Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Bonjour, je recherche un financement pour finaliser un projet touristique dans le Morbihan(56). Je suis guide de pêche professionnel et Capitaine 200(dipôme de marine marchande). Pour concrétiser ce projet qui présente un prévisionnel fiable, il me faut faire l'acquisition d'un navire de commerce (les prix variant de 30000€ à 100000€). Les solutions qui s'offrent à moi sont l'emprunt d'argent ou le partenariat. Je vous invite à prendre contact au 02.97.62.89.42 ou par mail: guidedepeche56@laposte.net
Cordialement
Offre de pret d'argent entre particulier
Bonjour
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 90.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension.
veulliez me joindre par mail: pretplus_rapide@yahoo.fr
3% ITALIAN LOAN OFFER
Hello viewers
Are you searching for a very genuine loan? At an affordable interest rate? Processed within 2 of 4 working days. Have you been turned down constantly by your Banks and other financial institutions? Dr. Deco Danty from Italy is Offering loan ranging from €5,000.00 Min. to €50,000,000.00 Max. At 3% interest rate. Contact him via deco.micro.finances@live.com and send down the below details.
Full Name
Sex
Phone
Amount Required
Duration
Dr. Deco Danty
C.E.O
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER
Bonjour cher client
faites vos demandes de prêt car je suis à votre disposition pour vos aider
alors mes accords de credits debutent de 5000€ à 300.000€
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Particulier france, canada, Belgique, Portugais, Italien, Français , dannois et
n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à
partir de 5000€ chf $ a 300.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi
des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous
offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux
de 2% pour toute personne intéresser m'écrire sans crainte pour avoir plus d'information sur mes conditions de pret
En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 5000€ chf $ a 300 000€ sous une durée de 1 a 5 ans selon le montant de pret avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2% pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt.
N.B: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible.
Veuillez me joindre directement a mon adresse mail: francisaccordo@ymail.com
Offre de prêt par virement bacaire suisse
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus j'octroye des crédits personnels allant de 10.000 jusqu'à 1. 000 000€ avec un taux d'intérêt nominal quel que soit le montant. Veuillez bien me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée .
Veuillez m'écrire pour vos prêts personnels
me contacter par mail : geraldine141@live.fr
Bonjour monsieur , je suis homme-d'affaires agé de 30 , résident a alger , demande un prét d'un montand de 1500000 euros pour invesstissement dans ste de promotion immobiliaire en algerie , remboursable dans 180 mois d'es obtention du budjet est comencement du travaille . merci .
Référence(s) :
comencement du remboursement juste apret innoguration du projet , c'est a dire juste apret rentabilité, dans un espace de 5 mois apres l'acordement du prét . merci .
Offre de prêt entre particuliers serieux
Bonjour,
Vous avez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
Nous sommes une institution financière avec des banques partenaires en mesure de vous faire un prêt à des conditions de remboursement très avantageuses. Voici les domaines dans lesquels nous portons assistance et avons déjà fait nos expériences :
- Finance
- Prêt immobilier
-Prêt à l'investissement des PME
-Prêt automobile
-Dette de consolidation
-Marge de crédit
- Deuxième hypothèque
-Rachat de crédit
- Prêt personnel
Nos prets vont de 500,000 à 5,000,000 €
Nous participons aussi aux investissements dans les projets bien rentables.
Personnes et sociétés pas sérieuses s'abstenir car nous avons des services de renseignement et vérification très efficaces.
Vous pourvez nous contacter
Bien reçu votre message , mais j'aimerai que vous me contacter par mail , et j'aimerai aussi savoir le montant de pret que vous en voulez .
contacter moi par mail suivant: pret.union@yahoo.fr
Désolé
mais cette annonce a la fois anonyme mais tout a fait typique des prêts entre particulier ne debouchera que sur une demande de frais déguisée ou pas et c'est à la banque de savoir si vous etes sérieux et ne pas sortir des menaces d'un pseudo service de vérification.
Oferta de empréstimo
Atenção: você precisa de um empréstimo para pagar o seu departamento Clint todos os interessados deverão depositar as suas aplicações para a nossa empresa via e-mail jackwarmer1loanlender@gmail.com
Por favor, abaixo está a informação que você precisa para avançar na transação para que possamos conceder o seu pedido como beneficiário e, após isso, nós estamos indo fornecê-lo com as nossas condições de empréstimo para o montante do empréstimo, disse como exigido por você graças
Preencher o Requerimento de curta abaixo.
* Os nomes Recorrente completo:
* Candidato Endereço Full Contact:
* Telefone:
* País:
* Sua Cidade:
* Montante do empréstimo necessário:
* Duração do empréstimo:
* Finalidade do empréstimo:
* Renda Mensal:
* Profissão:
* Estado Civil:
* Religião:
Quando tivermos essa informação, vamos decorados com o nosso empréstimo
termos e vamos continuar a receber os seus fundos no tempo.
Atenciosamente,
Sr. Jack WARMER
Loan offer
Attn: do you need a loan to pay up your dept all interested Clint should file their application to our company email via jackwarmer1loanlender@gmail.com
Please below is the information you will need to proceed in this transaction so that we can grant your request as a beneficiary and after this, we are going to provide you with our loan terms for your said loan amount as required by you thanks
Fill out the short application below.
* Applicant Full Names:
* Applicant Full Contact Address:
* Phone:
* Country:
* Your City:
* Loan amount required:
* Loan Duration:
* Loan Purpose:
* Monthly Income:
* Occupation:
* Marital Status:
* Religion:
Once we get this information ,we will furnished you with our loan
terms and we will proceed to get your funds on time.
