Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Bonjour, je recherche un financement pour finaliser un projet touristique dans le Morbihan(56). Je suis guide de pêche professionnel et Capitaine 200(dipôme de marine marchande). Pour concrétiser ce projet qui présente un prévisionnel fiable, il me faut faire l'acquisition d'un navire de commerce (les prix variant de 30000€ à 100000€). Les solutions qui s'offrent à moi sont l'emprunt d'argent ou le partenariat. Je vous invite à prendre contact au 02.97.62.89.42 ou par mail: guidedepeche56@laposte.net
Cordialement
Offre de pret d'argent entre particulier
Bonjour
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 90.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension.
veulliez me joindre par mail: pretplus_rapide@yahoo.fr
3% ITALIAN LOAN OFFER
Hello viewers
Are you searching for a very genuine loan? At an affordable interest rate? Processed within 2 of 4 working days. Have you been turned down constantly by your Banks and other financial institutions? Dr. Deco Danty from Italy is Offering loan ranging from €5,000.00 Min. to €50,000,000.00 Max. At 3% interest rate. Contact him via deco.micro.finances@live.com and send down the below details.
Full Name
Sex
Phone
Amount Required
Duration
Dr. Deco Danty
C.E.O
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER
Bonjour cher client
faites vos demandes de prêt car je suis à votre disposition pour vos aider
alors mes accords de credits debutent de 5000€ à 300.000€