670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 63

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h10
[ ! ]
Oui cela parait tellement simple et facile,effectivement des escrocs ils y en a de nombreux mais dans votre message si sympathique soit-il rien ne dit que cela n'est pas un message malveillant d'une personne complice,car moi aussi j'ai besoin de me remettre en selle mais je ne crois plus à toutes ces bonnes âmes prêtes à vous dépecer sur place,donnez moi l'envie de croire que le miracle existe encore!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/11/2010 é 12h14
[ ! ]
Non mais réveillez-vous, ouvrez les yeux... celui qui écrit ça est juste un arnaqueur qui veut faire croire que tout le monde est escroc sauf lui ! Et vous tombez dans le panneau !
Répondre
Réponse de laza
Le 26/11/2010 é 12h16
[ ! ]
Offre de crédit, prêt, financement de projet J'offre des prêts, crédits, finacement de projets à tout particulier, professionnel...Me contacter pour de plus amples informations.
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 26/11/2010 é 12h37
[ ! ]
Bonjour,je viens de lire votre annonce d'offre de prêt,a cet effet je vous demande de bien vouloir m'octroyer un prêt de 80 000€ c'est très urgent,mais s'il ny'a pas de frais à payer,merci de me contacter via la site.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 26/11/2010 é 12h46
[ ! ]
OUI mon œil! arrêtez de vous foutre des gens moi;l'algérienne j'ai ete votre proie,vous n'avez rien du tout,c'est vous qui avez besoin d'argent,puisque à chaque demande de prêt,vous exigez des frais multiples,alors ça suffit!!!
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 26/11/2010 é 13h00
[ ! ]
C'est la même histoire de Mme AYVAS qui avait un cancer aux ovaires et qui voulais faire un don de 4.500.000 Quatre millions cinq cent dollars,pour les orphelins;de toute façon c'est ce disait son mail qui m'était destine,je ne peux pas croire, es un feuilleton ou quoi????Vous n'avait pas peur d'attraper cette maladie à force de mentir???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h32
[ ! ]
Il n'y a que des arnaqueurs ! J'ai une liste TELLEMENT LOOOOOOOOOOOOOONGUES de tous pleins d'adresses moi! il y a meme 2 nouvelles arnaques et je vous pris de bien lire ce que je vais vous expliquer 1- supposément de visa ou mastercard qui disent que vous devez leur confimer vos informations de votre carte de crédit dans un délai de 48h sinon votre carte sera suspendu... commment je le sais? 1) j'ai pas de carte de crédit 2) visa aurait une adresse hotmail ou yahoo?? hahahaha 3) visa ne contacterais JAMAIS le monde par mail. ils veulent vos info pour vous arnaquer! 2- une personne supossément dans le deuil ou avec maladie qui possède un gros montant et qui veut vous le donner. LOOOOOOOOOOOOLLL Faites attention svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h33
[ ! ]
VOICI UN EXEMPLE. J'EN RECOIS ENVIRON 30 PAR JOURS. Good day! I am Mr. Hassan Zaki director auditing and accounting department" bank of Africa (boa) Ouagadougou, Burkina Faso .I discovered the sum of ten million, five hundred thousand dollars (usd10.5) belonging to a deceased customer of this bank the fund has been lying in a suspense account without anybody coming to put claim over the money since the account owner late, Mr Salla khat from Lebanese who was involved in the December 28th 2006 Benin car crash. it is therefore, upon this discovery that i decided to take this ultimatum and make this business proposal to you as the fund will be release to you as the next of kin or relation to the deceased for safety and subsequent disbursement since nobody is coming for it and i don't want this money to go into the bank treasury as unclaimed bill the banking rules here stipulates that if such money remained unclaimed after five years, the money will be transferred into the bank treasury as unclaimed fund. The request of foreigner as next of kin in this business is occasioned by the fact that the deceased customer was a foreigner and a Burkinabe cannot stand as next of kin to a foreigner. Therefore, I am soliciting for your assistance to come forward as the next of kin. I have agreed that 40% of this money will be for you as the beneficiary respect of the provision of your account and service rendered, 60% will be for me. Then immediately the money transferred to your account from this bank, I will proceed to your country for the sharing of the fund. Yours faithful, Mr.Hassan Zaki
Répondre
Réponse de mariadelablache
Le 26/11/2010 é 14h44
[ ! ]
Offre de prets entre particuler Bonjour Monsieur ou Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , ) s'abtenir. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à vous satisfaire kpedelazare@gmail.com nos candidat pendant72 heures assurent vos demande
Répondre
Réponse de mariadelablache
Le 26/11/2010 é 14h45
[ ! ]
Finance de pret entre paticulier Bonjour Monsieur ou Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , ) s'abtenir. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à vous satisfairemariadelablache@gmail.com nos candidat pendant72 heures assurent vos demande
Répondre
Réponse de anettefinance
Le 26/11/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Vous aurez vous même a decouvrir si c'est sérieux ou pas. Mais bien avant tenez moi au courant que vous êtes sérieux. mon taux d'intérêt est de 3% ans remboursable sur le nombre d'année que durera le prêt , concernant le remboursement vous avez la possibilité de payer par anticipation donc c'est à vous de voir et de savoir la somme à rembourser chaque fin du mois et comment me les régler. Vous aurez à me faire parvenir le scan des informations suivantes : -Votre nom et prénom complet -Copie de votre Carte d’identité nationale ou passeport ( recto verso) -Vos coordonnées de domicile (Téléphone de domicile ) -Vos coordonnées bancaire pour le virements des fonds -Montant que vous désirez emprunter. -le contrat de travail - les fiches de salaire Sur combien d'année voulez vous faire cet emprunt ? Email: tur.anette.finance@live.fr Mme anette T.
