Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 50

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/10/2010 é 20h12
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 20/10/2010 é 20h16
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de sander
Le 21/10/2010 é 17h30
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE
Réponse de sander
Le 21/10/2010 é 17h31
BANDE D'ARNAQUEUR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Réponse de sander
Le 21/10/2010 é 17h33
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h51
ATTENTION CECI EST UN VULGAIRE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h56
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE !!!
Réponse de degoux
Le 21/10/2010 é 19h57
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE !!!
Réponse de Giselle P.
Le 21/10/2010 é 20h54
En tous les cas,je n'ai jamais été contacte par cette personne,si c'est une arnaque, j'en ai été préserver, merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h58
Offre de pret aux serieux. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités? je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un taux d\'intérêt de 2%. Je ne fais pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit.J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : financementauxparticuliers@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h41
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h44
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Réponse de anti.arnaque
Le 22/10/2010 é 20h00
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h31
J AI ETAIT CONTACTE PAR MR JEAN PIERRE VIDEAU JE LUI EST DEMANDER UN PRET DE 50 000 . IL VOUS FT PARVENIR DES DOCUMENTS CASIER JUDICIAIRE PLUS LE DOCUMENT DU PRET ET VOUS DEMANDE DE PAYER PAR MANDAT CASCH EN PREMIER ERT APRES IL VOUS DEMANDE FAIRE UN MANDAT WERSTEN UNION SON MONTANT EST DE 475,00 JE LUI EST DEMANDER DE ME FAIRE PARVENIR LE VIRMENT EN PREMIER ET APRES JE PAIERAIS LES FRAIS C EST TOUJOURS PAREIL IL LEUR L ARGENT EN PREMIER DONC CECI EST EST BIEN UNE ARNAQUE N ENVOYEZ JAMLAIS D ARGENT
Référence(s) :
MES SOURCES SONT DE LUI IL NE VEUT PAS QUE JE LUI FASSE UN MANDAT CASCH URGENT QUI PEUT ENCAISSER DANSD LES 10MM ET QUE SON VIREMENT DURE 3 A 4 JOURS
Réponse de degoux
Le 23/10/2010 é 05h48
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE * con
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 16h36
Offre d'un pret Bonjour tout le monde, mon nom est jacinthe lapalme et je viens de montréal au quebec, canada. je vous propose un pret a ceux dans le besoin . je suis une dame retraitée demeurant a montreal nord. vous pouvez me contactez a jacinthelapalme@hotmail.com pour plus d'informations. merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h54
Une arnaque? Sur quoi vous basez-vous pour dire cela?
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h15
Oui faite attention!
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 01h12
Je vous demande comment vous faites pour savoir ca comme ca? Quelques choses de particulier?
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 04h52
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE