Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Bonjour, Monsieur, je vous contacte pour la deuxième fois, sollicitant de votre haute bienveillance l'octroi d'un prêt argent,je vous prie de bien vouloir donner suite à ma demande,s'il n'y a pas de frais à payer,ayez l'obligeance de me contacter via le site,avec tous mes remerciements.
Bonjour Monsieur, je viens de lire votre offre de prêt et malgré que je ne suis ni française,ni belge,je suis une femme Algérienne qui a besoin d'un pret,serez vous aimable de me répondre, merci.
Monsieur; j'ai besoin d'un prêt de courte durée et urgent,je suis une femme Algérienne,sérieuse,honnête et solvable mais criblée de dettes,voulez vous m'aider??s'il vous plait contacter moi par le biais du site,merci.
APEX LOAN COMPANY
*Loan to clear up your accumulated Bills Settlement?
*Personal Investment Project
*Are you bank Bankrupt?
*Are you in any financial distress?
*Are you looking for a project loan?
I am Dr. Maxwell Wood a Private Loan Lender, I am the C.E.O of the
APEX LOAN COMPANY, United Kingdom. We offer both personal and business
loans with capital base between the amounts of $5,000.00 to
$50,000,000.00 US Dollars Or GB Pounds to Individuals, Firms and
Cooperate Bodies regardless of their Marital Status, Sex, Religion,
and Location but must have a legal means of repaying back the Loan at
the stipulated time, AND MUST BE TRUST WORTHY.
Interested applicant should fill the following form to enable us give you
our loan terms and conditions.
SURNAME:....................
OTHER NAME................
NATIONALITY...............
AMOUNT NEEDED..........
SEX..............................
AGE.............................
PHONE NUMBER.............
PAY BACK PERIOD..........
REASON FOR THE LOAN..........
Via this Email: loan_maxwellwood@live.com
Yours Sincerely,
Dr. Maxwell Wood
Managing Director(C.E.O).
Email:loan_maxwellwood@live.com
Somos uma organização cristã
Olá,
Somos uma organização cristã criada para ajudar as pessoas necessitadas de ajuda, help.So financeira se você está enfrentando dificuldades financeiras ou se você estiver em qualquer confusão financeira, e você precisa de fundos para iniciar seu próprio negócio, ou você precisa de empréstimo para liquidar sua dívida ou pagar suas contas, iniciar um bom negócio, ou você está encontrando dificuldades para emprestar capital de bancos locais, entre em contato hoje via e-mail:jimmy.berry@sify.com a Bíblia diz que "Lucas 11:10 e pede você deve recebe, quem procura encontra, ea quem bate, a porta se abre. "Então, não deixe este opportiunity passá-lo porque Jesus é o mesmo ontem, hoje e sempre more.Please delas é grave eo espírito do povo de Deus com medo .
Se você estiver intrested de preencher o formulário e voltar-nos para procced ..
Nome em plena :______________________
Endereço :____________________
País :____________________
Profissão :__________________
Valor do Empréstimo Necessário :______________
Empréstimo Duração :____________________
Renda Mensal :__________________
Cell :________________ número de telefone
Alguma vez você já pediu um empréstimo antes :--------
Graciosamente
Rev.Rouben (J) Clifford
email: jimmy.berry@sify.com
Offre de pret entre particuliers
bonjour mr et mme nous sommes un groupe personne qui etes tres soucieux du bien etre des particuliers ayant des difficultes a joindre les deux bouts c'est pour cette raison que nous metton a votre disposition des prets allant de 10000 a 500000€ dans le seul soucis de vous aider avec un taux de 2.5% alors n'exiter pas a nous contacter par mail banquier2008@live.fr
Offre prêt à toutes prsonnes dans le besoin
un prêteur de prêt et à coopérer financier pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Nous offrons également des prêts aux particuliers, entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt de 3%.
Êtes-vous recherchez un service très authentique prêt à un taux d'intérêt abordables? Traitées dans 4 des 6 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Le goodnews est ici! Nous offrons des prêts allant de £ 5,000.00 Min. £ 10,000,000.00 Max sur les entreprises et les niveaux de personnel. nous donnons prêt à long terme pour un maximum de 5-25yrs.
La banque vous aurait refusé, mais sage Trust Fund, ne deviendront jamais You Down malgré le niveau CREDIT VOTRE.
Mes services incluent:
* Refinancement
* Prêts personnels (Secure et non garantis)
Prêts aux entreprises * (Secure et non garantis)
Prêt de consolidation *
Combinaison de prêt *
* Prêts hypothécaires
Loan Company *
NOTRE VISION être votre cabinet de services financiers de choix, dans le bâtiment et la gestion de la richesse en utilisant les meilleurs outils pour fournir un service uperior et les retours.
Si vous êtes intéressés, tous les mails ou la réponse doit être envoyée à cette adresse e-mail de contact