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 27/11/2010 é 15h20
[ ! ]
Puisque vous faites des prêts internationaux,je suis algérienne et j'ai besoin d'un prêt urgent,voulez vous m'aider?merci de me répondre via le site.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h05
[ ! ]
Pas de soucie contactez moi vous srez satisfers Bonjour Monsieur & Madame promotion pour la fete profitez Particulier je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes J'offre des crédits à court, moyen et long terme.J' ignore de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire par mail : preteur.duthoitgilberto@gmail.com . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Si vous etes vraiment dans le bésion d'un prêt essayer de me donner les renseignements ci-dessous. Nom complet ................................. Montant du prêt :....................... Pays :................................. État :.................................... La durée des prêts ............................ Numéro de téléphone cellulaire :........................ Le but du prêt :.......................... Profession :............................... Revenu mensuel ........................... Sexe: Homme ou Femme: .................. IBAN:......................................... Votre carte d'identité:............................................. je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, J'attends avec impatience votre réponse à ce sujet pour mettre votre dossier au point vous pouvez me contacter via email : preteur.duthoitgilberto@gmail.com je vous le redonne : preteur.duthoitgilberto@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h34
[ ! ]
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Répondre
Réponse de nsx333
Le 28/11/2010 é 15h38
[ ! ]
Comprenne qui pourra!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 28/11/2010 é 17h11
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 28/11/2010 é 17h13
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de Mr.Martins Williams
Le 28/11/2010 é 17h20
[ ! ]
Você depois de um empréstimo pessoal e você Caros clientes Você depois de um empréstimo pessoal e você já sabe que você tem mau crédito? Você está precisando de empréstimos de Natal? Do que você precisa para obter o empréstimo para ajudá-lo por um momento financeiro difícil? Há ainda opções para aqueles que necessitam de empréstimos pessoais do crédito pobre. Você ainda pode obter o seu empréstimo e ajudar a si mesmo se você tem mau crédito. Aqui é como obter o seu loan.Contact Loan Officer via e-mail com as informações abaixo: Nome :..... SOBRENOME :...... PAÍS :....... Telefone OCUPAÇÃO número :..... :...... AGE :............. EMPRÉSTIMO MONTANTE NECESSÁRIO :...... EMPRÉSTIMO DURAÇÃO :...... Nome Oficial: Empréstimo oferta de Investimento E-mail: martinsloanfirms@aol.com Atenciosamente, Mr.Martins Williams
Répondre
Réponse de Mr.Martins Williams
Le 28/11/2010 é 17h43
[ ! ]
Caros clientes Você depois de um empréstimo pessoal e você já sabe que você tem mau crédito? Você está precisando de empréstimos de Natal? Do que você precisa para obter o empréstimo para ajudá-lo por um momento financeiro difícil? Há ainda opções para aqueles que necessitam de empréstimos pessoais do crédito pobre. Você ainda pode obter o seu empréstimo e ajudar a si mesmo se você tem mau crédito. Aqui é como obter o seu loan.Contact Loan Officer via e-mail com as informações abaixo: Nome :..... SOBRENOME :...... PAÍS :....... Telefone OCUPAÇÃO número :..... :...... AGE :............. EMPRÉSTIMO MONTANTE NECESSÁRIO :...... EMPRÉSTIMO DURAÇÃO :...... Nome Oficial: Empréstimo oferta de Investimento E-mail: martinsloanfirms@aol.com Atenciosamente, Mr.Martins Williams
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 28/11/2010 é 19h44
[ ! ]
Merci pour le conseil.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1116.079