670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 38

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 12h03
[ ! ]
Proposition de pret sérieux en € en france Vous rêvez de promouvoir un projet prometteur; vous souhaitez préparer la rentrée scolaire de vos enfants et acheter une nouvelle voiture. que vous ayez des retard sur vos crédits ou des surendettements. vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? quel type de prêt désirez vous???: * prêt entre particulier * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l`investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels je porte avant tout à votre connaissance que toute la transaction se fera en france. Je suis un particulier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières capable de rembourser la somme empruntée. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée . Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 1.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressés ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: jean-pierre-videau@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 14h21
[ ! ]
Offre de pret Particulier Suisse,canada, Belgique ou français je vous offre de prêt de 5000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux s'abstenir ........
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 14h30
[ ! ]
Je serai intéressée par un prêt de 2000 euros. Comment çà marche et que proposez vous? Merci.
Répondre
Réponse de jff74960
Le 18/08/2010 é 15h15
[ ! ]
C'est au prêteur d'être sérieux cette proposition n'est qu'un moyen d'obtenir soit des identité soit des frais sans jamais donner des crédits la distribution de prêt est réglementée par la loi
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Répondre
Réponse de eric17230
Le 18/08/2010 é 15h27
[ ! ]
Il y a une erreur adresse mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 18h23
[ ! ]
Je voudrais combler mon decouvert. est ce possible.malgres je suis interdit de mettre des cheques.pour avoir mon chequier il faut que je comble mon decouvert.je rembourserai par mois si c est ok.
Référence(s) :
je touche 1000 euros par mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 18h58
[ ! ]
Pret urgent Bonjour Mme/Mr je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1500.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. email: PS: personnes non serieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 19h24
[ ! ]
Micro-financement Nous accordons des Prêts de 2.000 à 5.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 2000€ à 5.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 2 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 12h13
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sérieux en france Bonjour Mesdame et messieurs Je suis un particulier qui offre de prêt aux particuliers à un taux d'intérêt abordable selon le montant demandé je fais des prêts locaux et à toute personne partout dans le monde. Mon offre ne nécessite pas beaucoup de documents,mais il faudrait que vous soyez justes et honnêtes.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter suivie de votre numéro de téléphone.Merci pour la compréhension. Voici mon adresse électronique:angelique98@live.fr
Répondre
Réponse de gerome
Le 21/08/2010 é 12h27
[ ! ]
Institution d'offre de credit aux menages j'offre de credit à toute personne allant de 2000€ à 6000000€ avec un taux d'interet de 2.5 pour cent par an alors toute personne interesser par ce pret pour financer un projet ou une activité veuillez me contacter au plus vite que possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 19h12
[ ! ]
Offre de prêt aux interdits bancaires et autres Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un sur endettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. je suis un financier privé. je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: lopesgraciano@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h52
[ ! ]
Offre de crédit entre particulier privé en france Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un sur endettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. je suis un financier privé. je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: vaucherdidier@ymail.com vaucherdidier@orange.fr tel: + (33) 0673051483
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 01h59
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier sérieux en france Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un sur endettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. je suis un financier privé. je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: vaucherdidier@ymail.com vaucherdidier@orange.fr tel: + (33) 0673051483
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 08h00
[ ! ]
Emprestamo Bom dia, Você é um homem de negócios ou a mulher? Você está em dificuldades financeiras ou não Você precisa de fundos para iniciar seu próprio negócio? Você precisa de empréstimo para liquidar sua dívida ou pagar suas contas ou você tem uma baixa pontuação de crédito, e você está encontrando dificuldades para obter capital de empréstimo bancos locais / outras instituições financeiras? Você precisa de um empréstimo ou financiamento por qualquer motivo, tais como, * Empréstimos de Veículos * Crédito Real Estate * Empréstimos de negócio * Outros Créditos * Linha de Crédito * MasterCard Taxas de empréstimo: Mínimo: € 20.000 (vinte mil dólares) Máximo: $ 1.000.000 (um milhão de USD) Entre em contato conosco através do email:rateecatletloanfirm01@yahoo.com Nota: O empréstimo está dando para a taxa de juros de apenas 3% ao ano. Por favor, ser informou que o empréstimo será dado a você em todo o país que você reside no mundo. Contate-nos agora através do email:rateecatletloanfirm01@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 16h02
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un pret de 4000 euros pour financer le reste de mes etudes. je suis une jeune fille étrangere de 22 ans en master 2 de management, j'ai pas pu faire mes examens en juin dernier car jusque là cetait mon pere qui financait mes etudes et ce dernier a eu de graves problemes de santé donc n'est plus capable de m'aider. je suis prete à tout pour rembourser, à vous verser mes premiers salaires apres les etudes. aidez moi s'il vous plait mes prochains examens sont en octobre, et il me manque encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, j ai un emploi en cdi a plein, j ai un deuxieme travail, il me faudrais un pret pour m acheter un vehicule, et quelque petite chose. Je ne suis pas fiché, mais comme avec ma femme nous voudrions faire un pret pour une maison, je recherche un pret de cet facon, pour ne pas etre bloquer a la banque . je souhaite un pret de 20000 euro. peu importe le taux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h33
[ ! ]
Offre de pret Bonjour, Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel.Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.Si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.Contactez moi:obedpare@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 15h00
[ ! ]
Oferta de empréstimo de 2% Olá recorrente valiosa, Estão em dificuldade financeira ou estiver procurando por um empréstimo a uma taxa de juro muito baixas, sua ajuda está à sua porta passo contactar-nos hoje em: (steveloanlender01@gmail.com) para empréstimos fáceis e confiáveis, oferecemos empréstimo para as pessoas da empresa, e empresas que necessitam de um empréstimo a nossa oferta de empréstimos estão com taxa de juro de 2%. Só um momento pode mudar sua vida para sempre o seu apoio é a nossa preocupação.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 25/08/2010 é 16h23
[ ! ]
Vous etes un PORC ! Un escroc ! Ne contactez pas cette personne, c'est un escroc qui fait du 419.
Répondre
Réponse de vherck
Le 25/08/2010 é 19h31
[ ! ]
Prets entre particuliers Bonjour Je suis Mr VANCAMBERG HERCK THOMAS homme d'affaire hollandais et je propose des prêts aux particuliers et aux entreprises allant de 5 000 à 500 000€ pour un faible taux d'intérêt et une durée de remboursement allant de 1 à 20 ans. La durée de transaction du prêt est de 24 h après signature de contrat. vherckthomas@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T778.713