvez de promouvoir un projet prometteur; vous souhaitez préparer la rentrée scolaire de vos enfants et acheter une nouvelle voiture. que vous ayez des retard sur vos crédits ou des surendettements. vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? quel type de prêt désirez vous???: * prêt entre particulier * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l`investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels je porte avant tout à votre connaissance que toute la transaction se fera en france. Je suis un particulier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières capable de rembourser la somme empruntée. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée . Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 1.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressés ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: jean-pierre-videau@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 12h34
[ ! ]
Offre de crédit sérieux en € en france Vous rêvez de promouvoir un projet prometteur; vous souhaitez préparer la rentrée scolaire de vos enfants et acheter une nouvelle voiture. que vous ayez des retard sur vos crédits ou des surendettements. vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? quel type de prêt désirez vous???: * prêt entre particulier * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l`investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels je porte avant tout à votre connaissance que toute la transaction se fera en france. Je suis un particulier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières capable de rembourser la somme empruntée. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée . Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 1.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressés ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: jean-pierre-videau@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 12h52
[ ! ]
Empréstimo oferta ........... aplicar agora Você precisa de um empréstimo? Eu sou um emprestador do empréstimo chamado mrs asik isso, se você está na necessidade de empréstimo que você está ao e-mail me at mrsasikloanfirm@gmail.com para obter mais informações sobre o empréstimo ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 13h11
[ ! ]
Offre de prèt a un taux raisonnable Je suis un particulier et j'octroie des prèts entre particulier a des taux raisonnables de 1.5% à 3.5% avec une durée de 5 à 20ans et respectant les normes en matiere d'usure vous avez .notez bien les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financers * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels aussi si vous êtes fichés ou interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de prêt, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentables je vous prie de me faire des propositions (partenariat) benoitpellier@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h26
[ ! ]
Offre de pret et investissemnt Je mets à votre disposition un prêt à partir de 3000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 08h45
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de 20000€, c'est assez urgent merci de me repondre rapidement Christophe mtb29@orange.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2010 é 08h51
[ ! ]
C'est de toute évidence une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 19h40
[ ! ]
Oferecemos empréstimos a particulares!!! Oferecemos empréstimos a particulares, empresas e cooperar órgãos da taxa de juro de 3% anuais, o mínimo valor que você pode tomar emprestado é de R $ 2.000,00 E.U. dólares para Máximo de US $ 10.Million.Please, prevêem o seguinte: 1. Nome do candidato :....... 2. Idade :...................... 3. Localização :................. 4. Montante necessário ........ 5. Duração :................. 6. Número de telefone ............. 7. Fax ............... Contato Email: evagreencredit@sify.com Atenciosamente, Green Mr.Eva, Eva Green Investment Loan
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 20h52
[ ! ]
Proposition de crédit entre particulier en € Vous rêvez de promouvoir un projet prometteur; vous souhaitez préparer la rentrée scolaire de vos enfants et acheter une nouvelle voiture. que vous ayez des retard sur vos crédits ou des surendettements. vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? quel type de prêt désirez vous???: * prêt entre particulier * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l`investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels je porte avant tout à votre connaissance que toute la transaction se fera en france. Je suis un particulier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières capable de rembourser la somme empruntée. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée . Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 1.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressés ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: jean-pierre-videau@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 05h32
[ ! ]
Prestito offerta Ciao Mr & Mrs Le persone o imprese in Svizzera, Canada, Belgio, portoghese, italiano, francese, danese e in tutto il mondo mi offre un prestito da 1000 € a € 2.700.000 in termini semplici anche noi investimenti e prestiti tra i generi particolari. j ' crediti offre a breve, medio e lungo termine. Conosco la vostra gli usi e il mio trasferimento è previsto da una banca per la sicurezza transazione a chiunque in grado di rimborsare con tassi di interesse 3% per tutti coloro che mi interessava e-mail. Per qualsiasi domanda proposte avanzate in materia di tariffe e pagamenti Staging e sarò il vostro aiuto. Infine, per una maggiore comprensione per favore me lo permette Contatti via e-mail: grardarevalo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 13h01
[ ! ]
Offre de pret entre particulier Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail maitrebouchard@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Secateur
Le 29/08/2010 é 13h23
[ ! ]
VOUS ETES UN PORC ! UN ESROC ! UN CAFARD DANS UN CYBERCAFE DU NIGERIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 14h39
[ ! ]
Salut qu'es ce qui fait votre probleme dans mes affaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 15h57
[ ! ]
Loan offer Você precisa de um empréstimo para melhorar o seu negócio?, O empréstimo para consolidar a sua dívida, o empréstimo para uso pessoal, Empréstimo para cartão de crédito, empréstimo Medical Care, de carro Empréstimo, empréstimo hipotecário, Student Loan empréstimo, para quaisquer fins? e.t.c.Here vem a boa notícia, MR.dantyloanlendingworld, o gigante de empréstimo é com o empréstimo anual oferecer, obter empréstimo na taxa de juro de 3% ao ano, apresse-se agora e preencha este abaixo detalhes da aplicação se interessado, contato através: dantyloanlendingworld@gmail.com para mais linhas guia info. Detalhes da aplicação --------------- Nome Completo Sexo :___________________ Contato :____________ Endereço País :______________ Estado :___________________ Montante necessário como Empréstimo :_____ Empréstimo Duração :____________ Profissão :_______________ Finalidade para Empréstimo :________ Telefone :_________________ Tendo em
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 16h00
[ ! ]
EMPRÉSTIMO OFERTA Você precisa de um empréstimo para melhorar o seu negócio?, O empréstimo para consolidar a sua dívida, o empréstimo para uso pessoal, Empréstimo para cartão de crédito, empréstimo Medical Care, de carro Empréstimo, empréstimo hipotecário, Student Loan empréstimo, para quaisquer fins? e.t.c.Here vem a boa notícia, MR.dantyloanlendingworld, o gigante de empréstimo é com o empréstimo anual oferecer, obter empréstimo na taxa de juro de 3% ao ano, apresse-se agora e preencha este abaixo detalhes da aplicação se interessado, contato através: dantyloanlendingworld@gmail.com para mais linhas guia info. Detalhes da aplicação --------------- Nome Completo Sexo :___________________ Contato :____________ Endereço País :______________ Estado :___________________ Montante necessário como Empréstimo :_____ Empréstimo Duração :____________ Profissão :_______________ Finalidade para Empréstimo :________ Telefone :_________________ Tendo em
Répondre
Réponse de t95d
Le 29/08/2010 é 16h19
[ ! ]
Escroquerie béninoise dénoncé sur d'autres forums depuis des lustres. Ne pas répondre, demande de frais, puis harcélement téléphonique si vous donnez suite. Sans oublier l'usurpation d'identité.
Répondre
Réponse de t95d
Le 29/08/2010 é 16h22
[ ! ]
Escroquerie béninoise ou ivorienne. Dans une autre offre il prétend s'appeler roger colson ... demande de frais et usurpation d'identité sont les spécialités de cet escroc béninois ou ivoirien déjà dénoncémaintes et maintes fois sur d'autres sites ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.315