670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 48

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de beryoncegerard
Le 14/10/2010 é 13h28
[ ! ]
Offre de pret entre particulier Besoin de prêts particuliers pour faire face aux difficultés ou vous sortir de l`impasse que provoques les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant de 3.000€ à 1.500.000€ à un intérêt de 2% et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider Financer Prêts immobiliers Prêts à l`investissement Prêt automobile Dette de consolidation Marge de crédit Deuxième hypothèques Rachat de crédit Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n`avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d`argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n`hésitez pas à me contacter pour en Savoir plus sur mes conditions. Email : beryoncegerard@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de monica1
Le 14/10/2010 é 14h23
[ ! ]
Empréstimos livres entre os indivíduos empréstimos livres entre os indivíduos Entre em contato conosco para o seu crédito deve de 2.000 € a 80.000.000 € a ser relacionado com um potentiel.Nous locador não receber quaisquer taxas a nossa ajuda porque somos uma instituição de caridade cujo objetivo é ajudar e facilitar o acesso ao crédito recontact entre particulier.Me de precisão por e-mail: monica.vizzini@gmail.com Deus te abençoe
Répondre
Réponse de bruno10
Le 15/10/2010 é 15h40
[ ! ]
Offre de prêt 3.000 euro à 4.000.000 euro Bonjour, nous octroyons de prêt entre particulier allant de 3.000 euro à 4.000.000 sur un taux de 3%, satisfaction 48heures.veuillez nous contacter: douilletb@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 16h36
[ ! ]
Offre de pret d'argent. Combien voulez-vous ?? je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h07
[ ! ]
Offre de pret d'argent.(Combien voulez-vous?) je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : pret.urgent_accord@hotmail.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h09
[ ! ]
Offre de pret Combien voulez-vous ?? je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : pret.urgent_accord@hotmail.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 23h04
[ ! ]
We Offer Private, Commercial and Personal Loans with very Minimal annual Interest Rates as Low as 3% within a 1year to 50 years repayment duration period to any part of the world. We give out loans within the range of $5,000 to $100,000,000 USD. Our loans are well insured for maximum security is our priority.Interested Persons should contact me via xlcoxfinanciers@yahoo.com
Référence(s) :
Stanley
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h07
[ ! ]
Peut on me contacter pour un pret de 4000e tres urgent j ai de quoi rembourser vous pouvez me jiondre sur cette adresse mail f.theaud95220@free.fr ou au 09549292135
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2010 é 18h09
[ ! ]
Attention, vous allez vous faire arnaquer en beauté... lisez l'avertissement !
Répondre
Réponse de julie33
Le 18/10/2010 é 12h53
[ ! ]
Bonjour Monsieur je viens de lire votre annonce et en effet je recherche un prêt de 50000 EUROS durée de remboursement 10 ANS assurée par virement bancaire automatique et je cherche un prêt sans payer de frais à l'avance qulequ'ils soient frais dossier , assurances , taxes frais de banque de virement frais pour caution ou tout autres frais je m engage à payer tous les frais à réception des fonds sur mon compte bancaire mais si au dernier moment on me demande de payer quoi que se soit je ne verserai pas d'argent avant que le virement soit crédité sur mon compte bancaire si vous êtes en mesure de répondre à ma demande cordialement
Répondre
Réponse de sergio0210
Le 18/10/2010 é 13h17
[ ! ]
Offre de prêt satisfaction en moins de 72 heures Bonsoir Mme/Mr! je dispose d'un capital non négligeable qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 3.000€ à 6.500.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. contactez moi par mail pour plus de renseignements: sergiomontana46@yahoo.fr. PS: personnes non serieux s'abstenir
Répondre
Réponse de vital10
Le 18/10/2010 é 13h42
[ ! ]
OFFERTA SPECIALE TRA PRESTITO * * Gentile cliente Ciao * Fai la tua richiesta di prestito perché io sono a vostra disposizione per il vostro aiuto * * Poi il mio accordi di credito cominciare da 5000 € a 300.000 € * * Hai bisogno di fare un prestito, si prega di notare le aree in che mi può aiutare: * Finanziamenti * Mutui immobiliari * Investimenti Prestiti * Auto Prestito * Consolidamento del debito * Linea di credito * Seconda ipoteca * Acquisizione di credito * Prestiti Personali In particolare Francia, Canada, Belgio, portoghese, italiano, francese, dannois e in tutto il mondo vi offriamo un prestito da 5000 € a 300.000 € $ CHF a noi molto semplice anche investimenti e prestiti tra generi particolari. abbiamo crediti di offrire a breve, medio e lungo termine. Noi non sappiamo la tua usi ed i nostri trasferimenti sono erogati da una banca per la sicurezza transazione a chiunque in grado di ripagare con tasso di interesse 2% per e-mail a chiunque sia interessato a me per più paura informazioni sulle mie condizioni di prestito In realtà, ho deciso di fare questa attività al fine di consentire eventuali persona in bisogno di ricevere un prestito da 5000 € a 300 $ chf 000 € in un periodo di 1 a 5 anni a seconda della quantità di prestito con un tasso di di interesse fisso annuo del 2% molto interessante per tutti gli importi demandés.Pour chiunque voglia affrontare i problemi finanziari oggi, vi lascio qui i contatti per ottenere più informazioni circa le condizioni per l'ottenimento di un prestito. NB: Non particolarmente incline a banca fermato e banche vietato e anche a tutte quelle in difficoltà e può essere credibile. Vi prego di contattarmi direttamente al mio indirizzo e-mail: vital.finance@hotmail.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 12h14
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATtENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATtENTION***********
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 12h15
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATtENTION
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 12h17
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATtENTION
Répondre
Réponse de karamel91
Le 19/10/2010 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, cela fait quelque temps que j'essaie d'obtenir un credit pour un achat immobilier locatif,malheureusement n'ayant pas suffissament d'ancienneté dans ma boite et achetant seule,les banques refusent mon dossier.Je souhaiterai savoir s'il existe reellement des prêteurs entre particuliers car ne pouvant passer par les organismes bancaires j'ai essayé plusieurs site de prêts entre particuliers et je me suis fait arnaquer à chaque fois , car pour la plus part ce sont des africains ou des français complices d'africains qui se servent de faux documents.Merci de me repondre
Répondre
Réponse de sergio0210
Le 19/10/2010 é 13h28
[ ! ]
Compris je tiendrais compte
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 15h53
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 15h59
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 16h04
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365