670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 60

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h36
[ ! ]
Pret de danielle Je me nomme mme Danielle je suis inspectrice financière de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté
Répondre
Réponse de landre
Le 22/11/2010 é 14h59
[ ! ]
Particulier preteur offre de pret et financement Je suis une particuliere à la retraite et je fais des pret entre particulier avec 2.8% de taux d'interèt. Vous êtes dans le monde des affaires Vous avez besoin de fonds pour financer vos projets Vous avez besoin d’un prêt pour régler vos dettes, payer vos factures Ou lancer votre entreprise Vous avez un faible pointage de crédit et Vous avez des difficultés auprès des banques locales ou des institutions financières Bref vous avez besoin d’un prêt ou d’un financement Quelque soit la nature de vos besoins, nous sommes à votre disposition Entrez en contact avec notre agent de prêt pour bénéficier de prêts exceptionnels. Voci notre email:pepe.landre@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h16
[ ! ]
Je suis un tunisien et je cherche le financement de projet si oui me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h13
[ ! ]
Pret a octroyé Je me nomme mme Danielle je suis inspectrice financière de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h17
[ ! ]
Octroie de prêt d'argent Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h21
[ ! ]
Pret gratuit sans aucun frais a l'avance Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 22/11/2010 é 16h23
[ ! ]
Bonjour,je suis algérienne et j'ai besoin d'un prêt urgent de courte durée pour que je puisse régler ma situation financière avec ma banque,veuillez me contacter via le site avec mes remerciements.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h30
[ ! ]
Argent gratuit Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 22/11/2010 é 16h32
[ ! ]
Je suis une femme algérienne et je cherche un prêt en euro,pour éponger un crédit bancaire qui m'empoisonne la vie,et comme vous faites des prêts internationaux je souhaite que ma demande soit prise en considération,veuillez me contacter via le site merci.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h33
[ ! ]
J'offre des prêts gratuite Je me nomme mme Danielle je suis inspectrice financière de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h33
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce je me permet de vous demander de l'aide je suis disponnible a vous donner amples renseignements kiki_5954@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h35
[ ! ]
Pour votre prêt d'argent Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h39
[ ! ]
Pour votre demande de prêt Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h40
[ ! ]
Bonsoir, je me permets de vous ecrire pour solliciter votre aide je n aie aucune porte de secours je vous laisse mes coordonnées pour plus d amples renseignements kiki_5954@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h46
[ ! ]
Du nouveau pour vous sur le net Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse de nsx333
Le 22/11/2010 é 16h51
[ ! ]
Une inspectrice financière qui fait autant de fautes d'orthographe,cela n'est pas sérieux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h05
[ ! ]
Danielle offre des prêts d'argent Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 100 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h09
[ ! ]
C'est quoi encore cette arnaque ??? pfftt si c'était si facile et si simple ça se saurait..
Référence(s) :
Ma liberté de penser ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h18
[ ! ]
Demande de prêt d'argent Je me nomme mme Danielle je suis inspectrice financière de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession.3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté danielleboidier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h31
[ ! ]
Bonsoir Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ? Merçi de me repondre si vite
Référence(s) :
Bonsoir
Vous avez besoin de combien pour votre demande de prêt d'argent ?
Merçi de me repondre si vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215