Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Offre de pret aux serieux.
Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités? je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un taux d\'intérêt de 2%. Je ne fais pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit.J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : financementauxparticuliers@yahoo.fr
N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
J AI ETAIT CONTACTE PAR MR JEAN PIERRE VIDEAU JE LUI EST DEMANDER UN PRET DE 50 000 .
IL VOUS FT PARVENIR DES DOCUMENTS CASIER JUDICIAIRE PLUS LE DOCUMENT DU PRET ET VOUS DEMANDE DE PAYER PAR MANDAT CASCH EN PREMIER ERT APRES IL VOUS DEMANDE FAIRE UN MANDAT WERSTEN UNION SON MONTANT EST DE 475,00
JE LUI EST DEMANDER DE ME FAIRE PARVENIR LE VIRMENT EN PREMIER ET APRES JE PAIERAIS LES FRAIS C EST TOUJOURS PAREIL IL LEUR L ARGENT EN PREMIER DONC CECI EST EST BIEN UNE ARNAQUE N ENVOYEZ JAMLAIS D ARGENT
Référence(s) :
MES SOURCES SONT DE LUI IL NE VEUT PAS QUE JE LUI FASSE UN MANDAT CASCH URGENT QUI PEUT ENCAISSER DANSD LES 10MM ET QUE SON VIREMENT DURE 3 A 4 JOURS
Offre d'un pret
Bonjour tout le monde, mon nom est jacinthe lapalme et je viens de montréal au quebec, canada. je vous propose un pret a ceux dans le besoin . je suis une dame retraitée demeurant a montreal nord. vous pouvez me contactez a jacinthelapalme@hotmail.com pour plus d'informations. merci