Best Regards,
Mr JACK WARMER
Loan offer
Atenção: você precisa de um empréstimo para pagar o seu departamento Clint todos os interessados deverão depositar as suas aplicações para a nossa empresa via e-mail jackwarmer1loanlender@gmail.com
Por favor, abaixo está a informação que você precisa para avançar na transação para que possamos conceder o seu pedido como beneficiário e, após isso, nós estamos indo fornecê-lo com as nossas condições de empréstimo para o montante do empréstimo, disse como exigido por você graças
Preencher o Requerimento de curta abaixo.
* Os nomes Recorrente completo:
* Candidato Endereço Full Contact:
* Telefone:
* País:
* Sua Cidade:
* Montante do empréstimo necessário:
* Duração do empréstimo:
* Finalidade do empréstimo:
* Renda Mensal:
* Profissão:
* Estado Civil:
* Religião:
Quando tivermos essa informação, vamos decorados com o nosso empréstimo
termos e vamos continuar a receber os seus fundos no tempo.
Atenciosamente,
Sr. Jack WARMER
Prestamo
Olá,
Precisa de uma ajuda financeira como empréstimo?, Oferecemos empréstimo a uma
taxa de juros acessíveis, de 3%, se interessado contacte-nos através do mail johnsonleehelpfunds@gmail.com e voltar rápido para nós com as informações abaixo .....
Nome completo ............
País ..............
Montante necessário ........
Empréstimo Duração ...........
Sexo ...........
Marital Status .........
Profissão .............
Endereço de contato ........
Número de telefone ........
Idade ....................
Graças como estamos ansiosos para ouvir de você.
Cumprimentos
Mr. Johnson Lee
ARE YOU SEEKING FOR A LOAN AT A VERY LOW INTEREST
BONJOUR
Suis un prêteur privé légitime, je donne toutes sortes de prêts qui incluent:
Prêt automobile
Mauvais crédit prêt
Prêt personnel
LES PRÊTS AUX ÉTUDIANTS
PRÊT HYPOTHÉCAIRE
REFINANCEMENT
PRÊTS SUR SALAIRE
Prêts sur valeur domiciliaire
CONSOLIDATION
Prêts aux entreprises.
DEMANDEZ-VOUS POUR UN PRET A TAUX d'intérêt très bas
POUR TOUTE la durée du prêt? (Pour les taux d'intérêt de 3% par mois),
Ont essayé d'obtenir des prêts de la banque, mais sans succès?
Avez-vous besoin d'argent urgent de sortir des dettes?
Avez-vous besoin de financements pour développer ou créer votre entreprise? .
Nous offrons à long terme et prêt à court terme.
Nous pouvons aussi offrir de l'aide refinancer votre prêt hypothécaire. Si votre crédit est dans la plage de bonne à excellente et vous cherchez à sortir de votre programme actuel nous pourrions refinancer votre prêt hypothécaire à taux fixe. Si vous êtes intéressé répondre simplement à ce mail CONTACTEZ-NOUS
(Peterswaltersinvestment@gmail.com)
MAINTENANT POUR UNE APPLICATION. POUR PLUS DE DÉTAILS SUR NOTRE prêt de service, l'application est disponible pour
les candidats qui ont 18 ans et plus.
Cordialement,
M. PETERS
Je cherche un pret de 2000000 da d'argent avec interet pour montie une petite usine pour faprication des moule gateux en fer blant j'etudié toutes les proposions contactez moi au 0796622477 merci
Loan offer
Nous donnons des prêts à n'importe quelle partie de l'offre Terre.NOUS toutes sortes et les types de prêts à un régime de remboursement confortables, nos taux d'intérêt de prêt est de 3% par an avec une durée de commerce, de l'état, indépendamment du lieu ou de crédit, pour obtenir un prêt aujourd'hui Courriel: skyloanfirm@skymail.mn.Interested requérant sont à remplir le formulaire ci-dessous emprunteur
EMPRUNTEURS INFORMATION
Nom complet :......................
SEX .............................
AGE .............................
ÉTAT CIVIL ..................
Adresse de contact :................
Pays .........................
Téléphone :..........................
Montant nécessaire que prêt :..........
Durée de prêt :..................
Revenu annuel :..................
Profession :.....................
Collateral :.....................
Mode de remboursement: mensuel ou annuel.
Merci de nous attendons votre réponse rapide
CABINET DE PRÊT SKY
Empréstimo precisam de contato Equity Trust
Bom dia, senhor / senhora
Eu sou o Sr. Robert Hoot, uma reputação, legítimo e acreditados dinheiro um
Credor. Eu moro no Reino Unido. Eu fora o dinheiro do empréstimo para
pessoas singulares e colectivas que necessitam de assistência financeira.
Você tem um mau crédito ou você está precisando de dinheiro para pagar as contas? Eu
pretende utilizar este meio informar que render i beneficiário fiável
assistência como eu ficarei feliz em lhe oferecer um empréstimo a taxa de juro de 3%.
Prestação de serviços incluem:
* Refinance
* Home Improvement
* Auto Empréstimos
* Dívida Consolidação
* Empréstimos de negócio
* Empréstimos pessoais
Tira-nos os seguintes detalhes se interessado:
Nome:
País:
Tel:
Quantidade necessária de empréstimo:
Duração do empréstimo:
(N º de segurança social e sem verificação de crédito, 100% garantido!)
Aguardo permitir-me ser de serviço para você. Você pode entrar em contato
me via. etf1978@webadictos.net
Atenciosamente,
Robert Hoot